Chapitre 3 : Rencontre avec le leader de l'araignée

3.8K 173 54
                                    

Cela faisait bien 20/30 minutes que je me faisait transporté comme un sac à patates sur le dos de Franklin. Ils avaient réussi à trouver une corde assez solide pour me ligoté avec, mes deux poignets. Ce qu'est bien c'est que ça me faisait déjà moins mal que les fils de Machi mais s'était néanmoins inconfortable. En plus ils ont réussi à trouver un foulard pour me bâillonner, ça m'empêcher de parler pendant le trajet, ( c'était pas vraiment différent par rapport à il y a 20 MINUTES ). Et enfin la dernière chose était que celui qui me portait, me portait de façon à ce que j'ai bien mal à la tête à force de l'avoir à l'envers ( c'est comme quand le sang te remonte au cerveau ). Je sais pas si je devrait me réjouir d'arriver à leur repaire ou si devrait préféré la fuite ( bien que se soit clairement impossible de m'enfuir). 

Franklin était situer au milieu de groupe, il était calme, posé et regardé souvent Shizuku qui marchaient à coté de lui sur sa droite. Cette dernière ne semblait guère se préoccuper de l'attention que lui porter son camarade car elle était toujours entrain de lire le même livre que pendant la conversation enflammée d'il y a peu. 

Un peu plus loin devant se trouver Sharnalk et Phinks qui marchait cote à cote à une allure plus soutenus que le reste du groupe, Feitan lui se tenait un peu derrière, mais à une distance suffisante pour entendre la conversations de ses "amis". D'ailleurs ses, "amis" continuaient à le taquiner pour l'histoire qui a eu lieu juste avant ( celle qui avait rendu Feitan de mauvais poil ) :

- Oh, eh bien, mon petit Fei' fait du boudin parce que Machi la grondé, irisona Phinks sans se préoccuper de la réaction du jeune homme.

- Que c'est triste, tu n'auras pas pu montrer à tout le monde ta force en torturant et en tuant une mioche qui doit avoir même pas 10 ans, renchérit Sharnalk pour appuyer les propos de Phinks avec humour et délicatesse.

-Mmm..., Vu que je suis portait de façon "très élégante" et "très innovateur", j'essayais de me concentrer sur le reste pour passer mon ennuie et pour ne pas penser à mon mal de crâne, donc je me focalisais sur leur conversation. Par contre je ne suis pas d'accord j'ai 11 ans alors respecté moi un peu plus s'il vous plaît.

- Fermer la, grogna Feitan d'une voix faible mais tout de même assez forte pour que ces deux compatriotes l'entendent de la où ils étaient.

Sans se laisser intimidé par leur ami et son aura meurtrière terrifiante, ils renchérirent de plus belle.  

- Pauvre petit Feitan je le plains de s'être pris un râteau de la part de Machi. ( c'est Sharnalk ) 

- Tu as raison, j'aimerais tellement pas être à sa place, ( c'est Phinks )

- VOS GUEULES VOUS DEUX, ON VOUS A RIEN DEMANDER !!! cria Feitan pour faire comprendre à ces derniers son mécontentement et son agacement croissant.

- C'est pas beau de crier sur les personnes qui t'entoures, détend toi autrement. 

- On plus on a rien fait nous, t'avais qu'à pas perdre si t'es pas content. T'es pas d'accord avec moi Shar' ?

- Si je suis entièrement d'accord avec toi Phinks. 

-JE VAIS VOUS TUER !!!

- Tu veux pas nous torturer avant plutôt, demanda Sharnalk avec humour. Cela fit éclater de rire son complice ( ce qui déplut au plus au point au petit homme ). On sentant l'aura meurtrière de leur "ami" ( pas trop ami à ce moment là ) ils s'enfuirent en courant tout droit direction le repaire ( de façon tout à fait complice comme dans le tome 22 HunterXHunter, sauf que les rôles n'étaient pas les mêmes ).  

L'idéale c'est 13जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें