32 ~ Recherches

119 9 17
                                    


PDV Omniscient

Plusieurs mois s'étaient écoulés et La Soldate venait d'arriver en France. Sa cible était dans une ville de la région Est de Paris.

Elle était dans une tenue de ville, composée d'un jean noir, des Converse grises et un haut noir également aux épaules dénudées avec AC/DC en blanc.

Elle portait un sac en tissu noir sur son épaule droite, se baladant tranquillement après être sortie des transports. Elle remonta à pied le centre ville et se dirigea vers le lieu où restait stagner sa cible depuis quelques semaines.

C'était dans une rue très passante. La jeune femme observait les alentours, comme n'importe qui, mais ça, c'est de l'extérieur.

En réalité, elle repérait les caméras, les rues, les éventuels passages ... Elle ne remarqua pas qu'elle venait d'arriver près de la maison. Vu du rond point, c'était une veille maison abandonnée.

Elle demanda à une dame pourquoi cette maison était dans cet état dans un français parfait. Elle lui expliqua qu'apparemment, un meurtre s'y était produit. Depuis, la famille l'a gardée mais ne l'entretenait plus à cause de choses étranges qui se seraient passées dedans.

La brune la remercia et continua son chemin. Elle passa par l'arrière du jardin, contournant la maison pour visualiser les entrées et sorties. Elle ne se fit pas discrète car elle savait que Le Soldat l'avait déjà repérée et la guettait. C'était utile les pouvoirs tout de même ! Elle se rendit alors invisible.

Lorsqu'elle réapparu, elle était assise sur la table au centre de la pièce les mains levées avec rien. Comme elle s'y attendait, le brun l'allongea violemment en deux trois mouvements à terre, sur le ventre, lui tordant un peu son bras gauche.

- Où est le reste ? Demanda-t-il agressivement, et en menaçant de lui déboîter le bras.
- Je suis seule. Mais si on ne bouge pas dans quinze minutes, des agents vont débarquer.
- Tes armes.
- Toutes dans le sac, au niveau de la porte d'entré. Tu peux me fouiller mais tu ne trouveras rien.

Il le fit quand même, par sécurité, mais en effet il ne trouva rien.

- Il te reste tes pouvoirs.
- Pas faux. Mais si j'avais vraiment voulu t'arrêter, tu aurais déjà un fort anesthésiant dans le corps. Répliqua-t-elle.

Il relâcha légèrement son emprise sur elle, avant de la retourner et de s'asseoir sur elle.

- Pourquoi ?
- Je t'ai pas attaqué ? Elle du s'arrêter dans sa phrase, grimaçant un instant en fronçant les sourcils. Ça. Les souvenirs. Ils me reviennent et je sais que toi aussi. À cause de Steve.
- Com...
- Je le connais ? Il se débrouillait toujours pour venir me voir au moins une fois par semaine quand j'étais je ne sais plus où. Il me montrait pleins de photos, des dessins, des objets ... Il adorait me parler des années vingt et trente. Et je crois que j'adorais aussi l'écouter raconter ses années là.

Le Soldat la relâcha complètement et elle se mit assise en tailleur par terre. Elle tendit deux de ses doigts vers la tempe gauche du brun.

- Je peux ?
- Tu vas faire quoi ? Questionna-t-il, méfiant.
- Te montrer un de ses souvenirs.

Il hocha doucement la tête, mais sa tête et son comportement montraient tout de même la grande méfiance qu'il portait à la jeune femme.

Elle lui demanda de fermer les yeux. Après quelques instants, elle lui dit de rouvrir. La veille maison avait disparue, laissant place à une chambre plutôt simple. La jeune femme était sur son lit avec ... Steve. Elle semblait plus jeune.

Vie de pouvoirs ~ Marvel x HPWhere stories live. Discover now