25.

5K 252 5
                                    

La soirée se passe vraiment bien, le repas, aussi simple fut-il, était bon. Nous sommes toutes un peu gaies à cause du vin mais pas au point d’être considérées comme bourrées. Nous avons parlé de tout et de rien tout le long en rigolant. En ce moment même je suis remplie de honte par le discours de Dinah qui raconte l'un de nos moments au lycée.

-On était en retard pour aller en cours parce que pendant l'inter classe nous étions allées aux toilettes, du coup Camila s’est mise à courir seule parce que j’avais la flemme, et tout à coup elle a aperçu son crush qui avait un an de plus que nous, et obnubilée par lui, elle n’avait pas vu que devant elle il y avait des marches, je vous laisse imaginer la suite. Dinah se met à rire suivie par les deux autres filles, quant à moi je rougis de honte en me cachant le visage.

-Ça devait être drôle à voir plaisante Normani.

-Sur le moment je rigolais tellement que je n’ai même pas pensé à l’aider rigole Dinah en se remémorant la chute.

-Et qu'à fait son crush demande Normani ?

-Il l'a regardé en rigolant lui aussi avant de continuer son chemin. Je repense à la honte que j’avais ressenti à ce moment là, je n’avais plus jamais osé le regarder dans les yeux.

-La honte Camz intervient Lauren en rigolant doucement. Je la regarde en faisant une moue boudeuse tout en lui tapant gentiment le bras.

-Tais toi dis-je toujours gênée. Elle s’approche de moi en souriant avant de m'embrasser chastement comme pour s'excuser.

Un léger blanc s'installe après ce moment et j’en profite pour regarder l’heure maintenant que le sentiment de fatigue se fait ressentir. Deux heures du matin. Je pense que je vais aller dormir parce que demain j’aimerais profiter de Lauren et ne pas me réveiller à midi.

-Bon les filles il se fait tard, ça vous dit d’aller dormir ? Je rangerais demain.

-C'est la seule excuse que tu as trouvé pour coucher avec Lauren, Mila ? Je grogne.

-Tu n'en as pas marre de me mettre constamment mal à l’aise ?

-Non réplique-t-elle en rigolant, c’est mon passe temps favori. Je lui tire la langue comme une enfant.

Finalement on se lève toutes pour aller dans les chambres. J'ai préparé celle du petit couple avant qu’elles ne viennent pour ne pas qu’elles aient à le faire avant d’aller dormir. On se souhaite toutes une bonne nuit avec un câlin avant de se séparer. Une fois dans ma chambre je préviens Lauren que je vais faire un rapide tour dans la salle de bain et en profiter pour me changer.

Lorsque je suis de retour dans la chambre je tombe sur une scène qui me sèche la bouche. Lauren est face à moi, simplement vêtue d’un short, la poitrine non recouverte, que je regarde en me mordant la lèvre. Je n’aurais jamais pensé pouvoir être autant attirée par un corps féminin mais pourtant c’est le cas avec elle. Son ventre sculpté est aussi à ma portée et je ne me gêne pas pour l'admirer.

-Mes yeux sont plus hauts tu sais ? Je sors de ma transe en secouant ma tête. Mes yeux remontent dans les siens.

-Désolée dis-je simplement avec un sourire en coin.

-Ne t’excuse pas, c’est satisfaisant de voir quelqu’un me regarder ainsi.

-Et comment je te regardais ? Je penche ma tête sur le côté en attendant sa réponse que je pense connaître.

-Avec des yeux remplis de désir. En disant cela elle s’approche de moi sans me lâcher des yeux, situation qui me fait déglutir.

Quand elle n’est plus qu’à quelques centimètres de moi je plonge sur ses lèvres ne pouvant plus tenir à cette tension. Comme à chaque fois notre baiser devient enflammé lorsque sa langue entre en contact avec la mienne. Je saute dans ses bras en entourant mes jambes autour de sa taille alors qu’elle me porte jusqu’au lit sur lequel elle me pose doucement. Elle se retrouve à califourchon sur moi sans que nos bouches ne se lâchent.

Je passe mes mains dans son dos puis sur sa poitrine alors qu’un petit gémissement sort de ses lèvres créant une contraction dans mon ventre. Tout est plus brutal que la première fois parce que l’envie, bien que présente le soir où elle est arrivée chez moi, se fait encore plus ressentir. C’est doux et primitif en même temps, et c’est très excitant. Je donne un coup de hanche pour inverser la situation et me retrouver sur elle.

-C'est à moi de vous donner du plaisir ce soir mademoiselle Jauregui dis-je d'un ton qui se veut sexy.

-J'attends que ça mademoiselle Cabello me répond-elle d'une voix rauque qui me retourne l'estomac.

Je replonge sur ses lèvres tout en bougeant mes hanches sur les siennes. Cette nuit promet d’être divine, comme la première.

Hôtel (Camren).Where stories live. Discover now