/21/ L'anniversaire d'un roi {2}

6.8K 323 116
                                    

" the heart takes what it wants "
" le coeur prend ce qu'il veut "
-----------

" the heart takes what it wants "" le coeur prend ce qu'il veut "-----------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12 novembre 2017
PDV De Jess

Et voilà que je deviens encore plus vieux.

Vingt ans, bientôt la majorité. Encore trois longues années et la liberté sera de nouveau à moi. Mais la méritais-je ? Après tout ce que j'ai fait. Après toutes mes conneries, j'ai l'impression d'avoir trouvé ma place ici. Alors oui bien sûr, être en prison craint, cependant, tous ceux que j'aime est ici.

Que vais-je laisser derrière moi ? Zackary ? Ivy ?

Vieillir c'est vraiment nul au final.

Je m'étire en constatant que la place à mes côtés est froide. Pour une fois qu'elle se réveille avant moi. Cette fille est une vraie marmotte. Bizarrement, dormir avec Ivy m'apporte un peu de réconfort. Je ne fais pas encore de nuit complète, mais mon sommeil s'est nettement amélioré de plusieurs heures. Encore une habitude que je prends. Je ne dois pas trop m'y habituer quand même. Dans trois ans nous serons séparés. Rien que cette idée me donne des envies de meurtres, histoire de rester un peu plus longtemps. Je ne sais même pas pourquoi je pense à ça. Entre elle et moi il n'y a rien. Enfin, je crois.

Je saute hors du lit, en espérant qu'aucuns des idiots qui me servent d'amis m'ais organisé un anniversaire surprise. Je déteste ça, surtout que leurs surprises sont toujours nulles. Idiots et incapables en plus de ça. Je secoue la tête, déjà exaspéré par mes pensées et me rends au réfectoire.

Mon entré ne passe, comme à l'habitude, pas inaperçu et plusieurs détenus me fêtent mon anniversaire. Ils attendent juste la méga fiesta que je vais faire, oui !

Je retrouve ma famille attablée, rigolant comme à l'accoutume. Ils me saluent, me souhaitant brièvement ma fête. Je n'ai jamais réellement apprécié cette journée et ils le savent. Après tout, mes parents m'ont toujours vu comme une erreur alors que ma petite soeur, elle, était la favorite. Cependant, ne vous imaginez pas que j'en veux à Leïla. Au contraire, elle était aussi ma favorite. Je détestais et je déteste toujours, mes parents, pour différentes raisons comme nos divergences d'opinions par exemple, mais principalement parce qu'ils m'ont séparé d'elle. J'étais soit disant nuisible. À croire que je suis un moustique, c'est ce qu'ils pensent sûrement de moi en réalité.

Et aujourd'hui ? Ma soeur est morte, je suis en prison et mes parents doivent se couler la vie douce sur je ne sais quelles îles. Minable.

Je sors de ma lamentation quand une main se pose sur mon épaule. Je relève la tête pour découvrir le visage d'un crétin.

- Bon anniversaire, petit con, me salue Logan en s'asseillant à mes côtés.

- Merci, je souffle légèrement embarrassé par toutes ces personnes.

Bad Partners Où les histoires vivent. Découvrez maintenant