/14/ Changer ?

8K 315 31
                                    


- Tu as peut être gagné une bataille, Ivy, mais pas la guerre. Et crois moi, je ne risques pas de la perdre, surtout pas en abandonnant, conclu-t-il en sortant son plus beau sourire.

Et merde...

---------

26 septembre 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

26 septembre 2017

PDV Jess

-Tu as peut être gagné une bataille, Ivy, mais pas la guerre. Et crois moi, je ne risques pas de la perdre, surtout pas en abandonnant, je crie en lui sortant mon plus beau sourire.

Mais elle ne se retourne pas, et s'enfuit. Je me mets alors moi aussi à courir pour la rattraper.

- Tu ne vas pas m'échapper aussi facilement, rajouté-je quand je tourne à l'angle alors qu'elle est déjà au bout du couloir.

Elle court vite quand même, merde.

Même d'aussi loin, je l'entends rigoler comme une folle. Je ne sais pas réellement pourquoi j'ai dit ça tout à l'heure. Je voulais seulement voir sa réaction, encore une idée débile. Je l'ai blessé. Je l'ai bien vu. Mais je crois que je ne regrette par réellement car j'ai adoré sa façon de m'engueuler. Surtout le passage de ses lèvres dans mon cou. Je n'ai pas menti, elle me rend folle. Mais j'adore ça.

Bon c'est pas tout, parler c'est bien, mais elle me devance toujours.

Je tourne de nouveau, la cherchant du regard. Pourtant, elle a juste disparu.

Pouf...

Je m'avance vers nos cellules, passant près de la porte des douches, quand j'entends de l'eau couler. Oh nan, elle a osé. Un sourire apparaît au coin de mes lèvres, quand j'ouvre la porte.

Une énorme bouée me camoufle la vue. Je retire mon haut en prenant soin de la chercher du regard.

J'enlève mes chaussures, puis mes chaussettes. Je continue d'avancer, déterminé à la trouver. Mais il n'y a toujours personne. Jusqu'à que l'on me pousse contre une douche avant de l'allumer. Je me retourne pour lui faire face, mais m'arrête net quand je vois qu'elle est seulement vêtue d'une serviette. Elle a réellement pris une douche ?

- Tu rejoues les mêmes scènes, chérie, dis-je en me rappelant la première fois où je l'ai entendu rire.

- Peut être, mais c'est toujours aussi drôle, ajoute-t-elle en levant les épaules.

Aucune remarque sur le chérie ? Y'a du progrès les amis.

- Alors on m'échappe ?

- Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis, renchérit-elle en souriant.

- Pas après ton petit jeu, tu m'as chauffé, tu en subis les conséquences, je termine en me jetant sur elle pour la mettre sur mon dos.

Elle se met à crier, surprise de mon attaque mais se ressaisit rapidement en me donnant des coups tout en criant.

Bad Partners Où les histoires vivent. Découvrez maintenant