Chapitre 1 : La ville qui ne dort jamais.

3.2K 64 1
                                    

 Vegas. La ville qui ne dort jamais. Le ville du hasard. La ville de la chance et de la luxure. La ville qui vous baise le plus. Là ville où, peu importe où vous allez, vous verrez une âme brisée. Sans pouvoir tu n'es rien ici. Juste une aiguille dans une botte de foin ou un putain de touriste. Les gros bonnets qui dirigent la ville ne donnent pas une merde sur votre bien-être. C'est une question d'argent.

Je sais une chose ou deux sur ce type de merde. A propos des plus fort et comment les faibles tomberont. Mon père. Un genre de gars qui dit « Vous cassez ma confiance, je casse votre figure. ». Un excellent exemple de la façon dont les fort vous écrase. Pour détruire absolument tout ce que vous avez sans se soucier du fait que d'autres vies soient détruites dans le processus.

Mais je ne suis pas comme mon père. Je suis témoin de toutes les choses qui se produisent et de comment ma famille est cruelle et puissante. Les Gambino. Dieu, je fucking déteste qu'on m'associe à mon nom de famille. Mais l'enfer, si je ne l'avais pas, je serais pauvre dans une rue sale, mendiant comme les nombreuses personnes que ma famille ont déjà détruits.

Putain Désirae Gambano. Mon nom pourrait-il être plus évident ? Je suppose que je dirais que je suis différente. Différente de ses snobs coincés que son ma famille et leurs amis. Je ne joue pas avec la vie des gens, du moins pas intentionnel. Je traîne avec les foules que ma famille n'ont pas prit sur le fait. Cela a commencé comme une rébellion contre mes parents mais je me suis vite transformée en la personne que je suis aujourd'hui. Je travaille dans un fucking café le jour et sors la nuit, comme toutes les personnes normales de vingt-et-un an ici à Las Vegas. Nous travaillons, nous défonçons, baisons et répétons le cycle.

Je me tenais dans l'air chaud de la nuit d'été et allumais une cigarette, prenant une longue bouffée. La forte odeur d'essence et la combustion du tabac envahir mes sens alors que mes talons claquaient dans une rue lisse de Las Vegas vers la ligne d'arrivée. Il était environ 23 heures et les bruits de moteurs ronronnant étaient mélangées avec les voix excitées par les sensations fortes des fêtards. Je passais près d'une table et prit un verre rouge, ne me souciant pas de quelle substance alcoolisée reposait à l'intérieur. J'ingurgitais le tout alors que je continuais de marcher, le liquide brûla ma gorge alors qu'il atteint lentement mon estomac.

« Des' » Cria une douce voix familière derrière moi.

Je tournai sur mes talons afin de voir quatre visages devenus familiers. Je n'avais que quelques amis et Holly, Jack, Zayn et Nick en faisaient partis. Mais mes yeux furent instantanément concentrés sur une face e particulier que je n'avais jamais vu avant.

« C'est Liam » Me dit Holly comme si elle lisait dans mes pensées, en rentrant ses cheveux brun éclaircit par le soleil derrière son oreille et marchant devant le groupe. « Il est l'un des plus grands coureurs ici. Apparemment il est ami avec Zayn. » Chuchota t-elle doucement.

« Oh » Je haussais un sourcil et le détaillais rapidement de haut en bas avant qu'il ne puisse me remarquer.

Ses cheveux brun couleur café étaient coupés court sur les côtés. Le milieu un peu plus longs était repoussé en douceur loin de son visage. Il portait une expression dure sur ses doux traits, les lignes de son front froncés. Sa mâchoire forte lui donnait un air d'autant plus menaçant. Son short en jean était remonté jusqu'au dessus du genoux et au dessus de sa ceinture nous pouvions voir la bande noir de son boxer. De grands tatouages remplissaient son bras gauches couvrant presque toute sa couleur naturelle. Un tee-shirt violet clair s'accrochait à sa poitrine alors que la brise du vent d'été faisait flotter la matière vers l'arrière, les muscles abdominaux définis par son tee-shirt alors qu'il continuait de marcher vers moi.

« Et qui est-elle ? » Il parlait avec un accent anglais épais et une voix rauque.

« Ah Liam c'est Des', Des', Liam. » Zayn nous présenta, une main allant d'avant en arrière et l'autre passant autour de ma taille pour me tirer vers lui.

Liam est resté silencieux et moi aussi, il tendit son bras tatoué vers moi et me prit la main, faisant courir son pouce sur la surface arrière et la porta à ses lèvres lisses, les pressant à la surface.

« C'est un plaisir. » Il hocha la tête ses yeux brun profond ne me quittant pas. « Tu es bien bonne, bébé » dit-il en me faisant un clin d'oeil en même temps que lâcher ma main.

« Bizarre » Marmonna Jack en buvant le liquide contenu dans son gobelet rouge, Nick fit de même en hochant la tête d'accord alors que j'apportais mes mains à mon visage pour que personne ne puisse voir comment je devenais rouge.

« Ce mec est putain de fou » Marmonna Zayn en refermant sa prise sur ma taille.

« Zayn non » Je me retirai de ses mains, pas contente de sa possessivité. Nous avions couchés ensemble une fois, nous étions bourrés, et nous avons convenus qu'il n'y avait aucun lien affectif. Nos rapports ne fonctionnent juste pas bien pour moi. Une relation est une raison de donner à quelqu'un une place dans ma vie personnelle et je n'ai pas l'intention de laisser cela se produire. Aucun de mes amis ne connaissaient mes origines et d'où je venais.

« Eh bien fuck, désolé » Il leva les mains en signe de défense et s'éloigna de moi.

« J'ai besoin d'un autre verre »

Je suis partit faisant virevolter une mèche de mes cheveux blond court entre mes doigts,en essayant de trouver une table avec le poison que je voulais faire circuler dans mes veines. J'en trouvais une, et cognais accidentellement mon épaule contre un gars qui se trouvait à proximité. Il se retourna brusquement, Liam. Il me regarda et saisit mon bras me faisant haleter de surprise. Ses yeux lançaient des coups d'oeil un peu partout comme si il cherchait quelque chose.

« Monte avec moi. » Demanda t-il en me regardant droit dans les yeux, clignant une seule fois des paupières.

J'arrivais à la table et saisis un gobelet et bu le tout en une gorgée avant de répondre. « Je vais attendre à la ligne d'arrivée »

Il me tira vers sa poitrine avec agressivité baissant la tête pour être à ma hauteur. « Ce n'était pas une question », ses lèvres étaient près de mon oreille alors qu'il parlait, mais se reculèrent pour me faire face , léchant lentement ses lèvres avec un sourire méchant.

Je sentais la peau à l'arrière de mon cou frissonner à ses mots et mes yeux étaient fixés sur ses lèvres charnues d'où les mots bruts étaient sortis. J'ai commencé à me sentir un peu flou à cause de l'alcool et ce sentiment familier de ne plus m'appartenir déferlé sur moi. Liam glissa sa main de mon bras à mon poignet, me tirant avec lui vers la file de voitures sur la ligne de départ, les moteurs faisant un bruit fou, ce n'est pas comme si c'était la première que je me faisais tirer loin par un inconnu.



Drive-Traduction FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant