/11/ Coup bas

7.7K 355 35
                                    

- En parlant de ça, Cody. J'ai choisi, j'explique en posant mes mains sur la table.

- Je t'écoute, répond-t-il simplement en se penchant vers moi.

- J'ai choisi d'écouter mon cœur.

----------

18 septembre 2017

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

18 septembre 2017

PDV Ivy

- Tu n'est pas sérieuse ? Renchérit mon frère dans un rire nerveux.

- Si, je le suis, j'affirme calmement.

J'ai expliqué la situation à mon frère qui peine à la comprendre. Dire qu'il ne comprend pas mon choix est aux antipodes de la réalité. Il ne l'accepte pas mais s'obstine en plus à vouloir m'envoyer ailleurs.

- J'ai fait mon choix, et tu ne pourras pas m'en empêcher, je reprends essayant d'avoir un ton ferme.

Il part dans un rire sarcastique, pourquoi le prend-t-il comme ça ?

- Tu es en train de me dire que tu vas rester là après ce qu'ils t'ont fait, accuse-t-il en pointant du doigt mon cou. Ils t'aggrèsent et tu restes quand même ici. Pourquoi ? Je ne te comprendrais réellement jamais.

- Tu ne m'as jamais comprise car tu t'en fiches ! Tu as toujours quelque chose de plus intéressant à faire. Draguer une fille ou sortir avec tes potes sont tes priorités. Même lorsque Blue est morte et que l'on m'a accusé, tu étais trop occupé à travailler. Alors non, tu ne me connais pas ou plus.

Il ouvre la bouche pour sûrement plaider sa cause mais se ravise au dernier moment.

- Certes, aujourd'hui n'a pas été simple, et je me suis battue mais je préfère rencontrer de nouveau cette situation plutôt que de perdre mes repères dans une nouvelle prison. Ici, j'ai rencontré des ennemis mais aussi des amis. Des personnes qui m'ont permise d'oublier la détresse que j'ai ressenti. Je ne suis pas seule face à mon sort, je termine en provoquant mon frère.

Pour une fois, je veux le mettre devant le fait accompli, je ne l'accuse pas de la mort de Blue. Je ne lui rejette pas non plus la faute dessus, je le fais simplement culpabiliser. Pour toutes les fois, où il n'a pas été là. Il est ma famille, la seule qui me reste. Pourtant, il s'obstine à me repousser, comme si je ne suis qu'un perpétuel douloureux souvenir. En réalité, cela doit être le cas.

Mais je ne savais pas qu'il était à ce point égoïste pour m'abandonner, seulement par peur de faire face à la réalité. Pourtant c'est inévitable, mes parents ne reviendront pas, tout comme Blue. Il essaye de me repousser, se retranchant dans le travail pour m'éviter. Alors pourquoi ? Pourquoi revenir ici, et me forcer à quitter cette prison ? Il a eu ce qu'il a toujours voulu, moi loin de lui pour quinze ans de notre vie.

Mon frère peut réellement changer d'humeur et d'avis comme de chemises. Un jour, il vient pour me reprocher d'avoir disparu, d'être en réalité en prison, et loin de lui. Et un autre, il ne veut plus de moi.

Bad Partners Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang