Bientôt (^-^)

2K 73 4
                                    

C'est pour annoncer que mon retour est pour BIENTÔT; dans deux semaines je reviens de ma pause. 

Enfin... 

Pour vous remercier de m'attendre et d'être nombreux à me lire je vais vous mettre le début du nouveau chapitre ( c'est à dire le 7 ) : 


Chapitre 7 : Le poids des morts et des reproches

Dans le précédent chapitre :

Par la menace et le refus de mourir de Wendy, La brigade a appris les facultés de nen de la jeune fille. Les blessures de Pakunoda sont guéries et cela va suscité chez Kuroro une attirance et une curiosité envers la jeune Wendy ( plutôt pour les capacités quelles possèdent que son apparence ou son intelligence ). Il lui proposera alors de rejoindre l'araignée. Ce chapitre commence avec l'étonnement de tout nos précieux « amis ».

Début du chapitre 7

- rejoins nous.

Comment ? Pourquoi il me demande ça ? Pour mes facultés ? Non je ne peux pas. Je ne dois pas dire oui ! Tout ce que je dois faire c'est retournée chez moi, sur la ville de l'Etoile filante. Ils m'attendent tous , ils attendent mon retour.

- Non je suis désolé mais je ne peux pas. Comparé aux autres fois je répondais avec une tonalité de voix plus assurée et résolue. Il n'y avait aucune marque de plaisanterie. Il pouvait ( = Kuroro ) voir au travers de mon regard que je ne mentais pas. Il me demanda alors :

- Pourquoi ?

- Je dois rentrer chez moi.

- Et d'où tu viens ?

- Pas ici en tout cas.

- Le chef t'a posé une question très clair ! Donc tu as intéré de lui répondre et vite, s'énerva Phinks. Ce qui m'étonnait ce n'était pas l'agressivité de Phinks mais plutôt le calme de Feitan. Il était serein entrain de lire un livre comme si la conversation était inintéressante. Les autres écoutaient attentivement notre échange.

- Je te répètes ma question une seconde et dernière fois ( il n'était plus très patient ) : Tu viens d'où EXACTEMENT ?

- Je n'existe pas pour la société actuel et je n'ai pas de famille, ça devrait vous aider à reconnaître le lieu d'où je viens, j'ai répondu avec un peu moins de fermeté qu'au début, et j'avais baisser la tête comme si j'avais honte de quelque chose.

- C'est vrai toi aussi tu viens de la ville de l'étoile filante, me demanda d'une voix enjoué et amicale Sharnalk. Il affichait un large sourire. Il semblait heureux mais aussi surpris à la fois. Il voulait peut-être me rassuré ( vu que je ne suis pas trop en position de confiance ).

- Tu as raison de ne le dire à personne, tu aurais pu te faire attraper, attaquer ou même bien pire, me gronda gentiment Franklin, un peu comme un père gronderai sa fille.

Voilà le chapitre en entier sera publier dans trois semaines ( parce que ma première publication sera le chapitre 1 réécrit ^^' )

Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances 🌸🌸

Bonne chance pour toutes les personnes qui passent des examens 🍀🍀🍀

L'idéale c'est 13Where stories live. Discover now