6.

6.2K 284 56
                                    

Lauren et moi sommes retournées à l’hôtel après avoir passé une petite heure près du lac à discuter de tout et de rien. Elle est très cultivée et intéressante, nos sujets de conversations sont divers et variés ce qui est plaisant. Je n’ai pas cherché à lui demander ce qu’elle a voulu dire tout à l’heure, si elle avait voulu argumenter elle l’aurait fait ce qui ne fut pas le cas.

-Alors cette balade nous demande Ally en souriant.

-D’accord j'admets que votre ville à son charme, mais elle n'en reste pas moins peu peuplée et à la longue ça doit être pesant non ?

-Franchement on s’y habitue me répond Lauren. On aime bien la ville aussi mais ici c’est chez nous, donc cet endroit possède un atout en plus. Nous y avons grandi, on y est attachées tout simplement. Ally hoche la tête pour confirmer les dires de Lauren.

-Vous pensez finir votre vie ici je leur demande curieuse ? Vous n’avez pas envie d’autres choses ? De changement ?

-Qui sait répond Ally, on ne sait pas de quoi demain est fait mais pour l’instant on y est bien.

-Je n’aurais pas dit mieux ma petite Ally répond Lauren en rigolant suite à la grimace de l'intéressée.

-Arrête de tout ramener à ma taille Lau souffle Ally tout en souriant malgré tout.

-Je pensais que les remarques te passaient au dessus réplique Lauren alors qu'un rire me prend. La brune aux yeux verts me lance un regard joyeux tandis qu'Ally roule des yeux.

-Vous êtes merveilleuses dis-je après avoir repris mon souffle tout en enlevant une larme qui roule sur ma joue. Vous me faites rire. Elles rigolent en se lançant un regard complice.

Un léger blanc s’installe et je décide donc de partir dans ma chambre après un dernier sourire pour leur part.

Arrivée dans celle-ci je regarde l’heure, 13h15, je ne pense pas ressortir de la chambre aujourd’hui, ou alors ce soir pour manger mais ce n’est pas certain. Je décide donc d’aller me laver puis de m'habiller légèrement pour me mettre dans le lit, autrement dit, un t-shirt trop grand ainsi qu’une culotte. Je prends mon téléphone et envoie un message à Shawn qu’il ne verra pas maintenant à mon avis.

Ma voiture n’est pas réparable donc je ne peux pas venir jusqu’à ce que tu viennes me chercher demain soir. Répond moi dès que tu peux. Je t’aime.

Je pose par la suite mon téléphone puis allume la télé en espérant tomber sur un programme intéressant à cette heure ci, bien que ça m'étonnerait. Alors que j’allume la télé, je constate qu'aucune chaîne ne marche ce qui me paraît étrange. J’appuie un peu sur tous les boutons mais rien ne fonctionne. Décidemment tout ce que je touche je le casse, même si je soupçonne le fait que ça ne soit pas de ma faute.

Renonçant à trouver une solution par moi-même, je prends le téléphone mis à disposition puis appelle le numéro laissé dans le petit carnet. Après quelques secondes je tombe sur une voix masculine à qui j'expose mon problème qui me demande d’attendre quelques minutes pour que quelqu’un intervienne, je le remercie puis raccroche.

Comme il me l’avait précisé, quelques temps après on toque à la porte. Je me lève, vais ouvrir et tombe sur Lauren qui me sourit. Son regard tombe sur le bas de mon corps qu’elle observe longtemps avant que je me rappelle de ma tenue. Gênée je l’invite à rentrer avant de partir m’enfermer dans la salle de bain pour enfiler un pantalon. Quand je ressors je vois qu’elle m'attend assise sur le lit le regard dans le vide.

-Désolée dis-je en rougissant légèrement.

-Ne t’excuse pas, c’était plutôt plaisant à regarder me dit-elle avec un petit sourire. Si avant mes joues n’étaient que légèrement rouges je pense que désormais je ressemble à un poivron.

Sa remarque me gêne mais me fait également plaisir. Je ne comprends pas pourquoi je prend sa phrase avec joie parce que ce n’est pas le cas habituellement. Je n’accepte pas vraiment les compliments et encore moins des personnes que je connais peu mais venant d’elle c’est différent.

-Euh… sinon, pour la télé tu t’y connais ?

-Pour tout t’avouer, pas vraiment mais je peux essayer de regarder au moins. Je hoche la tête puis attend qu’elle fasse ce qu’il faut faire. Je la vois regarder la multitude de fils présents puis se retourner vers moi avec un regard étrange. Tu l’as fait exprès me demande-elle en rigolant doucement.

-Euh pas du tout pourquoi ? Demandais-je incertaine.

-L'un des câbles était juste débranché. Je me sens un peu bête mais bon ça arrive. Si tu voulais me revoir il fallait me le dire simplement tu sais me dit-elle d'un ton taquin. J’aime cette facette d’elle.

-Non c’est pas ça, enfin je veux te revoir c’est sur mais je ne savais vraiment pas le problème dis-je gênée.

-T'inquiète pas, je plaisantais Camila. Elle accompagne sa phrase d'un petit clin d’œil discret que j'apprécie secrètement.

Je crois qu’elle me plait mais ce n’est pas bien, je suis en couple et puis c’est une fille. Je n’ai rien contre ça c’est juste que c’est la première fois. Ça doit juste être une attirance physique, ou alors c’est juste que je la trouve très belle, vraiment très belle. Oui, ça doit être ça après tout.

-Ca va alors dis-je doucement. En attendant encore merci, tu es toujours la pour m’aider alors qu’on se connaît depuis même pas une journée.

-C'est normal, on a bien parlé aujourd’hui, et j’apprécie ça, comme je t’apprécie toi. D’ailleurs ce soir ça te dirait de manger avec moi ?

-C'est réciproque dis-je en souriant. Et j’accepte ta proposition. On mangera ici, a l’hôtel ?

-Oui, en quelque sorte. Sois prête pour 19h30. À tout à l’heure. Elle me regarde une dernière fois puis sors de la pièce.

**

L'histoire ne va-t-elle pas trop vite selon vous? J'ai un peu l'impression que c'est le cas personnellement.
Merci pour vos votes et vos lectures

Hôtel (Camren).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant