28 ~ Révélations

144 10 14
                                    


PDV Omniscient

Quatre mois.

Quatre longs mois.

Quatre mois qu'elle avait disparu de la population.

Quatre mois que Bellatrix était de plus en plus désespérée.

Quatre mois que Lexina n'étais plus là.

Quatre mois de recherches que ne mènent à ... Rien. Nada.

Depuis près d'une semaine, la sorcière était allongée sur le canapé à observer, le regard vide, la ville de New York.

Les Avengers faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour retrouver leur amie, même si c'était régulièrement coupé par des missions.

Du côté de Loki, Thor lui avait transmis une lettre d'Odin qui lui faisait clairement comprendre que si Heimdall le voyait, des gardes partiraient immédiatement le chercher. Il fut alors obligé de retourner du côté sorcier, restant à New York pour ne pas être trop loin, transmettant les informations de l'avancement des aurors.

Justement, en parlant d'informations, les aurors avaient retrouvé une scène plutôt macabre en Espagne, à Madrid. Une trentaine d'agents moldus retrouvés morts.

La majorité par des flèches, mais d'autres ... Ils étaient, au cœur, soit brûlés, soit gelés. Certains mêmes morts par asphyxie, alors qu'aucune marque ne se trouvait sur leur cou. Et enfin, certains étaient morts sans raison propre. Lors des autopsies, aucun test ne trouvait quoi que ce soit d'anormal.

Mais les aurors espagnols s'en sont mêlés, et ont relevé des traces de magie. Ils avaient alors évidemment prévenus leur supérieur, qui prévint Potter. Celui-ci envoya un hiboux à Loki :

•••
Loki,
Des aurors espagnols travaillent sur une enquête impliquant une trentaine de morts moldus. D'après les pouvoirs, il pourrait s'agir de Lexina.
Viens avec Bellatrix à 15h au Ministère de la magie de New York, au rez-de-chaussée.
HP
•••

Le dieu envoya à Bellatrix le lieu et l'heure du rendez-vous. Environ une heure après, elle l'avait rejoint à l'appartement pour qu'ils y aillent ensemble. Elle ne semblait plus que l'ombre d'elle même, les yeux dans le vide, sans émotions ... Cela lui rappela lui même de mauvais moments ...

Ils mangèrent ensemble dans un silence pesant. Personne ne parlait, ni osait parler. Ils attendirent simplement 14h45 pour partir rejoindre le Survivant.

Une fois arrivés sur place, ils ne patientèrent pas une minute avant que l'auror n'arrive, un dossier assez épais dans la main droite. Ils saluèrent les deux personnes avant de commencer son explication.

- Hier matin, j'ai reçu ce dossier, dit-il en levant un peu le dossier en question, du Ministère de la Magie Espagnol. Je l'ai lu, je suis allé sur place, et je peux confirmer que tout ce est marqué est véridique. Ce sont des pouvoirs correspondant parfaitement à ceux de Lexi...

Il n'eut pas le temps de finir que le mère arracha le dossier pour regarder et fut choquée des images. Les photographies montrait les hommes et femmes, égorgés, brûlés, gelés, dans des positions douteuses ... Le tout dans un bain, non une piscine, de sang. L'ancienne mangemort commença à trembler et lâcha le dossier, trop choquée.

- Je ... Non ... C'est pas ... Cela ne peux pas ... C'est pas elle qui a pu faire ça !

Si Loki n'avait pas été là, la sorcière serait tombée au sol. Après avoir repris le dossier tombe au sol, le sorcier à lunette dit également qu'il y avait un audio qu'ils avaient réussi à relever. Ils l'écoutèrent alors :

" - [ESP] Fusillade au témoin n°149. Femme brune, environ un mètre soix.. Non ... S'il vous plaît ...
- [ESP] Tu n'aurais pas du donner l'alerte mon chou, et encore moins me décrire ... Rien que pour ça ta mort sera plus lente et douloureuse."

Ceci suivit d'horribles cris qui obligea le Survivant à couper l'audio.

- C'est ... sa voix. Du admettre l'Asgardian.
- Non ... Ce n'est pas ma fille ...
- Bella ...
- Même si elle était obligée, elle n'aurait jamais cette voix aussi froide et démunie de compassion !
- Vu qu'elle n'était pas là à ses 17 ans, elle n'est pas enregistrée dans les bases ... Ils ne savent pas encore qui sait. Je suis désolé. Je vous laisse le dossier pour vos amis.

Après ses paroles, Harry partit, laissant les deux autres plus que déboussolés.

- Pourquoi ... Pourquoi mes filles sont folles hein !? S'exclama Bellatrix en fondant en larmes.
- Il peut y avoir tellement de raison pour laquelle elle agit ainsi ! Mais avant viens, on va se mettre dans un endroit où il n'y a personne ... dit-il en voyant des passants commençant à les regarder étrangement.

Il releva un peu la sorcière et l'emmena dans un endroit qu'il avait découvert quelques semaines auparavant au hasard. Il y allait régulièrement et il n'y avait jamais personne.

C'était un petit jardin au fond d'un faux cul de sac. Il y avait trois bancs, des arbres, des arbustes, des fleurs, et une fontaine au centre. C'était un jardin très relaxant et reposant. De plus, le Dieu fut sur qu'ils ne seraient pas dérangés.

- Reprenant doucement les faits : une personne de sexe féminin a tué une trentaine de gardes qui protégeaient un homme allant témoigner contre une organisation mystère. Ces gardes ont été tués de différentes manières. La voix et les techniques de ... Hésita le Dieu.
- Meurtres. Compléta neutrement Bellatrix.
- Meurtres ressemblent aux pouvoirs et à la voix de Lexina, qui est sûrement à la botte de cette organisation mystère. La question maintenant c'est : pourquoi ce ton si distant et froid. Plusieurs théories : tortures ; pression ; contrôle de l'esprit ; lavage de cerveau... Énuméra Loki.
- Pression, non, elle n'aurait pas ... prit plaisir à faire souffrir le garde. Contrôle de l'esprit, c'est le SHIELD qui à le sceptre. Tortures ... ce n'est pas quelque chose d'instantané ... même en intensif ... Le lavage de cerveau serait le plus plausible. Finit par dire la sorcière après un silence, faisant tout pour que sa voix ne craque pas.

Il y eut un temps après ses dernières constatations relativement bouleversantes. C'est Loki qui le brisa en premier.

- La première fois que j'ai trouvé cet endroit, j'ai eu le sentiment de déjà connaître ce lieu. Pourtant , je n'y étais jamais venu. C'est bizarre mais bon ... C'est tellement ...
- Apaisant, compléta-t-elle.
- C'est ça, apaisant, que j'y reviens depuis. Pour réfléchir tranquillement et sans être dérangé.
- Être au calme ... se poser, penser ... remettre dans l'ordre dans sa tête ... Elle marqua une pause. Il faut la retrouver.
- Peut être que Stark y arrivera.
- Ça fait quatre mois et toujours rien, il faut trouver autre chose.
- J'ai peut être une idée ...
- Quoi ?
- Heimdall. Il voit tout, sauf le monde sorcier ou les passages entre les mondes ... il pourrait la trouver ...
- Il y a un "mais", comprit la femme en face de lui.
- Mais il faut se rendre sur Asgard. Il réfléchit avant de murmurer. Je vais me rendre.
- Quoi !? Non !
- Pour en savoir plus, c'est le seul moyen pour qu'on aille sur Asgard !

Elle souffla, puis hocha de la tête.

- Je resterais avec toi alors.

————

Hey !
Comment vous allez ? Sûrement mieux que Bella ... Trop d'informations dit donc ! Comment va se faire les retrouvailles au royaumes des Ases ? Proposez dans les com' ;)

Bonne rentrée à la Zone B et bonnes vacances pour la Zone C (comme moi xD !) Je vais profiter de l'air de montagne pour continuer d'écrire !

À dimanche prochain !

Clo

Vie de pouvoirs ~ Marvel x HPWhere stories live. Discover now