31🚀Friendzone

957 187 245
                                    

C'était un rapide baiser volé par un homme au prénom d'un gentleman voleur.

Lorsqu'Arsène retira ses lèvres de celles de Niki, toujours l'air trop sérieux qu'à son habitude, la lieutenant n'eut qu'une réaction : la plus censée pour elle.

*CLAC*

La joue du capitaine était rouge et la vive douleur picotait sa peau mais il continua tout de même à fixer la lieutenant. Niki Darkwhisper fronçait les sourcils pour montrer sa couleur mais le tremblement de ses lèvres était à deux doigts de trahir son trouble. Elle se les mordit légèrement avant de pousser du doigt le torse de Flamingo.

— Plus jamais, murmura-t-elle, c'est compris ?

— Vu la veste que je viens de me prendre, je ne compte pas t'embrasser à nouveau.

— Parfait.

— Parfait, répéta-t-il. Je reviens, j'vais pisser.

Niki hocha la tête avant de prendre une nouvelle part de gâteau au chocolat en le regardant partir vers le fond de la boulangerie. Elle reposa sa part en expirant puis toucha doucement ses lèvres en fermant les yeux.

« Qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne suis pas une gamine. Vu tout ce que j'ai subi, je ne peux pas ressentir ce genre de chose. Je n'en ai même pas le droit. Pourquoi est-ce que mon cœur de pierre essaye de me conduire vers une direction que je ne veux pas prendre ? Pas question que je devienne comme ma mère, une accro servant d'objet sexuel à un homme qui d'un simple claquement de doigts peut avoir toutes les femmes qu'il souhaite. »

Pendant ce temps de réflexion chez Niki, Arsène lui, passait de l'eau sur son visage avant de se regarder dans le miroir des toilettes du personnel de la boulangerie. Il expira bruyamment avant de passer sa main dans ses cheveux et de parler à voix haute :

« Encore une preuve de stupidité de ma part. Je vais finir par me détester... Finis de jouer Arsène. Niki est inaccessible depuis le début, laisse tomber. De toute façon si un jour elle apprend ce que tu as fait, ce qui fait de toi un monstre autant que le maître de cet univers, elle ne voudra même plus se tenir à tes côtés... »

Il renifla pour approuver ses propres propos, expira à nouveau et retrouva son sourire dans l'espoir qu'il trompe la lieutenant sur ses sentiments.

— C'était une blague Niki ! s'écria-t-il en revenant vers le comptoir. Sérieusement, ce n'était qu'un petit bisou de rien du tout, aucune raison de me défigurer !

— Il n'y a que la violence pour te remettre le cerveau en place, Flamingo.

Elle n'en croyait pas un mot et l'avait à nouveau appelé « Flamingo » et non « Arsène ». La paupière gauche du capitaine sauta une demi-seconde avant que ce dernier ne décide de mettre fin à leur « goûter nocturne de voleurs » en prétextant la fatigue.


⭐⭐⭐


« Tu es sûr que tu ne veux pas rester plus longtemps mon cœur ? »

Arsène Flamingo fit simplement la bise à sa mère pour répondre à sa question. Les équipements importants du SS-Barbara venaient d'être chargés dans le vaisseau du comte Flamingo, toutes les données avaient été récupérées et la « carcasse » serait recyclée quelques jours plus tard. L'équipage prêt au départ se retrouva pour dire au revoir à leurs hôtes dans le jardin en pagaille.

— Est-ce que tu as fait ce que je t'avais dit ? demanda la mère d'Arsène à son fils d'un autre univers. Tu es allé la voir ?

— Non.

Arsène FlamingoWhere stories live. Discover now