29 ~ Mission

126 9 10
                                    


PDV Omniscient

Les missions de la Soldate s'enchaînèrent, toutes avec succès, faisant la fierté du directeur Pierce. La femme avait développé la totalité de ses pouvoirs, et avait appris à les pousser au maximum.

Nous étions un soir de mai, Moon avait eut une nouvelle cible à éliminer sous forme d'accident. Elle avait déjà son scénario qui se formait dans sa tête. Un vol d'appartement qui à mal tourné. Simple, basique, efficace.

Elle se mit en position environ une heure avant l'arrivée supposée de sa cible. L'appartement avait plusieurs caméras qu'elle devait d'abord trafiquer en se laissant enregistrer. Elle superposera les images après. Un jeux d'enfants !

Une fois cela fait, elle attendit. L'habitat était déjà en vrac, il ne manquait plus que sa cible ... qui passa même pas en coup de vent. Elle ouvrit la porte pour prendre une panière de linges sales et ressortit immédiatement. La brune n'eut même pas le temps de la voir.

Et puis après, l'attente s'éternisa. Qu'est ce qu'elle faisait ? Ce ne fut pas un mystère très longtemps. En effet, La Soldate la visualisa en face de la porte, en train de parler avec son voisin. Génial ... Elle dut patienter calmement, ses envies de tuer quelqu'un augmentant chaque minute supplémentaire.

C'est alors qu'elle entendit des coups de feux. Trois exactement. Elle savait de quelle arme, vu que c'est la même qu'utilisait Winter, mais aussi parce qu'elle visualisa immédiatement l'origine des tirs.

Sa cible remonta rapidement les escaliers à cause des intonations. Temps pis pour l'ordre d'accident, elle devait l'abattre. Elle se téléporta sur le toit de l'autre côté avec son fusil et visa là où apparut la tête blonde de sa cible.

Elle tira.

Et rata.

Elle refit un autre tir.

Même résultat.

Pourquoi !? Pourtant elle avait anticipé les mouvements, le vent, le poids ... Tout ! Qu'est ce qui à fait foirer son tir !? Et elle trouva après l'avoir été étudié par ses pouvoirs : Sa cible avait un champs magnétique autour d'elle. 

Pourquoi ? Non, comment elle savait qu'elle serait une cible de l'organisation. La brune ne le savait pas mais dans tous les cas, elle n'avait pas réussi sa mission, chose qui n'allait pas plaire à l'agence.

Elle repéra alors Winter en train de partir. Elle rangea rapidement son fusil et le rangea dans son sac avant de lui même le mettre dans une bouche d'aération. Elle ira le chercher après, et l'agent se téléporta à côté du Soldat, se mettant à courir avec lui. 

Il la regarda étonné avant d'accélérer. Elle le suivait de prêt avant de se pencher et faire une galipette avant, voyant passez le bouclier du Captain au dessus d'elle. Celui-ci fut facilement arrêté par le bras bionique de Winter, qui le relança à son propriétaire.

Le blond s'était replié sur lui même, dû à l'impact avec son bouclier. La Soldate en profita pour se mettre à côté de son coéquipier et les faire disparaître. Elle le laissa sur son toit à lui pour qu'il récupère ses affaires, elle fit la même chose de son côté avant de retourner à la base.

~

Une fois rentré, la jeune femme alla faire son rapport complet, n'omettant aucun détail, puis elle le rendit à son supérieur. Ce dernier lui ordonna d'aller au labo et de dire "10FS", mais ce nom de code ne servait à rien, elle savait parfaitement ce que cela voulait dire. 

Elle ne dit rien et y alla, répétant l'ordre à l'un des hommes présent puis reçu sans rechigner sa punition. Aucun cris ne sortit, restant totalement hermétique à la douleur. Elle fixait le vide durant les dix coups de fouet sans ses pouvoirs.

Après que cela soit finit, elle reprit son haut, le remit, et quitta la salle, ne disant toujours aucun mot. Elle longea les couloirs pour retourner dans sa chambre lorsqu'elle le croisa. Elle ne pu se retenir et lui donna une droite monumentale. Le Soldat ne sourcilla pas et lui attrapa le poignet avec sa main en métal.

- [RU] Plus. Jamais.
- [RU] Si j'ai raté, c'est à cause de toi !
- [RU] Tu prépareras mieux ton plan la prochaine fois.
- [RU] Ce sont tes tirs qui l'ont attirés et ont modifié mon plan crétin !

Il serra encore plus autour de son poignet qui était à deux doigts de se casser. Elle le repoussa violemment avec l'aide de ses pouvoirs qui étaient revenus. Il la foudroya du regard avant de sauter sur elle.

Un combat s'engagea alors entre les deux soldats dans le couloirs. Heureusement, il n'y avait personne, malgré les caméras qui les observaient. Au fur et à mesure, Winter réussit à la mener vers la salle d'entraînement.

Les deux soldats continuèrent à se battre, déjà violemment pour d'autres, mais il fallait tenir compte du fait qu'ils avaient tous les deux dans le sang le sérum du Super-Soldat, les rendant encore plus dangereux.

Ils ne faisaient attention à rien ni personne, sauf à l'adversaire en face. Coups, couteaux, esquives, tout y passait ! Ils ressemblaient à un ouragan, faisant des ravages sur leur passage. Rien ne pouvait les stopper, excepté la victoire de l'un et la défaite de l'autre.

Mais aucun des deux ne l'envisageait, rendant le combat long. Ce n'était même plus qui gagnerait, mais qui tiendrait le plus longtemps, car cela faisait déjà bien une heure que les deux Soldats se battaient, personne n'osant intervenir sous peine de voir sa carotide tranchée en moins de temps qu'il faut pour dire "HYDRA".

Ce fut la jeune femme qui se fatigua en première, laissant penser à son adversaire qu'une dernière série d'attaque pourrait la mettre à terre. Mais il eut tord. La Soldate ne faisait que semblant, pour pouvoir riposter au mieux. Jugeant que c'était assez, elle l'expulsa violemment contre le mur. Une deuxième marque apparut dessus.

Elle se munit d'un arc et de flèches pendant qu'il était sonné. Le Soldat, lui, resta assis au sol, la tête tournant légèrement du à la violence du choc. En relevant la tête, il foudroya du regard la brune qui ne broncha pas, gardant la flèche visant la tête de son coéquipier/adversaire.

Celui ci fini par lever les mains, signe d'abandon. La jeune femme modifia légèrement la trajectoire de son arc avant de tirer. La flèche vint se loger dans le creux du cou, touchant seulement l'habit.

Puis, après avoir posé le matériel, elle sortit, sans un regard derrière elle. L'autre la regarda partir, se promettant qu'il prendrait sa revanche. Mais une petite voix dans sa tête lui dit de ne pas être violent avec elle, et de rester calme. Mais il chassa rapidement cette voix, enleva la flèche et alla se doucher et se reposer. Le reste de la semaine allait être longue.

————

Heeeyyyy !
Comment ça va ? Perso bien

Théories pour la suite ? Des idées ?

A la semaine pro ;) Même si je n'ai plus de chapitre d'avance, que je dois réviser mon bac blanc, et que je bloque un peu sur le prochain chapitre 😂

Clo

Vie de pouvoirs ~ Marvel x HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant