/3/ La Fête

12.1K 475 177
                                    

- Prêt à te faire laminer devant tous ces gens ? Je lui réponds avec un sourire de vainqueur...

~~~~~~~~~~~

4 juillet 2017

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

4 juillet 2017

PDV de Jess

Mes poings résonnent dans toute la salle, tous les gars sont concentrés sur le magnifique spectacle qui se joue devant eux. L'idiot qui s'est dévoué pour combattre contre moi est au sol. Il avait vraiment cru qu'il pouvait me battre ce débile !

Son visage est immaculé de sang et il me supplie d'arrêter, mais mon égo n'est pas encore rassasié.

Au bout d'une dizaine de minutes, je décide de lâcher prise et d'aller boire un coup. Je cesse donc mes frappes, et crie :

- Qui veut être le suivant ?

Aucune réponse, excepté les rires de mes amis. La situation les amuse plus qu'autre chose, c'est toujours la même à chaque fête. Il y a toujours un malin, qui veut épater ses potes et se donner une "réputation" en défiant le roi alias moi. Mais il finisse au sol et en sang, cela devrait m'amuser, mais en réalité je trouve ces mecs pitoyables, se faire défoncer, juste pour se faire remarquer.

Adam décide de me remplacer, pendant que je descends du ring, mon pote monte sur celui-ci. Il engage le combat avec un autre gigolo alors que moi je pars à la recherche d'une boisson. Et peut-être bien, d'une fille...

Je repère Logan et Ivy qui parlent dans un coin de la pièce, elle rigole, ok man, elle a plus l'air énervé, c'est ta chance ! Je m'avance donc jusqu'aux deux tourtereaux d'un air décontracté et serein.

- Coucou toi ! Je m'exclame en arrivant à leur hauteur.

Elle tourne son regard dans ma direction, et de la colère envahie ses magnifiques yeux bruns. Elle se lève et elle m'administre avant même que je puisse dire un mot une claque.

PDV de Ivy

Ma main est partie toute seule, mais je ne regrette en aucun cas mon geste. Ce mec me répugne et il méritait amplement cette gifle. De quel droit m'utilise-t-il comme un bout de viande ?

Pendant une seconde, j'ai bien cru qu'il aurait pu avoir une entente entre nous mais non, ce mec est...taré, il n'y a aucun mot pour expliquer ce que je ressens, même si je ne le connais que depuis deux jours, je suis déçue, déçue d'être tombée si bas. Être tombée à penser qu'un cas désespéré comme lui peut être sauvé.

Pour certain, c'est stupide, ou je suis stupide. Pensez ce que vous voulez. Mais tellement de personnes m'ont blessé et déçu dans ma courte vie, je ne sais pas, peut-être que je m'attendais à ce que ça soit différent ici.

Je me déteste pour avoir ressentis de la joie quand il me donnait de l'attention.

Je le dévisage toujours, j'ai envie de monter sur ce foutu ring et de lui montrer que je peux lui en foutre une aussi :

Bad Partners Where stories live. Discover now