Bonus : histoire sur hunter x hunter

1.6K 40 4
                                    

Pour ceux qui n'ont pas lu jusqu'à la fin des élections ( ou du moins jusqu'à la fin des chimera ants ) abstenait vous de lire cette histoire, elle ne présente pas de spoil en soit mais peut être incompréhensible ( niveau cohérence à l'histoire ) si vous n'avez pas lut l'arc Chimera ANts

Pour vos yeux qui ont souffert sur chacun de mes chapitre je tiens à préciser que ce chapitre à été corrigelr par deux amies à moi : 

YslaWei et LawMorrow

tous les deux des auteurs de génies ( aller lire leur histoires elles valent vraiment le coup d'œil )

Je fais une nouvelle annonce que je referai désormais sur chacun de mes chapitres : 

J'ai créer un serveur discord ou l'on peut parler librement de Wattpad, d'hunter x hunter mais aussi de la vie de tout les jours, partager nos joies et nos tristesses alors franchement ne soyez pas timide est venait sur le serveur : le lien est mit dans les messages pour qui vous soit accessible Merci de me lire vous êtes toujours plus nombreux et votre soutien et votre présence me ravis je suis heureuse d'écrire et c'est grâce à vous alors vraiment Merci 


Fanfiction : hunter x Hunter

Une journée banale dans la peau de quelqu'un d'atypique

Contexte : L'histoire ce passe dans une ville, avec un personnage ( pour le moment inconnu ) et un autre personnage qui arrivera « bouleversé » l'histoire. L'histoire se déroule dans l'univers de l'animé d'hunter x hunter ( chef-d'œuvre de Yoshihiro Togashi ) après l'arc des élections présidentielles.

PDV ??? :

Je m'ennuie. J'ai renvoyé mes compagnons car je n'avais plus rien à leur proposer de bien excitant dans cette ville tout à fait ordinaire. Ils sont désormais tous en train de vaquer à leur occupation à droite et à gauche. Et moi je suis là et je m'ennuie sur un banc au beau milieu d'un parc, situé au beau milieu d'une ville banale. Je regardais vaguement le ciel qui devenait de plus en plus sombre, la nuit ne va pas tarder à tomber je vais devoir me trouver un endroit où dormir. Je décidais de me lever de mon banc et d'aller dans une grande allée. Il y avait du monde encore à cette heure-ci mais rien de vraiment excitant, oui tout était vraiment banale. Trop banale, il fallait un minimum d'actions, sinon je vais devoir tuer des innocents pour mettre un peu de couleurs sur cette journée tout à fait ordinaire. Je décidais de mettre en pause cette soirée et d'aller vers un supermarché. Je pris ce qui m'intéressait et je suis parti sans payer bien évidemment.

Je suis retourné dans un parc mais différent du premier, un où je pourrais être tranquille et surtout seul. Si ma journée devait être aussi ennuyante et banale je veux rester seul. Pas besoin de quelqu'un qui m'ennuie encore plus. Non je suis un solitaire et seuls mes compagnons peuvent rester avec moi, les autres ne sont que des personnages lambda de première catégorie. Enfin c'est ce que je croyais mais la personne en face de moi était quelqu'un de tout à fait atypique : Kurapika. Je l'ai reconnu du premier regard grâce à ces habits tribaux, je me mis en état de Zetsu pour pouvoir l'observer sans qu'il ne sente ma présence. Il se dirigeait vers l'étang au milieu du parc. Il ne m'avait pas remarqué, il ne pouvait pas me remarquer. J'étais son ombre, oui c'était possible ; une ombre c'est noire et ténébreux comme moi. De plus quand tu nais tu m'as à tes côtés et quand tu meurs je t'emporte avec moi. Oui je suis une ombre, son ombre à lui et à lui seul.

PDV Kurapika :

Je suis fatigué. Je suis en repos aujourd'hui, j'ai laissé Leorio, Gon et Kirua. Je voulais me retrouver tout seul pour retrouver du calme car franchement c'est trois là ne sont pas du tout calme ensemble. Entre Leorio qui étudie et qui crie sur tout ce qui bouge à cause de son trop plein de stress pour ses études de médecin. D'ailleurs ces examins ne sont pas dans si longtemps je devrais l'aider un peu s'il veut et puis ça lui ferait du bien de sortir un peu. Puis Gon et Kirua qui se chamaillent sans cesse pour un rien, une histoire de bonbons volés, puis le lendemain c'est une histoire de paquets de céréales pour le goûter, et le soir c'est une histoire de coucher, ça se voit qu'ils ne sont que des enfants. En plus parfois nous recevons des invités mystères comme Hisoka avec Illumi, Pamu avec Nov ou encore Ging qui rend visite à Gon avec Parinston à ses côtés. Ils ne se lâchent plus c'est deux là.

Enfin bref, ce parc me redonne ce qui me manquait un peu : du calme. Je me dirige vers le bord de l'étang, puis je sentis quelque chose derrière moi. Qu'est ce que c'est ? Je me retourne pour voir si j'étais fou ou s'il y avait vraiment quelqu'un puis cette journée se trouva être un cauchemar. Je reconnu l'homme qui se tenait derrière moi tout de suite : Kuroro, alias le chef du gang de voleurs assoiffés de sang et le plus dangereux ; La brigade fantôme. Qu'est qu'il fout ici ? Zut mes yeux sont devenus écarlates et je n'ai pas pris mes lentilles.

Pdv Kuroro :

Les yeux écarlates sont toujours si beaux, je ne regrette pas de les avoir arraché et d'avoir massacré leur clan. Enfin est-ce que j'ai vraiment regretté quelque chose dans ma vie de voleur et d'assassin sans pitié. Non je n'en ai pas le souvenir, c'est plutôt drôle ma journée banale dans cette ville banale finit sur une rencontre qui défis les probabilités, c'est un coup du destin. Le destin est bienveillant pour moi j'ai pu le retrouver et je vais enfin régler mes comptes avec lui :

- Tu as du temps à me consacrer cher Kuruta ?

- Qu'est ce que tu me veux ? Il me répondit sur la défensive en sortant une de ses chaînes au cas où il devrait m'affronter. C'est qu'il a peut-être envie de se battre avec moi ? Après tout ce qu'il a fait pour moi et mes compagnons cela peut toujours s'arranger.

- Je suis tombé sur toi par hasard, et pour te remercier d'avoir donner un éclat de lumière dans cette journée morne et insipide. Je veux bien te faire une faveur.

- Une faveur ? Il était toujours sur la défensive et me regardait avec ses prunelles totalement écarlates.

- Oui je ne vais pas me battre contre toi maintenant, mon instinct me dit que nous allons nous revoir bientôt et à ce moment là je te tuerais tu peux en être sûr. J'avançais maintenant vers lui, lui il ne bougeais pas. Lorsque je suis arrivé à lui je me pencha et lui susurra à l'oreille : Mon instinct ne me trompe jamais et puis mon cher Kurapika sache que je te suivrais partout où tu iras. Après tout je suis ton ombre, je serai là au moment ou tu expireras. Puis je repris mon chemin dos à lui.

- Tu peux toujours courir jamais je ne mourrais avant d'avoir récupéré les yeux de tous mes frères que tu as sauvagement assassiné toi et tes infâmes compagnons.

- Si tu le dit à la prochaine ma lumière.

PDV Kurapika :

Qu'est ce qu'il entends par mon ombre ? Et puis pourquoi il ne me combat pas ? Je suis sûr qu'il manigance quelque chose mais quoi je ne sais pas. Et je ne saurais jamais, cette homme n'est pas humain c'est un ange de la mort ; Kuroro Lucilfer L'ange de la mort nous nous affronterons lors d'un ultime combat. 


L'idéale c'est 13Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu