8.

5.6K 279 22
                                    

Shawn va bientôt arriver, il m'a prévenu un peu plus tôt pour me dire qu’il allait partir de New-York et par conséquent il ne devrait plus trop tarder. Ma valise est faite, tout est prêt pour mon départ même si je n’ai pas sorti grand-chose de celle-ci. Je décide de descendre un peu plus tôt pour passer le peu de temps restant en compagnie de Lauren. Je prend mon bagage en main, vérifie que tout est en ordre puis ferme la porte. Je me dirige par la suite vers l'ascenseur puis le prend pour arriver quelques secondes après au rez-de-chaussée. A peine sortie de l’espace que je remarque la belle brune derrière son comptoir qui me fait un grand sourire.

-Prête pour quitter cette ville que tu aimes tant plaisante-t-elle.

-On dirait bien. Une chose est sûre c’est qu’elle ne va pas me manquer dis-je avec un sourire.

-On l’avait bien compris que tu ne l'aimais pas ça c’est sûr.

-C'est sur mais finalement elle n’était pas si mal, et puis il y a eu certains avantages à m’y perdre.

-Ah bon ? Et lesquels ?

-J’ai rencontré deux charmantes jeunes femmes dis-je en pensant à elle et Ally même si je les connais que très peu. Elle me regarde en souriant en coin.

-Tu es une belle personne aussi Camila, sache le. Son compliment me gêne un peu mais il est mignon.

Le bruit de mon téléphone nous interrompt, je le regarde et vois un message de Shawn me précisant qu’il m’attend dehors, pas très loin de l'immeuble où je suis. Je lui réponds que j’arrive puis regarde Lauren.

-Il est là, je vais y aller mais avant tout je te paye. Je sors les billets après qu’elle m'ait donné le prix puis je la vois sortir de derrière son comptoir pour venir jusqu’à devant moi.

-Bon et bien ce fut un plaisir de faire ta connaissance. J’espère qu’on se reverra dit-elle sincèrement.

-Plaisir partagé Lauren et j’espère aussi, je repasserai, c’est certain. Encore une fois nous nous sourions, et encore une fois elle s’avance vers moi pour m’embrasser la joue sous mes petits rougissements.

-A bientôt Camila.

-A bientôt Lauren je réponds en passant la porte de l’hôtel.

Sortant, j’observe les alentours puis remarque Shawn un peu plus loin positionné contre la voiture. Un sourire prend place sur mes lèvres en le voyant dans cette position qui lui donne un petit côté sexy. Il m’avait manqué.

-Bonjour toi me dit-il en m’attirant dans ses bras. J'encercle son corps de membres supérieurs puis pose ma tête dans son cou. Il sent toujours aussi bon. Une fois notre câlin terminé je l'embrasse chastement n'aimant pas faire des démonstrations en public.

-Tu m’avais manqué lui dis-je en souriant.

-Toi aussi Mila me sourit-il en retour.

Il se penche ensuite vers ma valise pour la mettre dans le coffre puis nous nous installons avant qu’on prenne la route.

-Ton dîner s'est bien passé alors dis-je pour faire la conversation.

Il m’explique le déroulement de sa soirée dans les grandes lignes. Je suis contente pour lui parce que c’est sa passion et s'il pouvait devenir gérant du magasin où il travaille ça serait vraiment bien, même s’il serait encore plus pris par son travail.

-Et toi alors ? Pas trop dur ces deux jours seule ?

-Non, j’ai fais la rencontre de la gérante de l’hôtel qui m'a assez aidé je dois admettre, j’ai passé la plupart de mon temps en sa compagnie donc ça à était.

-Tant mieux alors et excuse moi encore pour hier soir, de ne pas avoir pu venir.

-Ne t’en fais pas lui dis-je sincèrement. En disant cela je repense au merveilleux moment passé avec Lauren qui n’aurait pas eu lieu s’il était venu plus tôt. Il pose par la suite sa main sur ma cuisse, me regarde une seconde en souriant puis se reconcentre sur la route.

~

On vient d’arriver dans son appartement plutôt bien situé dans New-York. Il est à proximité de pas mal de choses et surtout il n’est pas loin de son travail ce qui est pratique pour lui. Chez lui, je fais comme chez moi donc je me dirige naturellement vers sa chambre pour déposer ma valise et ranger mes affaires dans son dressing. Son chien présent sur le lit m'a fait la fête quand je suis arrivée, je l’adore, il a toutes les qualités requise chez cet animal. Normalement il fait appel à une personne pour le sortir pendant la semaine mais vu que je suis là pour environs deux semaines, c’est moi qui vais m’en occuper. Une fois tous mes vêtements mis dans l’endroit approprié je prends la veste que j’ai sur moi pour la déposer également. Mettant mes mains dans les poches avant de l'enlever je remarque un papier dont je n’ai pas souvenir. Fronçant les sourcils je le prends et regarde.

Je me suis permise de mettre ce morceau de papier hier en déposant ta veste dans ma chambre. Je te laisse juste mon numéro, à toi d'en faire ce que tu veux. Même si ce fut court, j’ai apprécié nos moments passés ensemble. A bientôt. Lauren.

Je vois quelques chiffres numérotés en bas de la page. Cette fille me surprendra toujours.

Hôtel (Camren).Where stories live. Discover now