23 ~ Trop loin

194 15 20
                                    


PDV Lexina

Cela faisait un peu plus d'un an que les événements de New York s'étaient passés. Nous le savions facilement vu que les programmes d'informations mondiaux ont en parlé il y a environ deux semaines. Et cela me fit me rappeler également que maman sortait demain ! J'étais tellement contente de la revoir ! J'étais allée chez tante Cissy pour aider à tout préparer pour le lendemain.

Même Loki était venu. Il a enfin fait la connaissance de ma famille, et il s'entendait plutôt bien avec mon cousin, ce qui ne m'étonnait pas temps que ça. Sco' et Al' n'arriveraient qu'en fin de journée, vers 18h et maman à 20h. J'allai me préparer et enfilai une des robes que mon mystérieux père m'avait laissé. Elle était bleue nuit, dégradant sur du bleu marine, avec une bretelle et quatre bandes dans le deux pour se rejoindre sur le côté opposé.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


 J'avais voulu me couper les cheveux, mais je n'avais pas pensé que coté coiffure, ce serait aussi dur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'avais voulu me couper les cheveux, mais je n'avais pas pensé que coté coiffure, ce serait aussi dur. Grâce à un peu de magie, je réussi néanmoins à me faire deux tresses sur les cotés qui se rejoignaient au centre.

Mes amis me rejoignirent et nous commençâmes à discuter. On se racontait des anecdotes de notre adolescence séparée, certaines drôles, d'autres gênantes, ou encore des tristes, mais cela était vite passé par un souvenirs joyeux pour chasser les mauvais démons. 

J'attendais patiemment l'arrivée de maman, qui ne devrait pas tarder. Je savais que Loki était là, derrière la porte à sûrement nous surveiller, mais je n'en fis pas la remarque. A un moment, il toqua et rentra pour nous dire qu'elle était là.

Je sautai hors du lit et allai en bas plus vite que le temps pour dire "Quidditch". En la voyant, je lui sautai dans ses bras qu'elle referma sur moi. Je logeais ma tête dans son cou. Elle était là, enfin ! Lorsque l'on se détacha, elle pleurait, ce qui était rare.

Suivit de longues embrassades et calinages avec mes tantes. La suite de la soirée fut géniale. Loki et maman parlèrent beaucoup ensemble, ce qui me fit sourire.

Le repas, non pardon, le festin, fut grandiose du début à la fin, le tout dans une ambiance conviviale, des fous rires, des anecdotes ... Nous restâmes tous au manoir pour la nuit avant de rentrer le lendemain matin, après le petit-déjeuner.

Suite à celui-ci, tout le monde rentra chez-soi, et maman vint s'installer avec nous. Nous avions en effet réussi à faire une extension vers le toit pour rajouter une chambre pour elle. Elle s'installa tranquillement, et découvrit l'appartement et les habits que je lui avais déjà acheté. 

~ 3 mois plus tard ~

Je rentrai à l'appart' après avoir passé mon après midi à réviser les cours chez Cissy. En rentrant, je pus voir la scène la plus surprenante qu'il soit : ma mère en train de regarder la télé (elle était devenue une accro de Netflix), massant les cheveux de Loki qui avait la tête sur ses genoux en train de lire. 

Je posai mon sac un peu plus fort par terre, pour signaler ma présence. Loki sursauta et se remit automatiquement assis, comme si de rien était, pendant que ma mère rougissait. Je ris un peu.

- Alors, il se passe des trucs intéressants quand je ne suis pas là ?
- Absolument pas. Répliqua aussitôt le Dieu.
- Qu'imagines-tu encore ma puce ? Tu as l'imagination trop poussée ...

Mon œil oui ! Mais je dis rien de plus, me contentant de prendre un truc à boire et à grignoter dans le frigo, avant de m'installer sur un des fauteuils. Maman était en train de regarder Supergirl. Eeeeeuuuuh attendez quoi ? Vraiment ? Okay, je ne jugeais pas hein ! Mais on va dire que je l'ai regardée quand j'avais quinze ans ...

Dans tous les cas, depuis ceci, je faisais plus attention. Ils se jetaient des petits regards, quand je rentrais ils étaient toujours dans cette même position, et dès que je ne faisais même rien que le mentionner, ma mère devenait rouge pendant que Loki se renfrognait et on ne l'entendait plus le reste de la journée.

Dans mon lit, le soir, je me demandais quand est-ce qu'ils allaient enfin se l'avouer, même un aveugle pourrait voir à quel point ils s'aimaient ! Mais bon, je supposai qu'il fallait que j'attende encore ...

PDV ?

Je l'observai et prenais des notes. Tous les jours, ses pouvoirs augmentaient ... Elle pourra bientôt savoir et enfin réaliser la prophétie ... Comme j'avais hâte que ce jour arrive. Je retournais chez moi lorsqu'elle s'endormit pour faire mon rapport à mes supérieurs. Ils étaient contents de savoir qu'on ne tarderait pas à pouvoir la voir venir chez nous ... 

Enfin.

————

Hey !

Qui est ce fameux point de vue mystère ? Hehehe ! Proposez !

Comme promis, ce chapitre est là ! Vous comprenez maintenant pourquoi je préférais poster aussi cette aprem ;) Petit chapitre mais les deux prochains vont compenser ça, promis !

Bonne soirée/journée !

Clo

Vie de pouvoirs ~ Marvel x HPWhere stories live. Discover now