/21/ L'anniversaire d'une morte {1}

7K 265 58
                                    

it's the kiss of death
c'est le baiser mortelle
——————————————
Flashback, 21 septembre 2016
PDV De Blue

“ it's the kiss of death ”“ c'est le baiser mortelle ”——————————————Flashback, 21 septembre 2016PDV De Blue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis toute excitée.

Impossible de tenir en place. Ce soir doit être un des meilleurs jours de ma vie. J'ai toujours eu hâte d'avoir dix-sept ans. Pourquoi ? Aucune idée, mais cet âge est enfin arrivé. Cependant, je suis encore plus impatiente d'atteindre les dix-huit. L'âge légale en Europe, enfin les cocktails alcoolisés pendant mes vacances en Espagne.

Enfin bref, comme je l'avais prédit, je n'ai reçu aucuns messages de la journée. J'aurai dû être vexée que personne ne me le souhaite, moi la grande et populaire Blue Johnson. Mais en réalité, j'ai surpris une conversation téléphonique entre Matthew et Ivy. Ces deux là ne savent pas être discrets.

Je vais donc avoir le droit à une des plus grandes fêtes que cette minable ville aie connu. Tout le lycée devrait être invité et je vais être la reine de la soirée. Quoi de mieux ?

Matthew, mon petit copain, vient de m'envoyer un message. Il veut que l'on sorte à deux au restaurant. Quel beau mensonge. J'accepte volontier, le laissant penser que leur plan marche toujours. Si seulement ils savaient depuis quand je le sais.

Ivy est vraiment la meilleure, disons juste que les secrets ne sont pas son point fort. Elle n'arrive jamais à tenir sa langue et fait toujours une gaffe qui la grille. Mais cette fois-ci, elle a juste mal fermé la porte de ma salle de bain. Manque de bol, la salle de bain est la pièce adjacente de ma chambre, et on y entend tout. Très distinctement. Malheureusement pour elle, cependant je ne suis pas une amie indigne alors j'ai gardé le silence.

Je me prépare, revêtant une jolie robe noire assez moulante avec mon maquillage quotidien. J'ajoute des faux cils, voulant avoir des yeux plus chargés et termine d'enfiler mes escarpins. Ce genre de look diffère tellement de ma tenue précédente. Le dimanche, j'aime rester en brassière jogging. Relax et léger.

Je descends les escaliers à toute vitesse pour découvrir mon copain, très bien habillé. Pour une fois que son style n'est pas négligé. Matthew, lui, adore trainer en jean troué et T-shirt long. La chemise qu'il porte aujourd'hui avec son slim noir, lui va à ravir. Seul ses cheveux demeurent en désordre, mais j'apprécie ce côté bourg-rebelle. Je me mords la lèvre en dévalant les dernières marches avant de me jeter sur lui.

Je le serre contre moi en lui collant des bisous sur les joues. Il rigole avant de m'embrasser.

— Tu es magnifique B, souffle-t-il dans mon cou.

Je souris et me dégage de son emprise pour aller prévenir mes parents dans le salon de mon départ imminent.

— J'y vais maman, j'annonce en entrant dans la pièce.

Bad Partners Where stories live. Discover now