Chapitre 6 : L'ultimatum

3.1K 147 31
                                    

Je me suis réveiller lentement. J'ouvrai lentement mes yeux, mes paupières me semblaient lourdes, ma vision était trouble et mes souvenirs confus. Que s'était il passer ? Je ne m'en souvenais pas, étrange je n'oublie jamais rien d'habitude. Je me sens épuisé et totalement à plat. Je n'ai plus aucune énergie, mon aura est si faible. Pourquoi suis je dans cette état ? C'est confuse que j'entreprît la tâche de regarder malgré ma fatigue ce qui m'entourait. Je me trouvais dans une pièce similaire à celle où j'étais retenu captive avant... Mais oui c'est ça je me rappelle maintenant j'avais réussi à matérialiser Futsu et à me libérer du bandeau et de mes liens. Après j'avais essayé de trouver une sortie mais je n'ai réussi qu'à tomber sur les membres de la brigade fantôme en plein rassemblement. Futsu était devenu incontrôlable et avait attaqué Mademoiselle Pakunoda que j'ai réussis à sauver. Puis Kuroro m'a bloquer lorsque j'essayer de calmer Futsu ( ce que j'aurai réussis sans son intervention ) et à ordonner la MORT de Futsu ( je le considère et considérerait comme un être vivant et non comme une vulgaire créature de nen ). Cette prise de conscience  soudaine provoqua un comportement brutal que j'ai vite regretté. Je me suis relevé d'un coup sec ( enfin juste le haut du corps je ne me suis pas mise debout ) mais ce geste fut immédiatement stopper par des chaînes qui se trouvaient et me tenaient les poignets. Je me mit dans cette position ( le dessin n'est pas de moi ) et je regardais autour de moi oui. Elle ressemblait en tout point à celle d'avant avec quelques nuances :

Je continuais à observer ce qui m'entoure jusqu'à ce que j'aperçu deux personnes, un homme et une femme

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Je continuais à observer ce qui m'entoure jusqu'à ce que j'aperçu deux personnes, un homme et une femme. Ma vision était encore un peu souple alors je ne l'ai reconnu pas tout de suite mais lorsque l'homme m'adressa la parole je n'avais plus de doute ; Il s'agissait de Franklin et Shizuku de membres de l'araignée : 

- Alors tu es enfin réveiller. Comment tu te sens ? me demandait il avec calme aucune colère ne transparaissait dans sa voix alors je lui répondit.

- Euh... je vais bien, je répondis d'une voix fine et fragile qui reflétait mes angoisses et mon incompréhension. 

- Te souviens tu de tout ce qui c'est passé ? 

- Jusqu'à ce que je me sois évanouie oui. ( enfin pas tout avec précisions mais ça aller )

- Bien. Shizuku tu veux bien aller prévenir le boss de son réveil s'il te plaît ? La jeune femme n'était pas entrain de lire, non, elle m'observait minutieusement. Elle répondit positivement à la demande de son camarade et sortit de la pièce direction la grande salle. 

Je pense qu'il s'était écouler bien 5/10 minutes avant que Shizuku ne revienne, d'ailleurs pendant ce temps là je continuais mon inspection du lieu où j'étais retenu prisonnière sans me soucier du regard de Franklin qui était en permanence posé sur moi. En effet elle était revenu environ dix minutes après son départ et avec un livre coincer entre son bras et sa hanche et sous tenu par sa main pour ne pas qu'il ne tombe au sol. De quoi se distraire probablement. Elle dit après s'être remit à sa place de départ ( sans intonation ) : 

L'idéale c'est 13Место, где живут истории. Откройте их для себя