* DES SCÈNES PEUVENT CHOQUER, ÂMES TROP SENSIBLES VEUILLEZ ÉVITER LA PARTIE APRÈS LES ¤¤¤. VOUS POUVEZ REPRENDRE LA LECTURE AU PVD DE JESS.*
- Les mecs ! Ça fait longtemps, presque trois ans je crois nan ?
Comme toute réponse, je reçois le poing d'Aiden dans la face. Sur le coup, je tombe à terre. Et je me mets à rigoler, pourquoi ?
Parce que Miss White s'inquiète pour moi.
- Mais t'es qui toi ?! A-t-elle crié.
------------
1 septembre 2017
PDV de Ivy
Jess s'avance devant ses deux anciens amis, enfin je présume, d'un air plutôt serein. Peut être un peu trop, vu le coup qu'il vient de se prendre. Sous la force du bulldozer devant lui, mon colocataire tombe au sol. Prise d'un élan de colère, je monte sur la chaise en hurlant :
- Mais t'es qui toi ?!
Les jumeaux lèvent leur regard vers moi, alors que Jess rigole. Pourquoi il rigole lui ?
Relèves-toi plutôt !
Un des deux s'avance alors dans ma direction, mais un barrage humain se forme me cachant la vue. Logan étant au milieu, il prend la parole.
- Tout doux Ethan, tu vas pas frapper notre seule compagnie féminine. Si ?
- Cette salope a provoqué mon frère, je vais juste lui faire comprendre qu'on ne nous manque pas de respect.
- Oui Ethan, parlons de respect ! Son poing dans ma face était nécessaire ? S'exclame Jess de nouveau debout tout en pointant le prénommé Aiden.
- Mais qui voilà ! S'écrit Hugo en arrivant par derrière, une tête endormis et des cheveux en bataille, car oui monsieur se lève après tout le monde.
- Vargas ! Quel plaisir de te revoir ! Ajoute Ethan.
- Plaisir non partagé ! Renchérit mon ami en faisant une tête dégoûté.
- Bon pourquoi vous êtes là ? Vous savez que c'est mon territoire ! Ajoute Jess, s'enfonçant encore plus qu'avant.
Je souffle d'agacement alors que le certain Ethan rebrousse chemin. Et sans aucune hésitation, il renvoie mon coloc à terre. Celui-ci crache du sang, mais se relève et administre le même sort à son adversaire.
Rapidement, la situation dégénère, tout le monde commence à se taper dessus. Et je me demande vraiment à quoi servent les gardes ! Alors que les détenus choisissent leurs camps, mes amis mettent une raclée à ces gigolos.
C'est quand Aiden se jette sur moi, que je prends réellement part au combat. Il essaye de me donner un crochet du droit mais je l'évite de justesse grâce au cours de Jess. En parlant de lui, quand il voit que un de ses ennemis m'attaque, il est pris d'une colère indescriptible. Mais une part de moi se réjouis qu'il le fasse pour me protéger. Il le plaque brutalement au sol.
VOUS LISEZ
Bad Partners
General FictionIvy White âgée de dix-huit ans est inculpée pour le meurtre de la famille Johnson pour les quinzes prochaines années de sa vie. Transférée dans une prison exclusivement pour hommes dans une petite ville nommée Greendale, la jeune femme va devoir app...