20.

5.5K 247 4
                                    

Il est actuellement 18h, l’heure à laquelle je termine le travail. Avec Lauren nous sommes allées manger dans un petit restaurant tranquille à quelques minutes de mon lieu de travail, nous avons passé un bon moment avec une complicité d’antan retrouvée. Lauren ne m'a pas quitté de la journée, même lorsque j’ai du retourner à mes affaires elle m’a accompagnée me tenant compagnie ou bien lisant quelques livres.

Nous passons par l’accueil principal alors que je souhaite une bonne soirée à mon collègue James qui fera la fermeture une heure plus tard. Je le gratifie d'un sourire ainsi que lui puis avec la brune nous sortons. Une fois dehors je me tourne vers elle.

-Bon commence-t-elle, j’ai cherché sur internet et j’ai trouvé quelque chose de correct pour la semaine, alors je vais y aller et te laisser rentrer. On se voit demain j’espère ? Je hoche la tête alors qu’elle me tourne le dos pour commencer à partir. Je la regarde évoluer dans la rue sans bouger avant qu'une idée ne me vienne.

-Lauren cris-je, attends. Elle se retourne puis reviens vers moi. Accepte de dormir chez moi pendant cette semaine s’il te plait. Je rougis après ma demande.

-C'est gentil mais je ne peux pas accepter camz.

-Si, j'insiste. Regarde tout ce que tu as fait pour moi, je peux au moins t’inviter chez moi, et en plus ça me fait plaisir.

Je la vois réfléchir, elle doit peser le pour et le contre. J’ai vraiment envie qu’elle accepte premièrement parce que je lui dois bien ça et deuxièmement parce que cela me ferait très plaisir.

-D'accord, mais je t'aiderai à payer des trucs comme les courses alors.

-Génial dis-je en souriant grandement. Allons-y. J'emboite le pas suivie de près par Lauren qui porte son gros sac dans lequel sont ses habits.

~

On vient d’arriver chez moi. La route jusqu'ici s’est bien passée, sans encombre. Je me dirige vers la deuxième chambre pour la montrer à Lauren, il y a seulement un lit avec une armoire dans laquelle elle pourra mettre ses affaires. C’est assez rudimentaire mais je n’ai pas vraiment pour habitude de recevoir des gens chez moi ou alors seulement Dinah qui dort avec moi quand elle est là.

-Je suis désolée que ce ne soit pas la meilleure chambre dis-je un peu gênée.

-C'est parfait Camz, merci beaucoup elle me sourit grandement.

-Je vais te laisser tout mettre comme tu le souhaites, rejoins moi dans la cuisine quand tu auras terminé. Je la regarde une dernière fois puis m’en vais.

Arrivée dans la pièce j’ouvre le frigo pour voir ce qu’il y a mais à vrai dire il ne reste plus grand-chose. Je ne sais pas ce que je vais pouvoir cuisiner avec ça. Je me creuse la tête mais là, ça s'avère être compliqué.

-On peut commander une pizza tu ne penses pas ? Je sursaute à l’entente de sa voix alors qu’elle rigole.

-Je pense que c’est préférable dis-je en rigolant légèrement aussi.

Je prend mon téléphone puis appelle une pizzeria que je connais assez bien étant une grande consommatrice de cet aliment. Je nous commande deux quatre fromages après avoir demandé à Lauren ce qu’elle voulait puis raccroche.

-Elles devraient arriver d'ici trente minutes dis-je à l’intention de la brune. Elle hoche la tête. Tu veux peut être aller prendre une douche et te changer en attendant ? Elle acquiesce après lui avoir dit le chemin de la salle de bain.

Je prend deux verres que je remplie d'eau pour les poser sur la table à manger ainsi que des couverts ne sachant pas si elle préfère les manger avec ses doigts. J'allume également la télé pour créer un bruit de fond puis me pose sur le canapé en l’attendant. Je me mets à réfléchir à comment va se dérouler cette semaine en sa compagnie. Je suis vraiment contente qu’elle ait décidé de venir ici parce qu’elle m’avait manqué même si je ne lui ai pas avoué. J’ai peur de ce que je pourrais faire avec elle maintenant que je la vois un peu différemment qu’au début, surtout que je lui plais et que par conséquent elle ne me repousserai pas.

La sonnerie de mon appartement retentit, je me lève pour prendre des sous étant persuadée que c’est les pizzas. Je m'avance vers l’entrée mais je vois Lauren me rattraper puis ouvrir la porte et payer les pizzas en remerciant le livreur. Elle se retourne vers moi alors que je fais la moue.

-Lauren j'allais payer, tu n’avais pas à le faire. Elle rigole en se dirigeant vers la table.

-Tu as payé le restaurant ce midi alors ne m’en veux pas. Je ne rajoute rien et me joins à elle.

Le repas se passe bien, les pizzas sont très bonnes comme d’habitude. J’aime vraiment cet aliment que je mange au moins une fois par semaine. Avec Lauren nous parlons de tout et de rien, elle me fait rire quelques fois lorsqu’elle me raconte quelques anecdotes sur sa famille ou Ally.

Le repas fini, je débarrasse la table puis préviens Lauren que je vais me laver en lui disant de faire comme chez elle. Je pars dans la salle de bain ayant pris soin d'apporter mon pyjama avec moi puis vais sous la douche dans laquelle je ne reste pas très longtemps pour ne pas fausser compagnie à mon invitée. Une fois terminée je la rejoins dans le salon. Elle est assise sur le canapé, la télécommande dans la main.

-Tu as Netflix ?

-Bien sûr dis-je en me posant à ses côtés après avoir éteint la lumière. Son regard dévie quelques secondes sur mes cuisses dénudées qu’on peut voir grâce à la lumière qui se dégage de la télé.

-Ça te dit de regarder un film ? Je hoche à la tête avant de lui prendre rapidement la télécommande des mains.

-Seulement si c’est moi qui choisi dis-je avec un petit sourire en coin alors qu’elle rigole suite à mon geste enfantin.

Je parcours les films pour finalement m’arrêter sur une comédie. Je mets le film en route puis pose ma tête sur l'épaule de Lauren pour être mieux placée.

Hôtel (Camren).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant