24.

5.1K 246 0
                                    

-Je n’ai pas envie que tu partes dis-je avec une moue.

-Je pars demain soir Camz, il nous reste un jour ne t’en fais pas. Elle m’attire dans ses bras pour un câlin devant la télé.

Depuis ma discussion avec Lauren tout va mieux entre nous et dans mon esprit. Nous agissons comme pourrait le faire un couple sans la partie officielle, je crois qu’aucune de nous n’est prête à sauter ce pas. Demain elle doit s’en aller puisque ses vacances seront terminées, elle doit reprendre le travail et même si je suis triste, je ne peux pas la garder indéfiniment à mes côtés, même si j’aimerai bien. 

Plus le départ de Lauren approche et plus je me pose des questions. J'ai déjà donné pour les relations, formelles ou non, à distance et vu comment ça s'est fini je m’inquiète. Je ne prétends pas que Lauren sera comme Shawn puisqu’elle m’a prouvé être digne de confiance mais malgré tout un doute s'est immiscé dans mon esprit, je lui en parlerai sûrement demain.
J’aimerai qu’elle me rassure et je pense que ça sera dans ses cordes.

Ce soir j'ai convié Dinah et Normani à venir chez moi pour qu’elles rencontrent Lauren lors d'un repas. J’aurais aimé qu’il y ait Ally mais malheureusement c’est impossible. J’espère que cette soirée se passera bien mais je n’ai aucune crainte sur ça. J’ai préparé tout ce qu’il faut comme il le faut en achetant deux bouteilles de vin, des biscuits apéritifs, des pizzas qu’il faudra faire chauffer au four.

-Tu es prête pour ce soir dis-je en me retirant de l’étreinte de Lauren pour la regarder.

-Bien sûr sourit-elle, pourquoi ça ne serait pas le cas ?

-Je ne sais pas tu vas rencontrer ma meilleure amie et lorsque ça me concerne elle peut être très protectrice, même si elle a déjà l’air de t'apprécier.

-J'espère qu’elle arrivera à voir que je ne veux que ton bonheur, parce que c’est le cas, et que je ne te blesserai pas intentionnellement. Je hoche la tête. Elle a raison, je ne vois pas pourquoi elle me voudrait du mal.

Elle approche sa tête de la mienne pour m'embrasser chastement. J’aime quand elle fait ca, elle est pleine d’attention envers moi. Je me sens vraiment bien en sa compagnie.

Quand elle se recule je pose ma main sur son visage pour lui caresser tendrement la joue alors qu’elle ferme les yeux. Son visage est paisible, c’est beau à regarder.

-Tu es belle. Quelques rougeurs prennent place sur ses joues ce qui est rare donc d’autant plus appréciable.

Je replonge sur ses lèvres qui m’appellent pour quelques secondes puisque le bruit de la porte nous sort de notre bulle. Je tourne le regard vers l’entrée du salon pour voir Dinah et Normani arriver.

-Désolée Camila j’ai essayé de la rendre civilisée mais elle n’a pas voulu sonner donc on est rentrées sans prévenir rigole Normani.

-Ne t’inquiète pas j’ai l’habitude avec elle dis-je en lançant un regard à Dinah qui sourit malicieusement. Je me tourne finalement vers Lauren qui observe la scène.

Je la vois s’avancer vers le petit couple présent chez moi pour leur dire bonjour étant tout à fait à l’aise. Je vois Dinah lui dire quelque chose à l’oreille alors que je lui fais les gros yeux. Je suis persuadée qu’elle a du jouer la meilleure amie à lui dire de ne pas me blesser. Finalement Lauren revient à me côtés avec un sourire gêné.

-Installez vous, je vais chercher les boissons et biscuits apéritifs. Elles se posent sur le canapé alors que Lauren m’accompagne. Une fois dans la cuisine je me tourne vers elle.

-Qu'est ce qu’elle t'a dit ?

-De faire attention à toi parce que sinon je ne serais plus vivante. Je souffle, désespérée par le comportement de Dinah qui malgré tout ne me surprend pas.

-J'espère qu’elle ne t'a pas fait peur dis-je sérieusement.

-Non sourit-elle, je la comprends. J’étais pareil avec Troy le jour où Ally me l'a présenté. Je hoche la tête puis prends tout ce qu’il faut, avec l’aide de Lauren, avant de retourner au salon.

On dépose tout sur la table puis on s’assoie sur des fauteuils. Je serre un verre de vin à tout le monde puisque ce soir les filles dorment là, ayant prévu qu’elles boiraient pendant cette soirée.

-Vous en avez mis du temps les filles rigole Dinah.

-Oui, je voulais m’assurer que tu ne lui aies pas dit n’importe quoi à l'oreille. Elles rigolent.

-Ne t’en fais pas Mila, je joue juste mon rôle après tout. Elle hausse les
épaules.

-Je sais Di, mais ne t’inquiète pas. Elle hoche la tête puis prend son verre qu’elle lève au centre de la table nous invitant à trinquer.

-À cette soirée qui sera, je l’espère, intéressante.

-----
Merci pour les lectures et votes ❤

Hôtel (Camren).Where stories live. Discover now