Chapitre 12 : Combat physique et moral

1.3K 93 3
                                    



/ Ellipse dans le passé 30 minutes après que Hisoka est quitté Wendy dans la pièce /

De retour au repaire de l'araignée

Pdv Hisoka :

Putain de merde ! Je ne trouve pas « Kuroro ». Il s'est volatilisé quand je suis rentrer dans la grande salle ou il lisait juste avant. Ou est-il ? Je ne ressens plus son aura. Il est en Zetsu probablement. Mais c'est handicapant comment le retrouver si je ne le sens plus. De plus j'ai déjà fouille le bâtiment de fond en comble. Mais rien. Il n'y a rien. Je ne sens même plus la présence de la petite. Bn retournant là bas en verra bien ce qui se passera. Je me dirigeai tranquillement vers « ma chambre ». Arriver là bas je rentre et là : rien. Ils veulent me faire devenir chèvre ou comment ça se passe ?

Puis soudain je sentis une forte aura juste derrière moi, puis une voix que je reconnu tout de suite commença un discours à mon égard :

- C'est moi que tu cherches depuis toute l'heure n'est ce pas Hisoka le magicien, ma voix tu l'as reconnais n'est ce pas ? Mais tu es un des rares a savoir que je ne suis pas le vrai. C'est embêtant tu peux le comprendre non ? Donc tu peux on déduire ce qui va se passer maintenant ?

- Un combat à mort contre toi je ne demande que ça vois tu. Je m'étais retournais et le regarder, mon regards exprimer une seule émotion : l'envie. Ce combat je l'attend de puis des années me dire que tu n'ai pas le vrai me réconforte dans l'idée que je me battrai et pourrai tuer deux fois mon jouet préféré.

- Allons autres part. Sa voix à résonner, il s'agit bien d'une appel sans réponse car il se retourna tout de suite et se dirigea vers la sortie sans un dernier regards à mon égard. Il ne me fera pas de cadeau encore heureux. J'ai pris la décision de le suivre sans demande mon reste et sans remarques. Il va mourir je le jure.

-------------------------------------

/ De retour du côté de Kuroro et Wendy /

PDV Kuroro :

Sa devait faire une semaine maintenant que j'étais enfermés ici et 3 jours que la petite était arrivée. La situation n'avait pas beaucoup changer depuis à part que l'état de Wendy est un peu moins désastreux qu'à son arrivée. Elle me parlait parfois et elle n'avait plus un regard totalement noire. De mon côtés l'autre folle viens tous les jours m'embêtait, quelle sangsue cette femme. Elle ne vient que pour m'exciter et repars tout de suite après ma laissant haletant et en état de transe à cause de l'aphrodisiaque qu'on m'injecte tous les jours. Je la tuerai c'est une certitude ! Tiens on parlons du loup :

- Le chef est enfin rentrer et il désire vous voir tous les deux. Elle me lança un regard de défi et de luxure, puis repartit tout de suite en rigolant de la situation j'imagine.

- Comment tu te sens Wendy ? Je me tournais vers elle avec un sourire réconfortant ( oui j'ai réussi à apprendre entre temps, de toute manière il suffit de faire tout l'inverse de la folle ).

- Bien et toi ? Pour une fois elle me sourit en me répondant. Son état c'est vraiment amélioré, tant mieux.

- Ça peut aller, je répondis à son sourire. Puis j'essayais de réfléchir dans ma tête à comment sortir d'ici. 

( je suis entrain d'écrire la suite ^^ )

L'idéale c'est 13Where stories live. Discover now