Dernier chapitre : L'idéal anéanti ( partie 1 )

1.3K 69 19
                                    

Qui la tuée ?

- HEY DANCHOU JE SUIS LA !!! Cette voix je la reconnais toujours enjoué même dans le pire des mondes, toujours irresponsable et joueur, toujours aussi taquin et mélancolique. Oui c'est lui qui est toujours là quand il faut : Sharnalk. Merci d'être venu. Mais dans tous cette mélancolie et cette joie j'en ai oublier un détail, un détail fondamental ; Felicita, alias la sang sue. Elle était sous le choque mais elle s'en est vite remise : Elle me donna un coup de poing dans le ventre pour m'affaiblir et me laisser tomber à terre ( on crachant un peu de sang au passage ) et lança la petite contre un des murs de la pièce pour nous séparer tous les deux je suppose. Puis elle créa des tentacules de nen violet qui immobilisa Sharnalk. Elle se dirigea vers lui en lâchant la chaîne qui servait à tirer Kuroro puis elle se mit derrière Sharnalk, il se débattait contre les tentacules en essayant de s'en extraire mais rien, il était piégé. Elle le savait qu'il ne pourrait pas s'en libérer donc elle le saisit par le coup et le tire légèrement en arrière pour agrandir sa nuque. Elle pris un couteau qui était dans sa botte, et le pointa vers le ventre de Sharnalk puis pour combler de rage Kuroro qui était impuissant et au bord des larmes elle lui dit ceci : 

- Une dernière parole pour ton cher compagnon ? 

- LAISSE LE TRANQUILLE !!! ( crie de désespoirs de Kuroro )

- Adieu patte numéro 6... Puis elle lui enfonça le couteau dans l'abdomen et Sharnalk s'écroula directement sur le sol après la disparition des tentacules. Une marre de sang s'était crée sous le corps de Sharnalk. Quand à Kuroro pour la seconde fois de sa vie il versa des larmes, ces larmes étaient là pour montrait la tristesse de ce dernier. Il pleurait son camarade mais aussi son impuissance et son incapacité. Comment un chef peux laisser ses compagnons se faire abattre devant ces yeux sans intervenir ? Je ne suis pas digne d'être leur chef, je suis faible...trop faible... 

Puis un événement encore plus troublant se produisit ; une boule de nen de couleurs orangé entoura Felicita et l'empêcha de faire le moindre mouvement et aussi un point crucial son nen. elle ne pouvait plus se servir de son nen. Mais qui a pu faire cela ? Je ne connais personne avec une telle capacité. 

- CHEFFFFFFFF !!! Ce sont les voix de tout mes autres compagnons, ils sont tous là comme est ce simplement possible... Ils arrivèrent en courant et remarquèrent la situation plus que déplorable. 

- Machi occupe toi de vérifier l'état de Sharnalk peut-être qu'il est encore vivant. 

- Okay chef tout de suite 

- Shizuku enlève moi toutes les drogues que j'ai dans le corps et ensuite tu t'occuperas de la petite. 

- Bien chef, elle se dirigea vers moi, matérialisa Deme-chan et commença a aspirer les substances chimiques en moi pendant que je continuer à donner des ordres : 

- Nobunaga dirige toi vers la petite et charge toi de lui enlever les liens qui l'empêche de se mouvoir normalement puis prends la très délicatement dans tes bras et ramènes la vers nous, elle a était blessée c'est pour ça que tu dois faire extrêmement attention. 

- Okay Danchou, il s'exécuta tout de suite à la tache. 

- Feitan, Phinks et Bonorenof vous surveillez la zone et protégez vos camarades en cas de danger c'est clair ?

- Oui Chef !! ils répondirent tous les trois en même temps et se concentrèrent ensuite sur la pièce et essayèrent de prévoir les coups possibles ennemis, de détecter des présence inconnues et de regarder les zones susceptibles de potentiels dangers. 

L'idéale c'est 13Donde viven las historias. Descúbrelo ahora