/29/ Pressentiment(s)

6.5K 243 98
                                    

“ everything is falling apart, and there's nothing that i can do ”
“ tout est en train de voler en éclats, et il n'y a rien que je puisse faire ”
———————————————
Flashback, 2015
PDV De Logan

“ everything is falling apart, and there's nothing that i can do ”“ tout est en train de voler en éclats, et il n'y a rien que je puisse faire ”———————————————Flashback, 2015PDV De Logan

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।


Je claque la porte brutalement pour signaler mon arrivée alors qu'Hugo sort de la cuisine, un verre de jus d'orange à la main. Sa mine sérieuse me conforte dans l'idée qu'il y a bien une raison à leur appel tardif.

— Enfin, on pensait que tu n'arriverais jamais, annonce le mexicain.

— Où est-il ? Je dis, sans prêter attention au commentaire de cet idiot.

— Dans ma chambre, il est en train de tout détruire, soupire Vicky en se mordant la lèvre inférieure tout en détournant le regard, gênée.

Elle est de plus en plus bizarre ces temps-ci et personne ne connait la raison, cepedant, je ne m'en formalise pas et me dépêche de monter les escaliers de la petite maison de Vicky et sa mère. Je gagne rapidement le couloir d'où je peux déjà entendre les morceaux de son cœur tombés en lambeaux.

Ses cries et ses coups ne me surprennent même plus. J'ouvre doucement la porte de la chambre de Vicky en inspirant pour me donner du courage. Les tiroirs des armoires sont éparpillés au sol où d'autres objets brisés traînent également.

Je ne sais pas ce qu'elle a fait cette fois, mais la seule chose que je sais c'est que ça va être dur à réparer. Je repère rapidement Jess, agenouillé, les mains en sang, frappant un oreiller.

Cette vision de lui me comprime tellement fort la poitrine que j'ai l'impression de ressentir toute sa peine, tout son désarroi. Après avoir pris une seconde inspiration, je m'avance jusqu'à lui avant de m'asseoir à ses côtés.

Je récupère le couteau qu'il tient entre ses doigts amochés et le dépose un peu plus loin, là où il ne pourra plus l'utiliser.

Depuis mon entré dans la chambre, Jess n'a pas émis un son. Et si cela devrait me rassurer, ce n'est pas le cas. Je connais mon meilleur ami et le fait qu'il soit silencieux signifie qu'il est en train de replonger. Il se renferme sur lui-même. Encore.

Il va redevenir ce connard insensible qu'il était jusqu'à Halloween. Je crois que revoir sa sœur lui a fait un choc, et a poussé son esprit à faire ressortir les émotions qu'il gardait précieusement au plus profond de lui.

Mais voilà, il a suffit de quelques jours pour que tout dérape à nouveau.

— Jess, j'interviens finalement en posant ma main tremblante sur son épaule.

Il ne répond pas, perdu dans ses pensées alors que je tente désespérément de croiser nos regards.

— Qu'est ce qui s'est passé ?

Toujours aucune réponse mais son corps se met à trembler signe qu'il va craquer.

— Tu peux tout me dire, tu sais hein ? Je serais toujours là pour toi, mon pote.

Bad Partners जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें