Chapitre 34

57.9K 6.5K 47
                                    

Chapitre 34
.
.
.
Après la cérémonie tout est allé très vite pour nafi et Fadel. Ce dernier avait voulu que sa femme rejoigne sa maison le même jour. En réalité, elle ne voulait plus qu’elle dorme à l’appartement avec leur fille car disait-il, sa place était à la maison.

Maman Caro avait été enthousiaste à cette idée et avait demandé aux tantes de sa fille de ne pas partir. Il  y avait également un bon nombre de tradition à faire avec nafi ce qui allait bien sur la fatiguer, pensait Fadel.

Mais il ne disait rien, il suivit les conseils de son frère et ils rentrèrent chez eux attendant l’arrivée de sa femme. Il avait tout préparé en un temps record et même sil n’y avait vraiment personne à la maison, Marième, la femme de son père avait pris soin de faire une marmite de boullie pour la famille de nafi qui allait venir… Fadel n’aurait jamais cru que cette femme pourrait être si prévenante avec lui. Finalement, il décida de suivre les conseils de nafi et de lui donner la chance de mieux se connaitre….
.
.
.
.
.
Pendant donc que tout ceci se passait, Fadel avait eu une proposition de partenariat avec une agence de presse française. Nafi avait monté un dossier en béton et avait soumis la candidature de leur société tout en espérant que cela marche. Ils l’avaient contacté avant le mariage et lui avait donné rendez-vous dans la semaine pour pouvoir parler de contrat de franchise et d’un solide partenariat…

Il savait que s’il le disait à nafi pendant le mariage, elle allait s’inquiéter ou cela pourrait gâcher sa journée, ainsi donc, il décida de lui dire deux jours plus tard…

Ils étaient confortablement assis à la terrasse de leur chambre. Cela faisait seulement deux jours que nafi y était et elle commençait déjà à se familiariser à son environnement. Elle avait pris le soin de dorloter Yacine qui dormait pendant la journée et en profitait pour passer du temps avec son mari…

Elle se retourna et le regardait parler au telephone. Il était beau et tellement craquant qu’elle se disait avoir de la chance d’être avec lui…  Fadel surpris son regard et écourta son appel…

Nafi : qu’est ce qu’il y a ?

Fadel s’approcha d’elle et l’embrassa doucement : je ne sais pas comment je vais faire d’ici ces quelques semaines ou on ne peut rien faire… j’ai tellement envie de…

Nafi l’interrompit : mange tes croissants, ça vaut mieux pour toi…

Fadel sourit : si je savais que te mettre enceinte si tôt allait impliquer toute cette retenue j’allais réfléchir avant de m’y mettre…

Elle éclata de rire et Fadel eut chaud au cœur… nafi avait l’habitude de sourire mais quand elle éclatait, il avait juste envie de la serrer dans ses bras. Mais il se retenait de l’approcher car cela fait juste moins de deux semaine que leur fille était née et maman Caro lui avait formellement interdit de la toucher…

Il croqua son croissant et devint soudain un peu sérieux : ou es Yacine ?

Nafi : elle dort… elle est très calme. Elle ne fait pas de problème…

Fadel : hum… il faut que je te donne une excellente nouvelle.

Nafi : quoi ???

Fadel : tu te souviens de l’agence de presse de France que nous avions contactée ??? Et bien ils ont répondu à ton mail la veille du mariage. Ils veulent que je vienne avant la fin de la semaine pour le contrat.

Nafi écarquilla les yeux : quoi ??? Ne me dis pas qu’ils ont….

Fadel sourit : ils ont accepté ta plus grande proposition….

Nafi se leva brusquement et se jeta dans les bras de Fadel : mon cœur nous avons réussi…

Fadel : oui nous avons réussi…

briséeWhere stories live. Discover now