chapitre 1 : Les enchères clandestines

3.8K 166 8
                                    

               Je me caché dans la pénombre pour ne pas me faire repérer par les voleurs en face de moi. Je suis arrivé ici parce que je chercher un endroit où être toute seul pour pleurer en paix et il a fallu que je tombe sur eux. Les membres de la brigade fantôme. Ils n'étaient pas tous là certains manqués à l'appel comme le N°1. je me souviens de lui parce qu'il porte toujours un katana et il est souvent en kimono. Enfin bref je suis réaliste ils me trouvent, je meurt. 

- Ils en sont à la jarre bleu céleste, quelqu'un sait où elle est ? dit la femme qui porte un pull noir et un collier en forme de croix renversé 

- Oui là. répond un homme grand en survêtement vert. Je sentais son aura il était vraiment très fort, il pourrait me briser la nuque avec un seul main. Il me faisait vraiment très peur. Sa me motivait à ne pas faire de bruit et ne pas bouger.

-Merci Phinks. Tu peux la copier Korutopi.

- Bien sur. il prit la jarre et posa sa main gauche dessus l'objet et une copie se matérialisa sous sa main droite. En effet c'est un pouvoir très pratique pour un cambriolage. 

               Il fit la même chose avec tout les objets de la vente aux enchères

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

               Il fit la même chose avec tout les objets de la vente aux enchères. Puis ils s'occupèrent de livrer les objets ( les faux ) aux acquéreurs. Un téléphone sonna, c'était celui du petit blond qui est de la manipulation. Je le sais car c'était lui qui manipulait le commissaire-priseur pendant tout le long des enchères. 

-Allô ? 

- .....

- Oui chef on a fini pour les enchères, Shizuku à fini d'aspirer tous les lots et de faire le ménage.

- ..... 

- Okay boss. On vous rejoins au repère.  

-C'était le chef ? demande un grand homme il me ferait presque pensait au monstre de Frankenstein.

- Oui et ils nous demandent de rentrer au repaire. Il est déjà rentré.

- Okay bon on rentre alors. 

               J'étais soulagé qu'ils rentrent comme ça moi aussi je pourrais rentrer aussi. Avec la frayeur d'aujourd'hui je n'ai plus envie de pleurer malgré le fait que je suis toujours très triste. Je me déplace du côté opposé à la sortie qu'ils prennent eux de leur coté. Mais dans mon extrême maladresse je trébuche et essaye de me rattraper aux rideaux que je réussi à attraper de justesse. Par contre même si je ne me suis pas éclater par terre comme une vulgaire crêpe les rideaux en fini par céder sous mon poids de plume ( ils devaient être mal accrocher ou tout simplement usé ) et je tombe sur les genoux avec le plus de grâce possible à ce moment là. Je me retourne pour voir si ils m'avaient entendu. Oui, ils m'avaient tous entendu et probablement ils avaient tous vu ma gamelle. J'ai essayer de me relever et de m'enfuir jusqu'à la porte de sortie de secours à leur opposé mais je n'ai eu le temps que de me levait que la fille avec les cheveux rose s'était placée derrière moi, avait enroulé des fils autour de mes poignets et elle me mit sa seconde main sur ma bouche pour m'empêcher de crier à l'aide ( bien que je ne pense pas que quelqu'un serait assez fou pour venir m'aider face à ces criminelles recherchés par la mafia elle-même ). Je ne pouvais plus bouger du tout à cause des fils de la dame qui me bloquait ( comme quand en arrête un vilain avec les bras derrière le dos et les mains menottées ). 

               Mon instinct me disait ceci : " tu es dans le merde" et je le croyais. 

 - Bon petite il va falloir que tu répondes à toutes nos questions. 

A suivre ;)

*********

        Bonjour, je vous présente le début de ma mini histoire j'espère qu'elle vous plaira au tant que moi j'ai pris plaisir à l'écrire. C'est la première histoire que j'écris et surtout le première fanfic que j'écris. Hunter X Hunter est mon manga préféré et mes persos préféré sont les membre de la brigade fantôme ( surtout Kuroro et nobunaga en fait ). Je pense que se chapitre sera plus court que les autres qui suivront mais vu que c'est la première histoire que j'écris je ne peut pas en être sur à 100%. Je tiens à remercier tout ce qui en fait une fanfic sur la brigade fantôme ou bien même sur un personnage en particuliers ( les seuls fanfic que j'ai lu pour le moment porte sur la brigade fantôme alors bon j'ai pas encore un champ de vision très étendu sur les capacités de ce site ). Bonne Lecture on se retrouve pour le prochain chapitre. 

L'idéale c'est 13Where stories live. Discover now