03 ~ Le gros paquet

557 31 6
                                    

[ NDA : Si vous avez pas lu HP et l'enfant maudit, vous serez un chouille spoiley ]

PDV Bellatrix

Je me doutais que vous ne me portiez pas dans vos cœurs, et je le comprends. J'ai fait des choses vraiment horribles que je regrette sincèrement.

C'était pour cela que je voulais me racheter un peu avec ma fille ..... la voir sourire tous les jours était devenue ma raison de vivre ... même si j'étais presque constamment sous Polynectar pour travailler, Lexina était vraiment importante à mes yeux, contrairement à Delphi ... Il ne m'avait pas laissé le choix alors bon ... mais passons, pour moi, c'était une partie de mon passé que je voudrais oublier.

Tout ce qui m'importait désormais, c'était le bonheur de ma fille. Vous vous demandez sûrement qui est le père ... Lexina ne le savait pas ... mais moi non plus.
Je n'avais aucun souvenir, sûrement du à un Oubliette ... je me souvenais uniquement qu'il était parti durant ma grossesse ...

Suite à la bataille de Poudlard, j'étais partie à New York, j'ai refais ma vie, puis j'ai eu Lexina et à ses 9 ans, nous sommes retournées en Angleterre, près de Bristol et du côté moldu. En septembre, elle rentrerait à Poudlard ... j'étais tellement fière d'elle !

Elle a déclenché ses pouvoirs vers 9 ans, c'est pour cela que nous sommes partie d'Amérique. Elle avait failli se faire percuter par une ..... voiture c'est cela ?! Mais juste avant que la machine moldue la touche, elle s'est arrêtée net, d'un coup. La semaine d'après, nous prenions un Portoloin.

Il y a eu de petits accidents après également, comme la mort de ce jeune garçon, mais je savais que ce n'était pas voulu. 

C'était son anniversaire. Elle avait 11 ans. Vous devez savoir que pour un(e) sorcier(e), c'est un âge très important car c'est l'année où on rentre dans notre école de sorcellerie ! Là où j'étais rassurée, c'est qu'elle était prise à Poudlard mais surtout son nom de famille ..... non que je ou elle en ait honte, mais ce sera plus simple tous les jours à l'école avec ses futurs camardes.

Nous étions actuellement dans la ville moldue de Paris, réputée pour être la ville de l'amour, la plus belle ville du monde et un ville riche culturellement. Je comprenais mieux en la voyant pourquoi Lexina voulait la visiter. 

De là où nous étions, cette capitale était vraiment magnifique ! J'avais bien choisi l'endroit d'arrivée du transplanage, ma puce était émerveillée, c'était le plus important ! Je pensais que je pouvais lui sortir la boîte ...

Un fois que je lui la tendis, je vis dans son regard plein de questions. Elle la prit et commença à déballer ....

PDV Lexina :

Je pris le paquet que maman me tendis et commençai à l'ouvrir ..... je sortis la robe, puis une deuxième, et une troisième ..... 8 robes !!!!

Elles étaient justes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elles étaient justes .... splendides !!! Mais pourquoi elle m'offrait ses robes comme ça ??

- Elles sont .... magnifiques ! Merci maman !!!
- En vrai, c'est ton père que les avait laissées pour toi. Avec un sort pour les réajuster, elles sont à ta taille !
- Pour quelle occasion ?!
- J'ai appris que Poudlard avait instauré un bal de Noël chaque année ... comme ça tu auras déjà une robe !
- Je sais pas où il est mais ... merci papa. Murmurai-je.

En disant cela, ma mère sourit tristement. Je savais pourquoi elle ne m'avait jamais dit qui est mon père, c'était juste qu'elle ne le savait pas elle même. Cela ne me dérangeait pas, j'étais heureuse avec seulement maman, même si j'aurais aimé au moins connaître l'identité de mon père ...

Dans la boîte, il y avait une lettre avec un petit mot : 

"Pour quand tu seras plus grande ma princesse. Je t'aime. Ton papa." 

Mais ne se morfondons pas ! C'était mon anniversaire, je faisais une super semaine dans l'une des plus belle ville du monde et j'avais eu des robes incroyablement belles ! Maman reprit la boîte et l'envoya dans notre chambre d'hôtel, puis on descendit l'Arc de Triomphe pour se promener sur les Champs Élysée.

Nous avons mangé dans un restaurant moldu de saumon s'appelant « La Maison du Danemark ». Super saumon, allez y ! Et pour finir cette journée, vu du coucher de soleil sur la Tour Eiffel ..... c'était un moment inoubliable ! 

Enfin, nous sommes rentrées au palace. « Le Ritz » sur la Place Vendôme. En voyant rien que le hall, mes yeux ont pétillé de bonheur et j'ai souris comme une nouille ! Et cela c'était aggravé en arrivant dans la chambre !

Une grande suite ensemble tout en haut, avec vue sur Paris ! La chambre était immense, éclairée, dans les ton bleu, blanc et beige, dans une ambiance ancienne époque

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une grande suite ensemble tout en haut, avec vue sur Paris ! La chambre était immense, éclairée, dans les ton bleu, blanc et beige, dans une ambiance ancienne époque. Ma mère était folle ... cela avait du lui coûter tellement cher !

Bon, après cette journée, je regarderais bien tout demain, je pris ma douche puis j'allai me coucher ! En m'endormant, je sentis que ma semaine sera magique .....

——

Bonsoir tout le monde ! (Ou bonjour 😂)

J'espère que ce chapitre vous aura plus ! Laissez un petit commentaire, je suis ouverte à toute critique et conseil ;)

Au prochain chapitre !

Clo

Vie de pouvoirs ~ Marvel x HPWhere stories live. Discover now