10

552 37 24
                                    

« Je suis contente que tout soit arrangé entre vous, » la voix de Jane me parvient, c'est pourquoi je me tourne légèrement de son côté, étant auparavant adossée contre le mur, un verre de jus de pomme dans la main, en train de regarder Harry et Niall danser, « comme quoi, mon plan a marché. »

Je lâche un rire, « je l'avoue, » elle sourit, « merci pour ça Jane. »

« Oh non, ne me remercie pas, » elle passe sa main de haut en bas dans mon dos, gentiment, « le plus important c'est que tu sois ici ce soir, et que tu sois de nouveau parmi nous. »

« Vous m'avez manqués, » avouais-je en souriant, « tous. »

« Mais certains plus que les autres, » le coin de sa lèvre se lève quand elle se met à fixer la piste de danser, « n'est-ce pas? »

Je lève les yeux au ciel en souriant.

« Et bien Mesdemoiselles, vous n'allez pas danser ? » Aaron nous parvient, un verre à la main.

« Nous n'avons pas de cavaliers, » sourit Jane en rentrant dans son jeu.

Aaron se tourne dos à nous, pour être face à la piste de danse. Je le vois légèrement grimacer quand il remarque Harry et Niall danser avec d'autres personnes. Ils semblent dans leur monde, mais surtout, ils semblent s'amuser pleinement, et ça, c'est magique à voir.

« Bon, » Aaron se tourne de nouveau vers nous, « je suppose que vous aurez un cavalier pour deux, c'est parfait. »

Jane se met à rire, « tu veux dire que tu auras deux demoiselles pour toi tout seul. »

Je me mets à rire, juste avant que je ne vois à travers les baies vitrées, Connor, seul dehors.

« Dansez sans moi, je reviens. » lâchais-je en leur souriant. Je dois lui expliquer, mais surtout, m'excuser.

Ce que j'ai fait est sûrement impardonnable mais je me dois de lui donner mes excuses. S'il ne les accepte pas, je comprendrais.

« Connor...? » l'appelais-je d'une petite voix.

Il se tourne pour me faire face, tandis que je fronce les sourcils. Ses yeux sont injectés de sang et ses mains ne cessent de trembler. J'assemble tous les morceaux à la vitesse de la lumière, et les larmes me montent aux yeux quand je comprends ce qu'il a fait.

Il a bu.

« Oh tiens, te voilà princesse. »

« Connor, écoute, tu devrais rentrer, » je souffle plusieurs fois en m'insultant mentalement, « je vais chercher Michael. »

Mais avant même que je ne puisse faire un pas en arrière, sa main à attrapé mon poignet pour le tirer brusquement vers lui. Ensuite, tout est allé très vite ; il m'a fait tourné sur moi-même pour me coller contre le tronc d'un arbre non loin de nous. Son avant bras se pose sur le tronc de l'arbre, juste au dessus de ma tête, tandis que sa main caresse ma joue du bout des doigts.

« J'ai accepté de venir pour passer une soirée avec toi, » souffle t-il, de son haleine parfumée d'alcool, « mais ce n'était pas possible, apparemment. »

« J'allais t'en parler, mais– »

« Non, » il secoue la tête en fermant les yeux, « ne te défends pas, je comprends. »

Il comprend ?

« Je suis désolée. »

« Je veux bien t'excuser, » il glisse ses doigts sur mes lèvres, faisant accélérer les battements de mon cœur. Je n'aime pas du tout la tournure que prend cette conversation, « à une seule condition. »

thank you - hs. (III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant