38 ~ Décision

166 9 13
                                    

⚠⚠⚠ Ce chapitre contient une scène de lemon très explicite, donc si vous ne voulez pas lire, passez jusqu'à la fin des panneaux ⚠⚠⚠

PDV Lexina

Bucky m'emmenait dans ma nouvelle chambre en silence. Je ne voulais pas parler, et lui non plus, surtout avec ce qu'il s'était passé ses dernières nuits. Il s'arrêta devant une porte et elle s'ouvrit directement, nous laissant rentrer.

La chambre était grande et lumineuse. En face de moi, un salon avec un canapé, une table basse et une télé, le tout dans les tons gris et bleus. La porte coulissante du fond menait à la chambre, composée d'un lit - évidemment - de deux tables de chevet et d'une grande armoire, cette fois ci dans les couleurs violettes et blanches. Enfin, la porte de la chambre nous faisait accéder à la salle de bain. Il y avait une grande douche, un lavabo double vasques, et derrière un rideau, il y avait une grande baignoire.

Le tout était vraiment splendide. C'était assez incroyable même. Buck' s'était installé dans le canapé, attendant patiemment que je fasse le tour.

- Alors, verdict ?
- Elle est magnifique !

Il sourit.

- Je m'en doutais que ça te plairait ...

Je lui souris un petit peu en retour et m'assis à côté de lui en me logeant dans ses bras. Je le sentis surpris mais ne dit rien et m'enveloppa de ses bras en retour.

- Il faut que je te dise un truc ... Il me murmure.
- Quoi donc ?
- Je ... Durant ses deux derniers mois, j'ai réfléchis et ... J'ai pas envie de redevenir complètement incontrôlable ...
- Les carnets ont été brûlés Buck'.
- Mais si les ... mots étaient écrits quelque part d'autre !? Comme les deux hommes avec toi ?

Je soupirai imperceptiblement et me redressai pour le regarder dans les yeux.

- C'est vrai ... Quel est le point ?
- J'aimerais me refaire cryogéniser, jusqu'à temps que les scientifiques de ce pays trouvent un moyen de m'enlever ses mots de merde ...
- Langage monsieur le centenaire !
- Tu vas pas commencer comme Steve !
- Je te taquine ... Désolée ... Tu penses que cela prendra du temps ?
- J'en ai aucune idée, mais ils sont beaucoup avancé avec le vibranium notamment, alors pourquoi pas.
- Et si ils ne trouvent que dans cinquante ans !?
- Je me doute que tu flippes mais ...
- Je suis même terrifiée ! C'est ... J'ai pas envie de te quitter !

Il me caressa doucement les cheveux, le regard désolé, je sais que je ne le ferais pas changer d'avis, alors j'hochai la tête. Je sentais mon cœur battre plus vite qu'il ne devrait et je surpris mes yeux glisser vers les lèvres de mon petit-ami.

Un simple baiser, me diriez-vous, ce n'était rien. Mais je sentais au fond de moi que je voulais plus, je voulais aller plus loin. Je ne savais pas dans combien de temps je pourrais de nouveau le serrer dans mes bras après tout.

Je me rapprochai sans trop m'en apercevoir avant de seller nos lèvres. C'était tendre et doux mais aussi possessif. Je ne maîtrisais plus mon corps, ni mes pulsions qui me firent s'asseoir sur les jambes de mon amant. Mes jambes s'enroulèrent autour de sa taille et je sentis sa main glisser dans le creux de mes reins, par dessus mon t-shirt.

PDV Omniscient

La jeune femme descendit ses mains dans le bas du dos de son amant et attrapa son haut qu'elle fit remonter doucement. Bucky ne fit aucun mouvement pour ne pas la brusquer. Ils iraient à son rythme à elle.

Vie de pouvoirs ~ Marvel x HPWhere stories live. Discover now