Instant de faiblesse

6.8K 262 3
                                    

- Ce que t'es mignonne quand t'essaie de t'énerver rit Aaron
Je serra les poings et m'avança vers lui.
Je tentais de le gifler mais il intercepta mon geste ayant visiblement compris la leçon d'hier. Il prit mon poignet et d'un coup sec me tira vers lui. Je me débattais du mieux que je pus pour me dégager mais il me serrer trop fort.
- Tellement prévisible ricane t-il
Je sentis le regard des garçons sur nous mais n'y fit pas attention trop occupé à haïr Aaron. Je me mis sur la pointe des pieds toujours emprisonné dans son étreinte et lui chuchota à l'oreille.
- Lâche-moi tout de suite Aaron.
- Sinon quoi ? dit-il avec son sourire en coin
Il colla d'avantage son corps contre le mien et ricana en voyant que cette proximité me troublait. Mes joues prirent une teinte rosé et je pria pour ne pas qu'il le remarque. Je pouvais maintenant sentir son souffle chaud s'écraser contre mon cou et son odeur mentholée flottait dans l'air.
- Tu ne sais pas à quel point je te hais Miller murmurai-en essayant d'échapper à sa poigne
- Ce n'est pas ce que dit ton corps pourtant se vante t-il
- Ha oui ?
- Oui affirme t-il
- Tu es tellement narcissique que tu t'imagines des choses. Je ne suis en rien attiré par toi crachai-je
- Alors ça ne te ferais rien si je fesais ça ? dit-il brusquement
Il se pencha vers moi et avant que j'ai pus comprendre ce qu'il allait faire ses lèvres avaient rejoint les miennes. Tout mes muscles se détendirent d'un coup et je me laissais faire. Voyant que je ne le repoussais pas il approfondit le baiser.
- Hum les gars on voudrait pas vous dérangeait mais il y'a des chambres pour faire ça nous interrompit brusquement Luke coupant court à notre baiser.
Je me détachais presque à contrecœurs d'Aaron qui me laissa partir et me mis une claque mentalement pour cet instant de faiblesse.
- Bon bah apparemment c'est pas la peine de te le présenter vous avez l'air de bien vous connaître ricana Mike enfin ... je crois que c'est lui ? À moins que se soit Jayden ?
Je baissa la tête soudainement gêné.
- Comment dire ... entre eux c'est assez compliqué ... tenta d'expliquer mon frère jumeau. Par contre Angel, toi et moi on aura une discussion sérieuse en rentrant, dit-il.
Ha la fameuse discussion, j'allais pas pouvoir y échapper maintenant que j'avais embrasser son meilleur pote et au passage mon ennemi. Franchement qu'est ce qui m'était passé par la tête ?
- Je sens qu'on va pas s'ennuyer avec toi se marre toujours Luke
- Bon désolé les gars mais on va rentrer Angel doit se préparer pour la rentrée déclare Kyle. Aaron, je te parlerais demain ok ? Et dit à Tyler qu'il n'est pas obligé de rester chez toi, on s'arrangera, mon père a dû bluffer. Il ne peut pas le virer comme ça.
Aaron hocha la tête.
- Je lui dirais t'inquiètes.
Je répartis avec mon frère sans un mot, encore choqué de se qui venait de se passer. Comment tout avait t-il pu déraper à ce point ?

Mon meilleur ennemiWhere stories live. Discover now