37 ~ Wakanda

131 11 58
                                    


PDV Bucky

Les paysages enneigés changèrent en désert, avant de devenir des forêts. T'Challa nous guidait jusqu'au Wakanda, trajet qui se fit long et silencieux, dont la majeure partie du temps je somnolais.

Quand ce n'était pas le cas, je la regardais, sa tête sur mes jambes, caressant doucement ses cheveux, sachant pertinemment que ses souvenirs mettront du temps à revenir. Elle semblait tellement douce et apaisée quand elle était endormie, enfin, évanouie dans le cas actuel.

Je jetai un petit coup d'œil dehors avant de reposer mon regard sur Lex' avant de regarder subitement dehors.

Pourquoi nous foncions sur une colline ? Instinctivement, je m'agrippais au mieux, tout en maintenant Lex'. Mais qu'est-ce que foutez Steve !? Nous étions de plus en plus proche lorsque soudainement, la colline fit place à une grande plaine, avec des habitations, et plus loin une grande ville.

Alors voici le Wakanda ... Au début, cela pouvait faire penser à un pays banal mais plus nous nous approchions de la ville, plus la modernité de ce mystérieux pays se faisait voir. Des technologies qui m'étaient alors jusque là complètement inconnues.

Lorsque nous atterrîmes, des femmes Wakandaises nous attendaient, avec au bout deux autres femmes, une plus jeune et l'autre plus âgée. Les premières devaient être la garde et les deux autres, surement la mère et la sœur de T'Challa.

Je portais Lex' et restais derrière Steve, bien loin de Stark ... Le roi salua sa mère et sa sœur avant de nous présenter rapidement. Il nous dit que Shuri avait préparé une chambre pour Lexina qui permettrait de canaliser ses pouvoirs.

La princesse avait l'air très jeune mais elle dégageait une énergie qui me mit tout de même en confiance. Nous la suivîmes en silence jusque devant la fameuse chambre. Il y avait un simple lit sur lequel je la déposai avant de retourner avec les autres derrière la vitre teintée, attendant son réveil qui fut relativement rapide.

Elle se redressa légèrement, tourna la tête à gauche puis à droite avant de fixer son regard vers nous, comme si elle savait que nous étions là. C'était assez perturbant, d'autant plus qu'elle avait son regard ancré dans le mien. Elle se mit alors assise en tailleur et ne bougea plus d'un centimètre.

Shuri nous dit qu'elle allait la surveiller de son labo et que seul nous avions l'autorisation de rentrer donc aucun risque qu'il se passe quoi que ce soit. Espérons que cela soit vrai ... Je jetai un dernier regard vers elle avant de sortir avec Steve, et que Shuri nous montrait nos chambres.

PDV Omniscient

La jeune femme restait là.

Assise.

Immobile.

Neutre.

Le regard fixé vers la vitre teintée.

Tous les jours.

Toute les nuits.

Aucun mouvement.

Enfin, presque aucun. D'abord sa respiration, et ensuite de légères crispations sur son visage de temps à autre, du à des maux de têtes de courte durée mais régulier.

Des images qui revenaient.

Elle bougea doucement, déviant son regard et, avec les quelques pouvoirs qu'elle avait, sonda les alentours pour le trouver. Le seul visage dont elle se souvenait. Cet homme brun, mystérieux, avec ce fameux bras en métal.

Elle le trouva pas si loin, et elle lui envoya comme un souffle chaud. Du moins, ce fut ce que ressentit le brun. Il savait que c'était elle. La vraie Lex'. Il prévint ses amis, mais il y alla qu'avec Steve, pour ne pas précipiter quoi que ce soit.

Vie de pouvoirs ~ Marvel x HPWhere stories live. Discover now