2.

7K 307 7
                                    

La voix qui m'est parvenue est un mélange de douceur et fermeté, c’est assez étrange mais j’aime cela. Je décide finalement de me retourner vers sa provenance avant de faire face à une jeune femme brune, à la peau blanche et aux yeux d’un vert magnifique. Grâce à la faible lumière présente dans la pièce je peux voir que de son regard se dégage une certaine étincelle particulièrement attirante.

-Madame reprend-elle, en quoi puis-je vous aider ? Elle me demande cela alors qu’un fin sourire en coin est présent sur ses lèvres.

-Euh, excusez moi, j’étais perdue dans mes pensées. Ma voiture est tombée en panne et j’aimerai savoir s’il est possible d’avoir une chambre pour la nuit s’il vous plait.

Elle me regarde quelques secondes avant de se plonger sur un catalogue présent devant elle. Pendant ce temps là je m’avance en sa direction tout en l’observant, c’est une très belle femme, naturelle. Je lui donne 25 ans tout au plus, bien que je ne sois pas très douée pour déterminer l’âge des personnes que je croise sans connaître.

-Et bien commence-t-elle, il me reste trois chambres. Vous avez des préférences ?

-S'il vous en reste une avec un lit double seulement et une salle de bain ça serait vraiment génial je lui répond en espérant que ce soit le cas.

Je sais que des fois il ne reste que des chambres avec des lits une place séparés et ce n’est pas que c’est dérangeant mais je préfère un lit deux places.

-Vous avez de la chance ce soir parce que parmi les trois restantes, une seule est comme vous le souhaitez. Je rigole intérieurement parce qu’on ne peut pas parler de chance pour moi ce soir.

-Ça sera parfait, merci beaucoup. Je lui souris, ce qu’elle fait également. Son naturel, c’est cela qui fait son charme.

Elle prend une clé portant le numéro 8 derrière elle avant de sortir d'où elle était pour venir se poser devant moi. Elle m’invite à la suivre dans l’ascenseur avant d’appuyer sur le bouton du deuxième étage. Je remarque d’ailleurs qu’il n’y en a que trois.

-Vous avez beaucoup de chambre ? Elle se retourner vers moi en me regardant avec un sourcil levé. Je rougis parce que ma question ne lui plait peut être pas.

-Nous n’en avons que huit, ici c'est une petite ville donc un petit hôtel. Généralement nous accueillons les personnes seulement pour une nuit, comme vous. Je hoche la tête à ses dires.

Nous arrivons dans un couloir où quatre portes sont présentes, elle se dirige tout au fond puis ouvre celle de droite sur laquelle est écrit le numéro indiqué sur la clé. Pénétrant dans la pièce, je la suis. L’espace est correct, pour un hôtel où les gens ont tendance à rester qu’une seule nuit. La chambre semble propre, la décoration est dans le même thème que celle du hall. Elle me montre ensuite la salle de bain pourvue d’une douche à l'italienne, d'un lavabo et de toilettes.

-La chambre vous convient-elle ?

-Oui, merci. Je lui souris pour appuyer mes propos.

-Parfait. Alors le petit déjeuner est compris dans le forfait. Il aura lieu dans une salle au rez-de-chaussée, de 7h30 à 10h30. Vous avez un téléphone à votre disposition, si jamais il y a un problème n'hésitez pas à appeler. Vous trouverez le numéro dans un calepin présent dans le tiroir de la table de nuit.

-D’accord, merci beaucoup.

-Bien je vais vous laisser, passez une bonne nuit.

-Merci, vous également. Elle se dirige vers la porte puis me fais un beau sourire que je lui rend avant de quitter la pièce.

Ne perdant pas de temps, je dépose ma valise dans un coin avant de prendre des affaires pour la nuit et d’aller dans la salle de bain mise à disposition. Une fois ma toilette terminée, je me glisse dans le lit tout en ayant pris soin de brancher mon chargeur sur une prise présente à côté du lit. Prenant mon téléphone en main je décide d’envoyer un message à Shawn pour le prévenir de la situation dans laquelle je suis.

À Shawn : Je t’ai appelé tout à l’heure pour te dire que j’ai eu un problème avec ma voiture qui a décidé de me lâcher au moment où j’avais le plus besoin d’elle. Je suis dans un hôtel pour le nuit, j’espère que demain tu pourras venir me chercher. Appelle moi dès que tu te réveille. Je t’aime.

Fatiguée, je branche mon téléphone avant de me mettre dans une position confortable pour m’endormir, ce que je ne tarde pas à faire.

Hôtel (Camren).Where stories live. Discover now