25 ~ ... Mais avec d'autres lettres

185 13 9
                                    



PDV Lexina

Je n'étais qu'à moitié consciente, encore sous le choque, lorsque la porte de ma cellule s'ouvrît. Je sentis seulement des bras me rhabiller rapidement (un short et une brassière) puis me soulever pour me traîner jusqu'au labo, où on m'attacha sur le ventre. Je m'en foutais de ce qu'ils allaient encore me faire subir, je n'étais plus là ...

Mes yeux fixaient le vide lorsqu'un éclat brillant attira mon attention. Du métal. En remontant, je vis que c'était l'homme qui me faisait faire les allers-retours. Il me fixait. Est ce qu'il savait ? Je ne le saurais jamais, et cela m'importait peu. Je me mis à le fixer aussi, jusqu'à ce que le blond me mit quelque chose devant les yeux, rompant le contacte visuel. Il se mit à me marmonner près de mon oreille.

- Tu es à nous, à HYDRA, pour toujours ... Et grâce à cela, tout le monde le saura.

En regardant mieux l'objet, je pu voir que c'était du métal chauffé à blanc, formant un logo : celui de l'organisation. Je blêmis et l'instant d'après, je sentis la chaleur envahir le bas de mon dos tout entier. 

Je fermais les yeux, me mordis la langue et me courba, comme si ce léger mouvement pouvait me libérer de la douleur. Je n'allais pas tarder à laisser ma bouche sortir mes hurlements lorsqu'il retira après ce qu'il me parut être des heures.

Pendant que je reprenais mon souffle, encore toute engourdie, ils me retournèrent, me levèrent et m'enfilèrent rapidement un débardeur à bretelles épaisses. Ils me remirent allongée avant de m'attacher à nouveau mais moins serré que d'ordinaire. 

C'est alors que je le vis : Pierce. Il rentra dans la pièce et prit un tabouret à roulette pour se mettre à mon niveau.

- Ma chère Lexina ... Tu as eu le temps de réfléchir à mon offre ?

Je ne dis rien, me contentant de le fixer furieusement. Il baissa un peu le tête, comme pour penser, et il soupira.

- Tu sais, débuta-t-il, nous avons des agents de ton monde. Et je crois qu'il y a plusieurs personnes aux quelles tu es attachée.

C'était moi ou il me faisait du chantage affectif !?

- Et comment je peux savoir que vous dites vrais et que vous connaissez mon monde ?

Un homme, je dirais d'environ une trentaine d'année arriva dans la salle et sortit une baguette. En regardant de plus près ... C'était la mienne ! Il la pointa vers moi et murmura quelque chose.

Endoloris.

Je crus avoir des couteaux qui s'enfonçaient en moi, j'hurlais tant cela faisait mal, j'avais envie de me rouler en boule pour amoindrir la douleur, action qui m'étais impossible. Je ne sus combien de temps cela se passa mais lorsqu'il arrêta, j'avais du mal à retrouver mon souffle et je sentais couler du sang, venant de mes autres blessures.

- Je crois que c'est une preuve suffisante.

Je le regardais comme si il était fou. Non, pas "si". Il était complètement cinglé ! Il réitéra sa question, je fermais les yeux. Certe, c'était en opposition totale avec mes convictions et idéologies, mais je ne pouvais pas prendre le risque qu'ils s'en prennent à ma famille et mes amis. Et puis, j'aurais trop de mal à continuer dans cette douleur qui était insupportable. Doucement, j'hochai la tête à l'affirmatif en soupirant.

- Bon choix mon enfant ... Préparez la pour le sérum, je dois retourner au SHIELD, vous connaissez la suite.

Je ne savais pas de quel sérum il parlait, et je ne voulais pas vraiment savoir, mais je pensais déjà pouvoir prédire que cela ne serait pas très agréable. Je perçu l'aiguille s'enfonçait dans mon avant-bras gauche. Avant de partir de la salle, André me dit que cela allé durer environ six heures car il ne fallait pas que le produit n'arrive trop vite dans le corps. Je m'autorisais à rouvrir les yeux. Les larmes montèrent et je les laissais couler silencieusement.

Vie de pouvoirs ~ Marvel x HPUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum