17🚀BS-Pandora

939 192 213
                                    

Niki Darkwhisper enfila ses grandes bottes moulantes noires et se leva de son lit pour mieux s'observer dans le miroir. Elle passa une main dans ses cheveux pour les démêler mais ses doigts restèrent coincés dans ses mèches et elle dut violement tirer dessus en laissant s'échapper un petit cri de douleur de sa bouche. Elle se maudit elle-même d'avoir une coiffure si contraignante à entretenir mais était heureuse d'avoir retrouvé ses cheveux frisés contre les lisses qu'elle portait au Palais des Plaisirs.

Elle passa un coup de bombe « Super Coloration Express Rouge Sang : Pour les femmes dangereusement dangereuses ! » aux extrémités de ses cheveux avant de quitter la chambre temporaire qu'on lui avait attribuée.

Le BS-Pandora était un énorme vaisseau grouillant de vie et exclusif à la générale Karenalistika. Un vaisseau de guerre impénétrable que personne ne pouvait approcher sans la permission de la passerelle sous peine d'être annihilé sur le champ.

Ses bottes couinaient presque sur le sol blanc et chaque pas l'énervait de plus en plus mais elle devrait faire avec. Aujourd'hui était un jour important, sa dernière opportunité : le BS-Pandora arriverait le lendemain à la station de la Confédération et Flamingo serait transféré dans une des prisons les plus inaccessibles de l'univers.

« Arsène Flamingo. Qui aurait pu un jour imaginer que j'allais sauver cet énervant narcissique ? » se dit-elle avait d'entrer dans la salle des communications.

Elle s'installa à un poste et brancha la clé USB volée deux jours plus tôt. Après quelques manipulations, elle réussit à envoyer le fichier compromettant, celui où Karenalistika avouait son erreur d'arrestation, au capitaine Aukanai ainsi qu'à une autre adresse cryptée. Une adresse du nom de « Esp3r3enzaXOC », celle que Cox utilisait pour laisser des commentaires sur les forums de discussion de la série « Amour et Espoir » et dont Flamingo lui avait brièvement parlé lors de leur discussion en pleine partie d'UNO.

Niki savait que Cox et le reste de l'équipage devaient avoir de la rancune contre elle mais si elle réussissait à libérer le capitaine, tout serait pardonné. Enfin en théorie.

La lieutenant se dirigea vers le poste de commandement et y retrouva sa générale en train de lire différents rapports. Elle leva vaguement les yeux vers Niki avant de caresser une de ses énormes cornes blanches comme une mèche de cheveux.

« Permission de m'entretenir avec le prisonnier Arsène Flamingo ? » demanda-t-elle en gardant son salut militaire. Karenalistika lui jeta un regard méfiant avant de se lever et d'examiner sa lieutenant.

« Accordée. Mais je vous surveillerais du poste de contrôle. » dit-elle d'un ton presque irrité.

« Elle est jalouse ou quoi ? » se demanda Niki avant de se diriger vers la cellule de Flamingo. Elle s'arrêta devant la porte et passa une main derrière son oreille. La pièce immaculée s'ouvrit et elle découvrit un Flamingo faisant les cent pas et ne remarquant pas sa présence.

« Capitaine Flamingo ? » demanda-t-elle en se rapprochant de lui. Il s'arrêta et se tourna enfin vers elle et cette dernière fût surprise de voir l'état dans lequel était le capitaine après plus de quatre jours d'emprisonnement : sa peau était miraculeusement encore plus pâle que d'habitude, les cernes sous ses yeux lui donnaient un air de dépressif et sa très fine barbe était légèrement plus épaisse.

Le capitaine prit quelques secondes pour se rendre compte de qui il avait devant lui avant de faire un petit sourire et de s'assoir sur le sol blanc.

— Tu m'excuseras mais je suis fatigué...

— Tu n'as pas dormi depuis quand ? dit-elle d'un ton inquiet qui l'a surpris elle-même.

— Depuis... Attends. La veille de ma venue sur Vuivis-440. Un vrai sommeil je parle, j'ai fait des microsiestes sinon.

Arsène FlamingoWhere stories live. Discover now