27.

4.7K 217 1
                                    

Je me recule de Lauren et regarde en face de moi. Ma mère, mon père et ma sœur son présents devant nous. Ils ont tout vu et désormais j’ai peur de leur réaction. Leur visage est impassible, aucune expression ne transparaît et c’est d’autant plus stressant de ne pas pouvoir analyser leurs expressions. J'ai peur de les décevoir parce que je ne connais pas leur avis sur l'homosexualité. Ma famille c’est toute ma vie et si jamais ils n'acceptent pas de me voir avec une fille je pense que je serais capable de quitter Lauren, bien que je sois adulte et fasse ce dont j’ai envie. Je ne peux pas me les mettre à dos.

-Je peux tout vous expliquer dis-je d’une petite voix. Ils froncent tous les trois les sourcils et si je n’étais pas dans une position d’incertitude j’aurais rigolé.

-Nous expliquer quoi ? Demande ma mère ne sachant visiblement pas où je veux en venir.

-Ça, ce que vous venez de voir.

-Qu'est ce qu’on a vu à part notre fille embrasser quelqu’un ? Parle mon père pour la première fois. C’est à mon tour de froncer les sourcils.

-Je ne sais pas. Ce quelqu’un est une fille et beaucoup de personnes sont contre ça dis-je en baissant les yeux.

-Attend reprend ma mère, tu penses vraiment que nous allons te renier parce que tu es avec une femme ? Je relève instantanément mes yeux vers eux qui sourient.

-Non ?

-Bien sûr que non ma fille, nous étions juste surpris que tu nous aies rien dit répond mon père. Un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres. J'ai vraiment eu peur.

Je me lève et vais vers mes parents pour les prendre dans mes bras. Je les aime tellement, ils sont tellement des bons parents, je n’aurais pu rêver mieux. Une fois l’étreinte fini je vois Lauren se lever avec un léger sourire pour aller vers eux. Niveau présentation avec ses beaux parents je pense qu’on aurait pu mieux faire. Je me tourne vers Sofia qui n’a pas dit un mot depuis le début et m'avance vers elle qui est un peu à l’écart.

-Ça va Sofi ? Je suis douce dans mon ton de voix. Tu n’as rien dit depuis le début. Tu m’en veux ?

-Bien sûr que non je t’en veux pas pouffe-t-elle, j’ai juste peur qu’elle te fasse comme Shawn, je me méfie c’est tout. Je m’approche d'elle et la prend dans mes bras en la serrant fort.

-Ne t’inquiète pas mon ange, elle n’est pas comme lui je te promets. Elle me rend heureuse, je suis bien avec elle. Elle hoche doucement la tête de se retire de mon câlin. Vas lui dire bonjour pour ne pas qu’elle croit quelque chose de mal d’accord ?

-T’inquiète pas Mila. Je lui fais un bisous sur le front puis la suis en direction de mes parents et Lauren qui parlent toujours.

Ma sœur et la personne que je peux désormais appeler ma copine se font la bise avec des sourire. J’écoute mes parents poser pleins de questions à Lauren qui ne sait plus où donner de la tête. Je viens à son secours parce qu’ils sont un peu intrusifs sans que leur démarche ne soit méchante.

-Arrêtez votre interrogatoire dis-je en prenant la main de Lauren. Ils rigolent.

-Excuse nous Lauren dit ma mère, c’est juste qu’on veut savoir avec qui notre fille est.

-Je comprends ne vous en faite pas répond Lauren en souriant gentiment.

-Ça vous dit un tour du parc tous ensemble propose mon père. On hoche toutes la tête puis nous emboitons le pas. Je suis vraiment heureuse de leur réaction.

~

Nous sommes de retour chez moi avec Lauren qui part dans environ une heure. L’après midi s’est vraiment bien passé, elle s’est bien entendue avec mes parents et ma sœur qui finalement a laissé sa méfiance de côté. Je suis vraiment heureuse à ce moment présent mais le serais encore plus si elle n’avait pas à partir.

Elle me dit qu’elle va préparer sa valise et en attendant je reste dans le salon avec un fond de télé à jouer sur mon téléphone. C’est vraiment dur de la laisser partir parce que depuis une semaine nous sommes constamment ensemble. Son départ va vraiment créer un vide.

Une quinzaine de minutes plus tard elle revient avec sa valise qu’elle pose à l'entrée pour quand elle partira plus tard. Je la regarde avec des yeux tristes. Elle vient s’installer à mes côtés et passe ses mains sous mes cuisses pour me mettre sur les siennes. Elle me sert contre elle alors que je pose ma tête sur son épaule.

-Tu vas me manquer Lau. Elle embrasse ma tempe.

-Toi aussi tu vas me manquer camz mais on va se revoir tu sais plaisante-t-elle.

-Je sais mais ça va me faire bizarre de ne plus t’avoir constamment avec moi.

-C'est vrai que pour moi aussi ça va me paraître étrange. Je souffle et me place encore plus proche d’elle comme si c’était possible.

Finalement le départ de Lauren arrive plus vite que prévue. Elle a sa valise en main pendant qu’on marche jusqu’à sa voiture garée à quelques secondes de chez moi. Une fois devant celle-ci elle met ses bagages dans son coffre puis s'approche de moi pour me prendre dans ses bras des petites secondes.

Je prends sa tête entre mes mains et l'approche des la mienne. Je l’embrasse tout en gardant mes mains sur ses joues alors que les siennes prennent place sur mes hanches. Le baiser terminé elle va s’installer. Je mets mes coudes sur le rebord de sa vitre qu’elle a ouverte.

-Fais attention sur la route et préviens moi quand tu es arrivée Lau.

-Je le ferais camz elle se penche pour m’embrasser chastement.

-Dis bonjour à Ally de ma part. Elle hoche la tête. Allé bisous Lau, à bientôt.

-À bientôt Camz. Je m'écarte pour qu’elle puisse partir librement. Elle me fais un dernier signe puis pars.

J’espère la revoir le plus vite possible parce qu’elle va me manquer. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi, mais avec elle je sens que mon avenir sera meilleur. Elle m’aidera à faire les choix justes pour moi, et par-dessus tout sera là pour moi, j’en suis persuadée.

Hôtel (Camren).Where stories live. Discover now