5.

682 48 46
                                    

[ le média montre un peu plus précisément comment seront les cheveux d'Harry désormais, ainsi que la tenue qu'il porte durant la soirée du nouvel an. ]

Adossée contre le mur, mon verre dans les mains, j'écoute ou du moins, j'entends Connor me parler de ses prochains projets de voyage. Je n'écoute pas entièrement puisque d'où je suis, je peux voir très attentivement ce qu'il se passe dans le fond de la salle, et j'en ai des choses à observer.

Tout d'abord Michael, qui danse de façon très proche, avec un homme. Je souris en les voyant de cette façon. Peut-être que cette nouvelle année commencera du bon pied pour lui, qui sait. Ensuite, il y a Jane et ses amies qui dansent également, en riant aux éclats. Et puis, il y Harry.

Depuis que Connor et moi sommes tous les deux, il ne cesse de jeter deux ou trois regards, de temps en temps, en notre direction. Sa bière dans la main, il discute avec Liam, et deux filles, dont une qui est presque penchée sur lui, puisqu'ils sont assit. Je ne sais pas pourquoi est-ce qu'elle se tient de cette façon mais elle lui tend son téléphone, alors j'en déduis qu'elle lui montre quelque chose qui est dessus.

Il a très bien comprit que la voir dans cette position ne m'enchante pas vraiment, même si j'essaie de faire paraître le contraire, et qu'il fait ce qu'il veut puisque je n'ai aucun contrôle sur sa vie à présent.

Mon cœur fait un bon quand il enroule son bras autour de sa taille pour la rapprocher un peu plus de lui. Il lève les yeux vers moi, et une fois qu'il a comprit que ce geste m'a déplut, il sourit, victorieusement.

J'arque un sourcil.

S'il veut jouer, nous allons jouer. Ce n'est pas un problème : je gagnerai quoiqu'il arrive.

« Connor, » lâchais-je soudainement, après un long silence entre nous, « on va danser ? »

Il hoche la tête, et au même moment, la chanson Marvin Gaye de Charlie Puth résonne dans toute la salle. C'est tout simplement parfait. Je sais que me servir de Connor n'est pas totalement la bonne chose à faire mais j'essaie de ne pas vraiment y penser.

Let's Marvin Gaye and get it on.

You got the healing that I want.

Just like they say it in the song,

Until the dawn,
Let's Marvin Gaye and get it on.

À peine la chanson commence, Connor m'attrape par la taille et me fait tourner pour que je sois face à lui.

We got this king size to ourselves,

Don't have to share with no one else.

Don't keep your secrets to yourself,

It's kama sutra, show and tell.

Je sens son regard pesant sur nous, mais à présent, je n'en ai rien à faire. Il a voulu jouer, il n'a qu'à assumer.

Je pose mes mains sur les épaules de Connor tandis qu'il pose les siennes sur mes hanches, avant de coller son torse contre ma poitrine, emportant nos corps de gauche à droite, sur le rythme de la musique.

There's loving in your eyes,

That pulls me closer.

It's so subtle, I'm in trouble,

But I'd rather be in trouble with you.

Du coin de l'œil, je le vois, les sourcils froncés et les yeux braqués en notre direction, tandis que je bouge d'avantage mon corps près de celui de Connor. Celui-ci se laisse faire et joue très bien le jeu, même s'il n'est pas au courant que cela en est un.

Let's Marvin Gaye and get it on.

You got the healing that I want.

Just like they say it in the song,

Until the dawn,
Let's Marvin Gaye and get it on.

Par dessus l'épaule de Connor, je peux voir Michael discuter avec Niall. Je sais déjà de quoi traite leur conversation puisque leurs regards jonglent entre Harry, Connor et moi. Je sais également, par l'expression du visage de Michael, que ce que je fais n'est pas bien du tout, mais j'étais tentée.

Je voulais voir si malgré tout, il serait dérangé que quelqu'un prenne sa place. J'ai ma réponse en ce moment même, et je dois dire que je la savoure avec plaisir et joie.

You got to give it up to me.

I'm screaming mercy, mercy please.

Just like they say it in the song,

Until the dawn,
Let's Marvin Gaye and get it on.

Je sais que la partie de la chanson qui arrive, à un rythme particulièrement sensuel, c'est pourquoi, sans les coller à celles de Connor, je bouge mes hanches, doucement, lentement, sensuellement, sous les yeux de ces deux hommes qui ont leurs regards braqués nulle part ailleurs que sur moi.

And when you leave me all alone,

I'm like a stray without a home.

I'm like a dog without a bone,

I just want you for my own.

I got to have you babe.

Un sourire narquois s'étend sur mes lèvres quand, après avoir jeté un rapide coup d'œil vers lui, il s'est mit à se tordre sur son siège en tirant sa chemise vers le bas, pour cacher la bosse naissante dans son pantalon.

Je le connais par cœur.

There's loving in your eyes,

That pulls me closer.

It's so subtle, I'm in trouble,

But I'd rather be in trouble with you.

Les mains de Connor se baladent de haut en bas sur ma taille, et je sais très bien ce que ces gestes signifient. Je devrais arrêter ce petit jeu avant que cela n'aille trop loin. J'ai déjà eu ce que je voulais.

Let's Marvin Gaye and get it on.

Oh baby,
I got the healing that you want.

Just like they say it in the song,

Until the dawn,
Let's Marvin Gaye and get it on.

La chanson n'est pas encore terminée mais je peux partir avant. C'est pourquoi je me penche pour approcher ma bouche près de l'oreille de Connor, pour qu'il puisse m'entendre correctement.

« Je reviens dans quelques minutes, » dis-je assez fortement, par dessus la musique. Il hoche la tête et retire doucement ses mains de mon corps.

Une fois libre, je me dépêche pour rejoindre les toilettes des femmes le plus rapidement possible. Et j'accélère d'avantage le pas quand je vois le corps d'Harry se lever subitement de son siège, pour marcher en ma direction. Heureusement, quand j'arrive dans les toilettes, les trois cabines sont vides. J'essaie de reprendre mes esprits mais la porte s'ouvre brusquement, le montrant, sa main serrée très fortement autour de la poignée, et son torse, se levant rapidement dû à sa lourde respiration.

thank you - hs. (III)Where stories live. Discover now