/17/ Amusez-vous, Amusez-moi

7K 320 141
                                    

* Dans ce chapitre, je vais parler d'un jeu fard des États-Unis, le «Never have I ever» ou « Je n'ai jamais». Les règles sont simples pour ceux qui ne connaissent pas, un des participants pose une question, tous ceux ayant réalisé l'action énuméré doivent boire leur verre. Le but étant de découvrir certaines choses sur les joueurs, tout en se saoulant. Ce chapitre contiendra donc un langage vulgaire.
Bonne lecture *

- Allez viens, on va faire un jeu. Déclare Logan en attrapant ma main.

- Quel genre de jeu ? Demandé-je soucieuse.

- Le genre auquel tu veux pas jouer. Réplique Jess, grand sourire.

Ok, c'est pas bon ça...

----------

19 octobre 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

19 octobre 2017

PDV De Jess

Je la vois se décomposer, je lui donne un petit coup d'épaule pour la rassurer, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Je suis fier d'elle, de son combat.

J'étais entrain de négocier pour récupérer trois bouteilles de Vodka. C'est l'alcool préféré de Hugo, il allait être ravi. Quand je l'ai vu, Ivy avait réussi à m'impressionner en combattant contre ce bulldozer. Une première.

On s'installe dans le réfectoire, en cercle. Un des détenus ramène un peu de musique, pour accompagner notre soirée. Ivy étant la seule fille, commence à être mal à l'aise. On va s'amuser, je veux savoir des choses intimes d'elle, j'espère être servis.

- On va jouer à quoi ? Insiste Ivy anxieuse.

- Je n'ai jamais, tu connais ? Annonce Adam.

- Ou tu es trop coincée ? Je me moque.

Elle lève les yeux au ciel sous ma provocation, mais riposte un simple :

- Je connais.

Nous sommes une petit dizaine, chacun son verre remplit en main attendant la première question. Étant le roi ici, je pose la première. Mon but est de découvrir Ivy, sous un autre angle. Je vais donc étudier toutes ses réactions, je commence cependant doucement pour ne pas la brusquer.

- Je n'ai jamais été en prison.

Chacun boit son verre, puisque ma question est ridicule. Ivy grimace suite à son premier shot mais n'ajoute rien. Hugo poursuit :

Bad Partners Où les histoires vivent. Découvrez maintenant