/4/ Nouveau Départ

11.9K 455 128
                                    

- Désolé d'avoir été con.

Et je repars me coucher comme si de rien n'était, mais je ne trouve pas le sommeil, je ne m'excuse jamais et encore moins pour une fille. C'est fou, l'alcool me fait vraiment faire des choses insensées...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

14 juillet 2017

PDV de Ivy

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis ici, Jess et moi ne nous parlons presque plus. Depuis la fête, je ne veux plus vraiment le voir. Et lui de même, je suppose.

Je me suis beaucoup rapprochée des garçons, surtout d'Hugo. Il est adorable, et j'ai vraiment l'impression de lui plaire. Ses gestes sont de plus en plus démonstratifs et ça me gêne quelque peu. Je secoue la tête, je me fais surement des idées.

Je mange tranquillement, me diriez-vous tu manges tout le temps, c'est la vie. J'adore manger et ça ne va pas changer en prison... bref je disais que je mange tranquillement quand un mec vient s'asseoir en face de moi. Je le regarde avec un air d'incompréhension et lui me souris :

- Cela te dérange, si mes amis et moi venons nous joindre à toi ? Demande-t-il avec son regard espiègle.

Zack m'a parlé de lui et sa bande, ils font leur malin, mais ils ne sont pas très méchants. J'accepte puisque les garçons de m'ont pas attendu et qu'il faut que je me socialise avec un peu tout le monde. Ses amis s'assoient à leur tour et tous me regardent. Ça en devient gênant à ce point.

- Quoi ?! Il y a un problème ? Je demande face à tous ses regards braqués sur moi.

Un commence à me prendre la main, alors qu'un autre se rapproche de moi. Je les regarde surprise de ces actes imprévus et reste pétrifier comme si je n'arrivais pas à me défendre. Ce Luc, je crois que c'est son nom, rigole avant d'ajouter :

- Tu veux jouer avec nous ?

Dans d'autres circonstances, j'aurai probablement rigolé de ses sous-entendus, mais le goût de rire n'est pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui. Je retire ma main de celle d'un des détenus et m'apprête à quand une voix me coupe :

- Dégagez !

Il ne me faut longtemps pour deviner qui est dos à moi. Rien qu'à voir la tête de Luc et sa bande, je comprends que Jess vient de me défendre. Ils se lèvent tous et Luc chuchote :

- Ce n'est pas fini, affirme-t-il avant de s'enfuir comme ses amis.

Je souffle de soulagement, quand Jess commence à m'engueuler :

- Mais qu'est ce qui t'a pris de manger avec eux ? T'es conne ou quoi ? Élève-t-il la voix.

- Depuis quand ça t'intéresse ? Je lui demande en fronçant les sourcils.

Bad Partners Where stories live. Discover now