chapitre 25

51.1K 5.8K 46
                                    

Chapitre 25
.
.
.
Fadel n’en pouvait plus d’attendre. Nafi était enceinte et s’il y avait quelque chose qu’il savait, c’était qu’elle ne devait pas tomber dans les pommes comme ça.
Il faisait donc des vas et viens. Il avait mal au cœur, il ne voyait plus rien. Il voulait juste que Nafi aille bien. Car si elle est sortie de chez elle à cause de lui, à cause de ce qu’il avait fait, elle ne devait pas aller mal sous sa responsabilité, elle ne devait pas aller mal tout simplement.

C’est à ce moment qu’un des docteurs s’approcha de lui : c’est vous qui avez accompagné la jeune femme qui vient d’entrer ????

Fadel : oui c’est moi ; Comment va-t-elle ???

Docteur : elle va bien.  Elle était juste déshydratée. Il faut qu’elle boive beaucoup d’eau. Et qu’elle se repose. Sa tension n’est pas normal elle est stressée. C’est votre femme ????

Fadel : euh. ; Oui

Docteur : donc vous savez qu’elle est enceinte ????

Fadel : oui je le sais.

Docteur : elle se fait suivre par un médecin en particulier ?

Fadel préféra mentir : oui…

Docteur : d’accord. Vous pouvez aller la voir. Elle a repris connaissance. Elle peut partir à la fin de la perfusion d’ailleurs. Elle n’a rien, votre femme est très forte ;

Fadel hocha la tête puis entra dans la pièce que lui avait indiquée le docteur. Quand il y penetra, Nafi était déjà réveillée. Il s’approcha d’elle et lui prit le bras : j’ai failli mourir de peur.

Nafi : rire, ça va maintenant ne t’inquiète pas.

Fadel : tu. Te sens bien ??

Nafi : oui ça va…

Fadel : on va rentrer dans quelques instants. Tu vas devoir te reposer pendant ces quelques jours.

Nafi : rire je n’ai pas le choix de toutes les façons…

Il sourit puis l’embrassa. Ses lèvres étaient froides et sèches. Leur situation était difficile, mais il se rendait compte que Nafi faisait tout pour y résister.

Quelques instants plus tard, l’infirmière lui enleva la perfusion et elle put rentrer avec lui….

Fadel l’aida à entrer dans l’appartement, le ferma puis l’installa sur le sofa ; elle était encore faible et il lui apporta une bouteille d’eau qu’il avait acheté avant qu’elle n’ait ce malaise.

Nafi : rire je peux boire l’eau du robinet tu sais…

Fadel : non, tu as entendu ce que le médecin à dit. Tu dois beaucoup bire et je préfère que tu ne boives pas l’eau du robinet.

Nafi sourit : tu exagère….

Fadel s’assit à côté d’elle et lui prit la main. Il va falloir qu’on choisisse un médecin pour te suivre. Tu commences à être avancée et toujours pas de suivi. Ce n’est pas prudent.

Nafi : oui je sais ;

Fadel : demain nous allons voir ce médecin qui t’a consulté. Mon ami amath. Il nous mettra en rapport avec quelqu’un ok ?

Nafi hocha la tête. Elle avait l’air fatiguée et ne voulais qu’une seule chose, c’était dormir. Le comprenant, Fadel l’aida à se lever et l’installa dans la chambre.

Voyant qu’il était lui aussi en train de se préparer pour se coucher, Nafi l’interrompit : qu’est-ce que tu fais ???

Fadel : me coucher bien sur…

briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant