Chapitre 2 : Prise au piège

3.6K 166 56
                                    

 - Bon petite il va falloir que tu répondes à toutes nos questions. 

             Je me sentais vraiment pas en sécurité avec tout les regards de tous ces criminelles dans ma direction, ça me mettait très mal à l'aise. Ensuite physiquement ça n'allait pas non plus car la jeune femme avec les cheveux rose qui venait de me parler et m'empêchait catégoriquement de me laisser faire le moindre geste, serrer ses fils bien trop fort, ça me faisait mal aux poignets. De plus me demander de répondre à des questions alors que pour le moment avec son autre main elle m'empêche de pousser le moindre son c'était un peu deux choses à faire incompatibles. Et enfin je n'avais juste pas le moral. Alors bon, c'est pas l'envie qui m'en manque de lui foutre un vent. Néanmoins je tiens à ma vie alors je prends sur moi. 

- Comment sa se fait quand n'est même pas remarqué une mioche planqué derrière un putain de rideau, demanda avec énervement un petit homme avec un long manteau noir sur monter d'une capuche avec une tête de mort comme motif.  

- C'est vrai, répond Phinks , C'est un peu limite en plus je suis sur qu'elle n'est pas là depuis quelques minutes.

- Mm...Mm réussi-je à sortir ton bien que mal. En effet ça fait plus que quelques minutes que je suis ici j'y étais mêmes avant vous, bande de gros nuls pensais -je en mon subconscient. 

- Bah c'est une pro du cache-cache, faut pas chercher plus loin, répondit la jeune femme au cheveux noir. Elle semblait s'être replonger ensuite dans son livre malgré le regard dubitatif des ses camarades, certains amusés par la blague de la jeune femme et d'autres encore énervés par ma présence.  

-HA,HA,HA, Shizuku tes remarques sont pertinentes, rien à redire. s'esclaffa le petit blond de la troupe. 

Presque tous semblait s'être détendu un minimum et apprécier la remarque de leur amie, ils se mirent à en rire de plus belle après la remarque du jeune homme, sauf quelques-un comme le type que m'avais traité de mioche, l'homme en survt', l'espèce de momie et le petit qu'ils avaient appelait "Korutopi". Je me sentait un petit peu, rien qu'un tout petit peu plus décontracté malgré l'étreinte des fils sur mes pauvres poignets si seulement elle pouvait remarquer les rictus qui se formait sur mon visage à cause de la douleur.(T-T). En plus je le sentait pas, l'espèce de clown n'arrêter pas de me fixer, j'ai fini par le surnommer le pédovers ( pédophile+pervers oui je sais c nul je manque d'inspiration ).        

- Bon en fait quoi de la demoiselle ? demanda Franklin ( le monstre de Frankenstein ) 

-On a cas la torturer et la tuer ensuite, répondit Feitan.

-Pourquoi tu veux la torturer, sortit Shizuku toujours en pleine lecture.

- Pour le fun 

- Vraiment t'as pas d'autres passes temps dans la vie ?, lui demanda alors Machi exaspéré par la réflexion du jeune homme.  

- Tuer 

- T'as pas autre chose qui te vient à l'esprit, parce que là en faite c'est pas vraiment mieux. 

- Je t'ai répondu et t'es pas contente ?! Sérieux tu me gaves grave !!!

- Pardon ?!

- Bon ça suffit  tous les deux vous vous calmé, interpella Franklin avant que la conversation dégénère. 

- On règle ça à pile ou face comme d'habitude ? demanda Sharnalk qui c'était momentanément retiré de la conversation qui se remplissait de tensions au fur et à mesure quel avançait. 

L'idéale c'est 13Où les histoires vivent. Découvrez maintenant