/28/ Reste avec moi

6.5K 296 214
                                    

" you stay with me ? always. "
" tu restes avec moi ? toujours. "
--------

OMG, PLEASE écoutez la chanson en média !!! Elle décrit tellement bien la relation Jevy !!! Voilà je l'aime fort et je vous ORDONNE de l'écouter 😂 bonne lecture ❤
---------
15 novembre 2017
PDV de Jess

OMG, PLEASE écoutez la chanson en média !!! Elle décrit tellement bien la relation Jevy !!! Voilà je l'aime fort et je vous ORDONNE de l'écouter 😂 bonne lecture ❤---------15 novembre 2017PDV de Jess

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsque mes yeux croisent les iris brunes d'Ivy, ma colère ressurgit instantanément pendant que je contracte ma mâchoire. Je n'ai jamais vu une fille me mettre dans un état pareil, la voir me procure une rage sans nom, accompagné d'une envie de la plaquer contre le mur pour l'embrasser.

Merde, elle est tellement belle dans son jean noir troué avec son Tee-shirt blanc oversize que ma colère pourrait presque disparaître. Mais il faut que je me ressaisisse, je ne dois pas lui pardonner aussi facilement.

La brune se balance sur ses jambes en pinçant ses lèvres, visiblement anxieuse, attendant sûrement que je fasses le premier pas. Cependant, je ne le ferai pas pour diverses raisons mais surtout parce que j'ai très faim, là tout de suite.

Je la contourne avant même qu'elle n'ouvre la bouche, je n'ai pas envi de dire des choses sous l'effet de la colère que je regretterai par la suite, alors vaut mieux que je me taise et que je parte. Néanmoins, Ivy contre comme toujours mes plans et me rattrape par le bras pour que je puisse lui faire face.

- Je suis désolée, murmure-t-elle en glissant sa main le long de mon bras pour enlacer nos doigts ensembles.

Ce geste me provoque une drôle de sensation et mon cœur s'accélère soudainement sans mon accord alors que je ferme les yeux. Elle est enfin là, devant moi, pourquoi s'entêter à la haïr alors que je sais pertinemment que c'est impossible de la détester.

- Je suis tellement désolée, répète-t-elle en s'approchant de moi. Pour tout. Je ne voulais pas agir comme ça, je n'ai jamais voulu être comme ça. C'était tellement idiot de te traiter de la sorte, je suis tellement idiote. S'il te plaît, pardonne-moi.

Ses yeux embués me déstabilisent plus qu'ils ne le devraient. Je ne veux pas qu'elle pleure pour moi. Jamais. Néanmoins, je ne compte pas flancher toute suite. J'ai besoin de réfléchir, enfin c'est ce que ma tête pense parce que mon cœur, lui à l'inverse, ne souhaite que l'embrasser jusqu'à en perdre le souffle. Je pourrais mourir à cause de ses magnifiques lèvres rouges.

Je prends une grande inspiration avant de l'admirer. Elle me supplie de ses belles prunelles brunes, tout en mordillant sa lèvre inférieure. Mes mains me démengent, j'ai envi de la prendre dans mes bras et de la serrer fort en lui disant que tout ira bien.

Et puis, une de ses dernières phrases me revient en tête.

« Je suis tellement idiote. »

C'est faux, tellement faux. Ivy est une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Elle est loin d'être bête, et ce même si elle détient une grande naïveté. Elle a beau être butée, elle sait aussi reconnaître ses erreurs et s'excuser. Je l'admire pour ça, j'en suis incapable et même lorsque que c'est moi qui a tord.

Bad Partners Where stories live. Discover now