28 (dernier).

5.4K 271 22
                                    

-Lauren cris-je, ça fait dix fois que je t’appelle alors dépêche toi nous allons être en retard sinon.

-Dix fois rigole-t-elle, j'avais oublié que tu faisais dans l’exagération. Je roule des yeux tout en souriant. Elle arrive avec un gros sac, soutenu par son épaule, dans lequel nos habits pour trois jours sont présents.

-Tu en as mis du temps dis-je en regardant ma montre.

-Les meilleurs se font toujours attendre répond-elle en exagérant ses manières. Je fronce les sourcils.

-Ok j’ai compris, tu parles trop à Dinah toi. Elle rigole alors que je la suis.

Finalement Lauren prend le sac et l'amène jusqu’à sa voiture dans laquelle on monte, elle côté conducteur et moi côté passager. Elle allume le contact puis la radio et démarre, direction mon ancienne ville.

A l’heure d’aujourd’hui cela fait plus de deux ans que Lauren et moi sommes en couple, et ce pour mon plus grand bonheur et j’espère aussi le sien. A vrai dire tout s’est fait naturellement et assez vite, surtout pour ce qui est de mon déménagement chez elle, pour qu’on vive ensemble. Au départ notre relation se construisait à distance et plus les jours avançaient plus il nous était difficile de pallier au manque que l’autre créait. Nous avons donc commencé à envisager un rapprochement ou un éventuel emménagement ensemble, seulement le problème qui revenait le plus était de savoir qui de nous deux allait s’installer chez l’autre. Quelques fois les discussions sur ce sujet étaient synonyme de dispute parce que nous ne voulions pas quitter nos endroits respectifs, seulement j’ai pris sur moi et en y réfléchissant longuement, j’ai décidé de venir chez elle.

Suite à mon annonce de changement de résidence et de ville à ma famille et mes amies il y a eu quelques pleurs, surtout de ma sœur, créant ainsi les miens. Elle me manque, tous les jours, mais dès que je peux je vais la voir ou alors elle vient, des fois seule ou bien avec mes parents ou bien avec Dinah et Normani qui sont toujours ensemble.

Je me souviens de ma discussion avec Ally sur le fait pour elle d’aller vivre en ville, si mes souvenirs sont bons, elle n’était pas complètement fermée à l'idée de changer d’endroit, et fort heureusement pour elle puisque c’est ce qu’elle a du faire. En effet elle a obtenu son diplôme et fait officiellement partie des médecins du pays, seulement il était plus simple pour elle d’aller exercer son travail en ville, ce qu’elle a fait, suivie par Troy qui a également du quitter son travail mais qui en a vite retrouvé un. Ils vivent dans mon ancienne ville, Philadelphie, et je trouve cela assez drôle en y pensant.

Aujourd’hui d’ailleurs nous allons rendre visite à toute la troupe, mes parents ayant gentiment accepté que l’on dorme chez eux pour deux nuits. Il n’y a rien de spécial qui est prévu, c’est juste qu’il nous arrive de faire ça de temps en temps quand le manque se fait trop ressentir. Je pense que revoir Ally va faire du bien à Lauren parce que ce fut relativement compliqué lorsque sa meilleure amie à du partir, elles qui étaient inséparables.

Je ne m’étais pas trompée sur Lauren à l’époque où notre relation débutait. Elle est tout simplement parfaite, pas dans le sens où elle possède zéro défaut mais plus dans le sens où même ses défauts font d’elle une belle personne. Elle me rend véritablement heureuse et je ne cesse de lui dire pour qu’elle en ai conscience parce qu’elle mérite de savoir toutes les choses positives que je pense d’elle. Elle arrive à rendre magique la chose la plus insignifiante qui soit. Quand je parle d’elle aux gens ils me disent souvent que je suis peu objective et que c’est l’amour qui parle, j'imagine que c’est sûrement un peu de ça, mais malgré tout je pense que même si je ne l’aimais pas aussi fort que la manière dont je le fais, ça ne changerai pas mon point de vue sur elle.

J’ai rencontré sa famille, enfin les membres que je n’avais pas encore vu, et ils sont sincèrement géniaux, sûrement un truc de famille. Ils m’ont tout de suite accepté et intégré en tant que copine de Lauren. Bien que je m’entende avec toute sa famille, la personne dont je suis la plus proche reste Mike qui est vraiment un homme gentil, bon vivant et drôle.

La main que Lauren vient de poser sur ma cuisse me ramène dans l’instant présent en me sortant de mes pensées.

-Camz, nous sommes arrivées. Tu vas bien ? Parce que tu n’as pas parlé durant le chemin. Je lui souris grandement, elle est tellement adorable. Pourquoi tu souris comme ça ? me demande-elle incertaine.

-Tu es vraiment trop mignonne à te soucier de moi. Elle sourit.

-J'imagine que c’est parce que je t’aime. Mon cœur se gonfle, c’est toujours la même sensation quand elle me le dit, même si elle le fait tous les jours.

-Je crois que je t’aime aussi Lau.

-Tu crois ?!

-Ben oui, toi tu imagines donc moi je crois dis-je avec un air joueur. Son air inquiet se transforme en soulagement puis dépit, ce qui me fait rire.

-Tu es un bébé Camz c’est pas possible. Je souris à sa remarque.

-Oui mais pas n’importe lequel, je suis ton bébé.

-Exactement, et à personne d’autre.

-Je t’aime Lauren. Ses yeux verts me transpercent et m’envoient tellement d’amour que mon ventre se contracte, qu’elle sensation divine.

-Je t’aime aussi mon amour. Elle plonge sur mes lèvres pour entamer un tendre baiser. Je crois que je ne serais jamais aussi contente que ma voiture se soit cassée alors que je passais près de chez elle, finalement ça m’aura servi à faire la plus belle chose de ma vie, la rencontrer.

_______

L'histoire se termine ici parce que je trouvais que ça tournait en rond. Merci à tous pour les lectures, votes, commentaires ❤.

Hôtel (Camren).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant