13.

513 36 24
                                    

⚠️ [ Ce chapitre contient une scène de violence bien évidemment détaillée, pour permettre de mieux suivre le fil de cette histoire, mais si vous n'êtes pas à l'aise avec ceci et que vous en êtes particulièrement sensible, je vous conseille de ne pas lire. ] ⚠️

« C'est vrai qu'il y a beaucoup de pluie, » râle t-il à l'autre bout du fil. Je soupire fortement, de façon à ce qu'il m'entende clairement.

« Alors ne me répond pas, et fais attention. »

« Je réponds toujours quand tu m'appelles, peu importe dans quelle situation je suis, » je sais par sa voix qu'il sourit, et j'en fais de même mais ma conscience me rappelle vite à l'ordre.

« Ils disent qu'à certains endroits, les routes sont inondées, » lui expliquais-je, les yeux rivés sur la télévision qui affiche le JT, juste devant moi, « Harry, je ne rigole pas, fais attention à toi. »

« Promis, mon ange. »

Je souris.

« Je suis là dans peu de temps. » reprend t-il, d'une voix douce.

« Je t'aime. » soufflais-je.

« Je t'aime aussi. »

Et sur ces mots, il raccroche.
Mon anxiété ne fait que grandir. Il pleut énormément ce soir sur Londres. Tellement, que le JT du soir a passé une vidéo où l'on voit une voiture piégée par l'eau, sur une route.

J'ai appelé Harry pour lui expliquer ce qu'il se passait et pour le mettre en garde car les routes inondées ne sont qu'à quelques quartiers du notre et tout peut aller très vite.

Alors que je me levais pour rejoindre l'escalier, mon téléphone se mit à vibrer dans mes mains. Tout en montant l'escalier pour aller dans la salle de bain, je lis le message de Michael qui me demande s'il peut passer. Je lui réponds oui, évidemment, et je lui précise que la porte reste ouverte pour lui.

Je descends les escaliers en courant pour vérifier si la porte est bien ouverte, et une fois que ceci est fait, je remonte dans la salle de bain pour prendre une douche chaude, et relaxante.

Je suis si contente que Michael et Harry s'entendent bien. Michael est devenu quelqu'un de très important à mes yeux. Il me pousse à faire des choses que je n'osais pas avant, comme par exemple, dire quand je ne vais pas bien, ou que quelque chose ne va pas. Il m'a apprit a dire ce que j'avais sur le cœur, sans que je ne sois angoissée ni gênée par le fait de le faire. Et ça aussi, cela fait partie de la "nouvelle moi", si je peux m'appeler comme ça.

Ils m'ont tous les deux apporté de grandes choses qui me sont aujourd'hui d'une très grande aide.

Je me souviens du soir de notre première soirée, à tous les trois, Michael ne cessait de regarder Harry pendant un court temps, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui donner un coup de pied en lui disant qu'il avait un regard trop insistant.

Je l'ai dis en riant, bien-sûr, et Michael a d'ailleurs rit ensuite, mais bien au fond de moi, j'étais quelque chose comme... jalouse.

Je termine rapidement ma douche, c'est pourquoi j'attrape une serviette et je l'enroule autour de mon corps, avant de sécher mes cheveux. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir mais je ne bouge pas. C'est soit Harry, soit Michael.

Harry doit être épuisé de son travail. Il est neuf heures dix du soir, et étant donné que nous sommes en hiver, la nuit est déjà tombée depuis pas mal de temps.

Je sors de la salle de bain, en secouant légèrement mes cheveux à moitié mouillés, et je rejoins ma chambre.

Mais les marches de l'escalier grincent ce qui me fait me retourner, étalant un sourire en coin sur mon visage.

thank you - hs. (III)Where stories live. Discover now