/7/ Dernière mission

8.4K 362 64
                                    

Il se lève d'un bon, me plaquant les épaules contre la porte.

C'est une habitude chez lui...

Je ne dis rien et encaisse le coup. Sa colère pourrait me casser un os tant il y met de la force.

- Ne m'énerve pas, Ivy, je ne suis pas un gentil garçon comme Hugo. Je pourrais te faire beaucoup plus de mal !

- Que vas-tu faire, hein ? Pourquoi détestes-tu Elé ? Je persiste, peu convaincue par ses menaces.

- PARCE QU'ELLE L'A TUÉE ! Hurle-t-il complètement hors de lui en frappant violemment les barreaux juste à coté de mon visage.

---------

2 ans plus tôt,

PDV de Jess.

- Jess, bébé...Réveille-toi, on va être en retard à la fête. Bébé, come on...me susurre l'agaçante voix de Vicky, ma copine.

Plusieurs jurons s'échappent de ma bouche, tandis que j'essaye de regagner mon apaisant sommeil.

- Je vais devoir utiliser la manière forte, Jess...rétorque-t-elle à nouveau.

Ce qu'elle est chiante. Et puis de toute façon, la seule chose qu'elle sait faire c'est crié mon nom au lit ! Ouais violent, je sais.

Me diriez-vous alors pourquoi tu sors avec elle, si tu ne la supportes pas ? Et bien, comme dit précédemment, elle est plutôt bonne lit...et bonne tout court. De plus, je la connais depuis trop longtemps pour que je m'en rappelle. C'est genre une vieille amie, qui me casse les couilles certes. Mais les gens changent.

Elle commence à me lécher le cou, rahh elle sait que je déteste quand elle me fait ça.

- Vick, t'es dégueulasse ! Je m'écris en me levant du canapé.

- Bien maintenant que t'es debout, va te préparer Hugo veut aller à une fête.

Je souffle et pars dans la salle de bain. Je prends une douche tout en imaginant comment va se passer cette nuit. Ces temps-ci, je sors souvent, vu que mes parents et moi sommes en froid. Je suis parti vivre chez Logan, et je passe la plupart de mes nuits chez Vicky. Du coup je vois plus vraiment ma famille, excepté Leïla, la femme de ma vie.

Tous les soirs, je l'attends devant la sortie de son collège pour la voir. Mes parents ne sont pas au courant, car pour eux, je suis mauvais pour elle. Étant un membre à part entier d'un gang, de plus le boss de mon groupe, ils trouvent que c'est dangereux pour ma petite sœur de vivre à mes côtés.

- Jess, grouille !

Je souffle une énième fois, ce qu'elle m'énerve et m'habille en vitesse. Je descends dans le salon où Elé et Logan sont installés, attendant patiemment que j'arrive. Lorsque je suis enfin prêt, nous nous dirigions vers nos voitures respectives, pour prendre la route.

¤¤¤

La fête bat son plein, des dizaines de personnes dansent, rigolent ou chantent. Assis au milieu d'une bande de filles, je bois sans prêter attention aux conséquences. Vicky a disparu, sûrement dans une chambre avec un mec...pitoyable. Le pire c'est que ça ne me fait ni chaud, ni froid. Vive le couple !

Je parcours la pièce du regard, les gens ont l'air heureux, et si innocents. Mes yeux s'arrêtent sur une jolie métisse, aux cheveux bruns et rosés. Elle est seule au bar, attendant ma venue, j'imagine.

Je me lève avec hâte, et m'avance vers cette fille. Cependant, Hugo m'arrête complètement défoncer avant que je n'atteigne le bar.

- , tu viens danser ma jolie ? Demande-t-il en souriant.

Bad Partners Kde žijí příběhy. Začni objevovat