21 ~ Horreurs

228 12 9
                                    

[ Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Ce chapitre peut comporter des scènes violentes, voir choquantes. Je signalerais le début et la fin par le panneaux "⚠️" pour que vous puissiez reprendre tranquillement votre lecture. Je ferais un mini récap' sans précision à la fin]

PDV Omniscient

La jeune femme était dans une pièce adjacente à la salle des Enfers comme elle la surnommait. La brune était en brassière de sport et en legging noir, assise dans un coin de la pièce, recroquevillée sur elle-même. Elle ne savait pas encore ce qu'il allait se passer mais elle était prête à parier que ce ne serait pas une partie de plaisir. De toute manière, cela ne l'était jamais avec les deux fous.

Elle était dans cette même pièce blanche depuis ... Non, en faite elle ne sait même pas depuis quand. Elle dirait quelques semaines mais si cela se trouve, cela ne faisait que quelques jours. Elle leva la tête vers la vitre teintée, presque invisible, mais elle savait qu'ils étaient là, à l'observer. Elle soupira et constata une brume sortant de sa bouche. En regardant plus attentivement, elle put constater que la pièce était entièrement gelée, recouverte de petits cristaux. Elle ne l'avait même pas sentie.

Elle repensa à sa famille, ses amis. Même son hiboux lui manqué. Et ... il était devant elle ?! Com... elle venait de comprendre. L'animal qui se tenait devant elle était un peu transparent et en voulant le toucher, il s'évapora dans l'air glacée de la pièce.

Elle pensa alors à un loup. Cet animal avait toujours été son préféré, il la fascinait. Elle laissa ses doigts parcourir la paroi froide et enneigée. Au bout de quelques minutes, la glace se mit devant elle et commença à se sculpter d'elle même. 

C'était de la belle magie. Au fur et à mesure, la glace prit la forme d'un magnifique loup qui s'approcha doucement de sa créatrice, aimant et réconfortant. Après s'être mis devant la brune, il se tourna vers la vitre et se montra alors bien plus menaçant avec les crocs bien en vues.

Les deux scientifiques notèrent les observations, impressionnés de l'auto-défense qui se faisait automatiquement dans l'esprit de la jeune fille. Ils raugmentèrent la température. La jeune sorcière lança en regard désolé au loup qui fut triste de ne pas pouvoir la protéger plus. 

L'un des deux scientifiques eut alors une idée qu'il partagea à son collègue ... C'est après cela qu'ils réussirent à briser l'esprit jusque là encore enfantin de leur prisonnière ...

PDV Lexina

Je me réveillai brusquement en hurlant. Ma respiration était très, même trop, rapide et j'étais complètement trempée. Les souvenirs me revenait, et cela devait être les pires ... Moi qui voulait juste oublier ...

J'entendis des pas de course avant que ma porte de chambre s'ouvre. J'allumai d'un mouvement de poignée les bougies de ma chambre et je vis mes deux meilleurs amis  dans l'embrasure de la porte.

Je pus deviner à leurs expressions que j'avais crié plutôt fort à cause de leurs regards plus qu'inquiets. Je leur fis signe de rentrer et je fermai la porte derrière eux. C'est Al' qui m'aborda en premier

- Qu'est ce qu'il s'est passé Lele ?
- Je ... un mauvais rêve ...
- Tu veux en parler ? Me demanda Sco' de sa voix toujours aussi douce. Je le regardai un instant, hésitante.
- Non ... c'est bon les garçons, ça va aller ...
- Sure ? Demanda Albus.
- Certaine, dis-je en souriant légèrement.

Vie de pouvoirs ~ Marvel x HPUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum