17.

5.2K 236 0
                                    

Je suis présentement devant la porte de Dinah en attendant patiemment qu’elle m’ouvre. J'ai du prendre le métro pour venir jusqu'ici et ça ne m'avait pas manqué de l'utiliser. Il est vrai que c’est pratique mais avoir une voiture reste bien mieux de mon point de vue. Le bruit de la porte me ramène à moi.

-Entre Mila. Elle me laisser passer pour arriver directement dans son salon. L'appartement de Dinah est pas mal, du moins il me plait assez. Je vais déposer ma veste sur le dossier d’une chaise puis pars m'assoir sur le canapé.

-Normani arrive quand ?

-Elle ne devrait pas tarder je pense. Je hoche la tête.

Sur la table basse présente devant nous sont posées toutes sortes de choses pour faire un petit apéritif et la table à manger est déjà dressée.

-J'ai vu Sofia tout à l’heure lui dis-je en piochant une chips qui me fait de l'œil depuis tout à l’heure. Ça m'a fait plaisir de la revoir, je lui ai dit que j'essaierais d’aller voir ma famille pendant la semaine.

-J'espère que tu pourras sourit-elle. Comment elle allait ?

-Bien, je l’ai simplement croisée en sortant de l'épicerie, nous n’avons pas beaucoup parlé parce que ses amis l'attendaient.

-C'est qu'elle grandit notre Sofia plaisante Dinah.

Elle a raison, j’ai l’impression que l'époque où elle n’était encore qu’une enfant date d'hier. Je suis nostalgique de ces moments où on restait toutes les deux ensemble toute une journée à regarder des films, à manger des cochonneries. Notre relation d’avant me manque, même si nous sommes toujours proches ce n’est plus vraiment pareil, mais elle restera ma sœur et je serais toujours là pour elle.

On sonne à la porte avant que je n’ai le temps de lui répondre. Je me retourner vers Dinah qui semble excitée à l'idée de voir Normani, ce qui me fait rire. Elle part lui ouvrir et moi je les observe, elles s'embrassent de manière simple sûrement parce que je suis là. Elles sont belles ensemble, elles semblent heureuses. Je me lève lorsqu’elles s'approchent de moi.

-Bonsoir Camila me dit-elle souriante en me faisant la bise. J'ai beaucoup entendu parler de toi.

-Bonsoir, figure toi que moi aussi j’ai beaucoup entendu ton prénom je lui réponds en tournant la tête vers ma meilleure amie qui semble gênée. Elles sont mignonnes.

-En bien j'espère plaisante Normani.

-Ah ben ça c’est sûr, Normani est trop belle par ci, Normani est parfaite par là, et j'en passe dis-je en rigolant sous le regard de Dinah.

-Tu es trop mignonne répond sa copine en lui faisant un rapide baiser alors que je souris tendrement.

On s’assoie toutes les trois sur le canapé avec un peu de musique en fond pour que ce soit plus agréable. Les voir heureuses comme elles le sont me fait vraiment plaisir pour elles mais surtout pour Dinah. Sa vie amoureuse n'a pas toujours été rose, surtout avec son ex qui avait décidé de la quitter sans aucune explication au bout de deux ans de relation. Je me souviens du mal qu’elle avait eu à s’en remettre, je l’avais ramassé à la petite cuillère mais aujourd’hui elle va mieux et même si je ne connais pas Normani j’arrive à lui faire confiance pour qu’elle prenne soin de ma meilleure amie.

Malgré tout, leur bonheur m’éclatant au visage me rappelle qu'à une époque Shawn et moi étions heureux, l'époque où tout allait bien et lorsqu’il habitait encore dans la même ville que moi, où nous sortions souvent, où c’était parfait. Maintenant ça ne sera plus jamais le cas et même s’il m'a trompé je ne peux pas complètement oublier tous les bons moments que nous avons passés ensembles parce que bien que vers la fin je ne puisse pas assurer qu’il m'aimait encore, je sais qu'avant qu’il parte pour New-York c’était le cas.

-Camila ! Je tourne vivement la tête vers la provenance du son. Ça fait dix fois que je t'appelle.

-Désolée Di, j’étais perdue dans mes pensées.

-C'est pas grave Mila, tu vas bien au moins ?

-Oui ne t’en fais pas souris-je pour détendre l’ambiance qui a chuté suite à ça. Elle hoche la tête pas très convaincue mais ne rajoute rien alors que d'un regard je la remercie.

Je secoue doucement ma tête et reprend part aux conversations dans le but de passer une bonne soirée avec ma meilleure amie et sa copine qui est une femme très appréciable.

~
Camren revient bientôt. Merci à tous

Hôtel (Camren).Where stories live. Discover now