Chapitre 10 : Jouet X appel X Problème

1.7K 87 27
                                    


PDV ??? :

Quelle salope ! En plus de ne pas pouvoir faire le moindre mouvement pour l'empêcher de continuer cette torture, la drogue qu'elle m'avait injecter dans mon organisme était maintenant à son paroxysme ( = le moment ou elle fait le plus d'effets car elle a était bien assimiler par le corps ). Elle excitait mon corps et mon esprit était piégé par la drogue, les deux ensemble faisait que tout devenait une véritable torture pour moi. Et merde ! Elle atteint un point sensible là. Mon corps est déjà trop excitait si elle continues je vais vraiment lui donnait satisfaction.

- Je te tuerai je te jure !

- C'est la chose la plus merveilleuse que tu m'ait dites jusqu'à présent, être tuer par toi serai un véritable délice, dit elle sensuellement à mon oreille.

- Tu n'est vraiment qu'une salope ! Je lui lançais un regard de tueur et remplis de haine. Je le jure je la tuerai de mes propres mains et je lui offrirai une mort horrible pour l'affront qu'elle me fait.

/////////////////////////////////////// Contenu mature \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

- Tu perds ton sang-froids Mon chaton, reprends toi, Elle me lécha le cou et le mordilla par endroit pour m'exciter encore plus. Je n'arrive pas à retenir mes gémissement de satisfaction à cause de l'aphrodisiaque. Je sens que ce poison je vais l'avoir en horreur, quant à ta cette femme, c'est elle qui m'aura en horreur.

- Ferme... ( souffle rauque ) la... ( souffle rauque ) Je n'arrive même plus à me contrôler, sa main se baladait à sa guise sur mon torse nu me procurant des sensations que je n'avaient encore jamais ressenti auparavant, mais elle ne s'arrêtait toujours pas elle continuer à m'exciter on continuant sur mon bas ventre, Arrê...( souffle rauque )Arrête.. (souffle rauque ). Elle s'arrêta un moment puis retira définitivement sa main, mais elle restait sur moi quand même. Elle m'attrapa encore une fois le visage et me souleva le menton pour que je la regarde. Je vais la tuer ! Elle repris la parole :

- Hors de question, ton corps est à moi je fais ce que j'en veux me dit elle avec un large sourire. Puis j'allais encore l'insultait mais elle mit sa main sur ma bouche pour m'en empêcher. Donnes toi à moi, c'est un ordre me susurra t-elle à l'oreille. Je ne me fit pas prier dès qu'elle retira sa main, je lui cracher au visage avec toute la haine présente en moi puis je lui répondis d'une voix sombre :

- Jamais de la vie ! je ne me donnerai à aucune femme surtout pas toi ! Même pas dans tes plus beaux rêves !

PDV ??? (Femme) :

Il va le regretté je le jure !

Je me lève de lui et m'essuie le visage avec un chiffon posé sur le chariot, Puis je me retourne et reviens vers lui, il me regardait avec son regard noir ténébreux remplis de haine. Cette fois je ne me suis pas assis sur lui je me suis juste penché pour lui murmurait à l'oreille quelques mots : Nous verrons bien mon chaton, mais juste je te préviens à l'avance tu vas perdre. Et aussi tu vas devoir me respecter un peu plus et t'excuser.

- Tu peux courir ! Je me doutais de sa réponse , après m'être lécher les lèvres avec envies et qu'il reçu quelques frissons d'appréhension. Je me lançait enfin dans ce jeu torride avec lui. ( je me remis sur lui )

Je commençait par lui mordillait plus violemment le cou pour le faire gémir et le marquer mien. Puis après l'avoir bien excitait, je descendit pour atteindre sa poitrine déjà dresser, après lui avoir fait quelques suçons et avoir reçu pas mal d'insultes de sa part je continuais mon chemin. J'atteignis ensuite son bas ventre, je lui enlève sa ceinture et commence à passer mes mains dans son dos pour le caresser sensuellement jusqu'à atteindre son pantalon je franchis cette limite et lui caresser les fesses lascivement le fessant gémir bruyamment. Il a définitivement perdu !

L'idéale c'est 13Where stories live. Discover now