Chapitre 9 : Réveille X Captivité X Luxure

2.5K 96 60
                                    


PDV Wendy :

Je me sentais tellement mieux, j'avais récupérer de ma fatigue. Je me suis réveiller dans la nuit du troisième jour. Ils ont tous étaient content de me voir enfin réveiller. Enfin tous certain dormaient et d'autres non, Du genre hisoka qui jouait aux cartes et Kuroro qui lisait. Quelque chose me faisait sentir bizarre avec Kuroro, il semblait différents de la dernière fois je ne saurai pas dire en quoi il avait changer mais c'était une certitude qu'il avait changer mais cela ne choqua personne donc je n'y prêtais pas grande attention. Enfin Hisoka aussi semblait perturbait par le changement de Kuroro cela se voyait dans sa façon de le regarder. Quelque chose était bizarre mais abandonnait pour le moment je préférai rassurer les membres de la troupe :

- Comment ça va ? Tu te sent mieux depuis la dernière fois ? Me demanda amicalement Pakunoda, elle ressemblait à une vrai maman mais je pense que si je lui disais elle pourrait peut-être se vexer donc je n'ai rien dit.

- Oui oui ne vous en faites pas je vais mieux. J'ai récupérait toute mon énergie et je ne suis plus fatigué. Elle semblait douter un peu de ma réponse mais avec le sourire que j'affichais elle se retint de me reposer la question.

- Encore heureux que tu es récupéré ton énergie ta jouer à la belle au bois dormant pendant trois jours. Pourquoi il fallait qu'il soit aussi rabat-joie ce Feitan.. Pfff lui je ne l'aime pas, il fait exprès de me faire passer pour une gamine faible et fragile ( ce que je suis en réalité, c'est triste mais c'est comme ça ).

- Bon retour parmi nous Wendy, c'était le chef qui venait de parler il affichait un sourire magnifique, mais moi je le trouvais vide et effrayant. Ils remarquèrent mon désarroi mais ils l'a similaire à une gêne envers leur chef plutôt imposant alors pour ne pas paraître louche je lui rendit son sourire et regardait autre part que dans sa direction. En revanche lui il m e regardait encore fixement son regard était intense et me donnèrent des frissons dans tout le corps, non Kuroro n'était pas le même. Hisoka aussi avait deviné que ce n'était pas Kuroro. Je tournais mon regard vers Hisoka maintenant et ce dernier me regardait droit dans les yeux. il leva un doigt discrètement en l'air et j'utilisais le gyo pour pouvoir voir son aura écrire quelques mots : RDV, Soir, Chambre, Kuroro. Il pouvait pas faire encore plus court celui là ( sarcasme ). Très bien je ferai une journée aussi calme que possible pour n'éveiller les soupçons de personnes et j'irai se soir dans la chambre de Hisoka pour que l'on discute du problème de Kuroro. 

-----------------------------------

Nous étions le soir maintenant, ma journée pouvait se résumé simplement en un mot : soutien. Les membres de la brigade qui se sentaient concernés par mes problèmes ( même si ils ne les connaissent même pas tous ) mon soutenue toute la journée. Pakunoda n'a pas cessait de rester auprès de moi, sharnalk a discutait avec moi toute la journée ( avec un sourire joviale tout le temps ) Comment il fait d'ailleurs pour toujours avoir un sourire scotché au visage ?  Je veux bien quand soit de bon humeur mais là sa devient légèrement effrayant. Enfin le reste de la troupe prenait soin de moi à distance ou venait me parler de temps en temps. Kuroro et Hisoka n'ont pas cessaient de m'observer tout le long de la journée ; c'était gênant et oppressant. 

Enfin en était le soir désormais tout le monde dormait sauf Kuroro qui lisait un livre et Hisoka qui faisait un château de cartes. Je commençais à somnolait et Hisoka se leva soudainement est parti de la grande salle pour aller dans sa chambre autoproclamé. Sa devait être le signal, mais pour ne pas éveillait les soupçons de Kuroro je ne le suivit pas tout de suite j'attendis 30 minutes avant de me décider à le suivre ( enfin prendre le même chemin que lui ). Kuroro ne semblait pas se méfiait de quelque chose pour le moment tout du moins. Une fois arriver devant une pièce avec une porte entre-ouverte et de la lumière à l'intérieur, je me décida à entrer à l'intérieur. Une fois le seuil de la porte franchis je ne vis que des bougies allumés mais personnes je devais mettre trompé d'endroit. 

L'idéale c'est 13Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon