Chapitre 11 : Désillusions X Rapprochement X Réponses

1.5K 79 59
                                    


Dans le précédent chapitre : 

Soudain la porte s'ouvrit je m'attendait avoir Kuroro, mais en réalité il n'y avait rien. Pourquoi elle s'est ouverte une porte ne peut pas s'ouvrir toute seule, je suis sûr c'est encore ce sale clown qui veut me faire peur. Je me rapprochais de la porte et cria un peu hésitante ( la situation me faisait vraiment peur ) :

- Hisoka arrête de vouloir me faire peur, ce n'est pas drôle montre toi !

Puis je ressentis un souffle derrière moi, une présence encore plus sinistre que celle d'hisoka était derrière moi : Tu vas être une gentille fille et me suivre sans discuter ...

Début du chapitre :

PDV Wendy :

Qui c'est ?! Que me veut-il ?! Il fait parti de l'aube rouge ?! Non...Je...Je ne dois pas me faire attraper je dois fuir mais comment ?! Il est juste là, juste là derrière moi. Que faire ?! Fuir... Oui mais comment ?! Fuis... Mais je ne sais pas comment fai... Je ne sens plus mon corps je suis tomber qu'est ce qui se passe. Je ne peux plus bouger quelqu'un me porte je sens sa main sous mais jambe et son autre bras et sa main me soutenir la tête ( façon princesse si vous voulez x) ). Pourquoi je ne sens plus mon corps ?! Comme si l'homme entendait mes pensées il répondit à ma propre question :

- Je t'ai discrètement injecter dans ta nuque un paralysant très puissant assez puissant pour bloquer le nen. Je te l'ai injecter lorsque tu était mentalement paralysais. C'est pour cela que tu ne t'ai aperçu de rien. Maintenant tu es notre prisonnière, tu nous en a fait baver pendant 3 longues années et nous avons tués beaucoup de personnes pour enfin te posséder. Tu ne fuira jamais, tu nous appartient maintenant.

Ces paroles ont touchés une corde sensible de mon organisme, je me suis mise à pleurer. Je pleurer pour tous les morts et les sacrifices qu'y ont été fait en vain. Tous les espoirs qui étaient en moi sont morts. Oui je ne vais pas arrêter de pleurer pendant un long moment.

- Pleure maintenant tu n'en aura même plus l'occasion là-bas.

Je fis ce qu'il me dit pendant tout le trajet je n'ai fait que pleurer.

Le chemin fut long malgré que cette homme a fait toute la distance en courant. Mais je n'y réfléchissais pas beaucoup. Je continuer à pleurer et à m'excuser envers les personnes qui se sont sacrifier pour moi. Il m'a prévenu, je n'existerai même plus là-bas.

PDV Homme inconnu :

Nous allons bientôt arriver et elle n'a pas cesser de pleurer, elle dit adieu à ses proches et à sa vie. Elle a compris mon message. Je n'aime pas voir les enfants pleurer mais elle, oui elle je la laisse faire, elle en a besoin. Si longtemps qu'elle échappe à l'aube rouge, elle va prendre la réalité de plein fouet. Je la plains mais c'est pour détruire cette horrible ville déchets alors je m'en fiche. Tant que notre objectif se réalise je m'en fiche de tout ce qui m'entoure, tout ce que je désire est la mort de l'étoile filante. Je suis prêts à commettre les pires crimes pour assouvir ma vengeance envers ces erreurs de la société. Je vais réparer l'erreur de mère nature en offrant la mort à tous ces déchets. Je le jure ils mourront, oui ils mourront tous.

Je vois enfin le repaire. Le chemin était plutôt long.

- On est arrivés, c'est la que tu seras enfermée, tu ne sera pas toute seule le leader de l'araignée est enfermé aussi ici. Ce sont mais dernière parole. Adieu.

Je l'ai allonger sur le seuil de repaire et appelé Véronica :

- Je suis arrivé devant le repaire.

L'idéale c'est 13Où les histoires vivent. Découvrez maintenant