Chapitre VI

4.8K 609 129
                                    

_ Calme toi, répéta-t-il.

Jungkook n'eut aucun mal à le reconnaître, surtout quand sa queue rouge flamme vint se frotter doucement à ses jambes.

_ Ça risque d'être un peu douloureux... Mais ça va aller.

Une puissante douleur lui traversa le cou. Il mordit sa lèvre inférieure pour ne pas hurler et ne pas avaler trop d'eau. Le triton à la queue rouge les fit avancer tous les deux doucement vers un endroit plus profond, tenant fermement le corps du noiraud entre ses deux bras musclés.

Jungkook se débattait et frappait le torse de l'inconnu tant il avait mal. Celui ci passa sa main dans ses cheveux pour essayait de le calmer.

_ Chuuut, souffla-t-il, ça n'est qu'un mauvais moment à passer, c'est bientôt fini...

Le noiraud avait l'impression qu'on l'étranglait, il porta une main à un des deux endroit douloureux de son cou, mais le triton l'arrêta :

_ Non ! Touche pas ! Ça ne va faire qu'empirer les choses.

Jungkook souffrit encore quelques minutes avant que les douleurs ne se calment.

_ Bien, maintenant inspire et expire lentement, lui expliqua l'inconnu.

Jungkook, trop fatigué pour protester ou même savoir si il était en danger, fit ce que l'inconnu lui dit, il inspira puis expira lentement. A présent il sentait l'eau passé à travers son organisme, il la sentait filer sur les côtés de son cou, ne récupérant que le dioxygène dont il avait besoin. Il porta doucement ses doigts sur son cou et frôla trois petites entailles parallèles qui s'y était tranchées.

_ Ce sont des branchies, expliqua l'inconnu, tu pourras respirer normalement sous l'eau à présent.

Jungkook hocha la tête.

_ Tu peux parler tu sais... Sous l'eau tu y arrives.

_ Qu-qu'est ce qu'il m'arrive ? Bégaya Jungkook, la voix enrouée.

_ C'est rien... C'est juste la mer qui te rappelle à elle. Le problème est que maintenant tu dois dire adieu à tout ce qui se trouve sur Terre.

_ Quoi ? Mais non ! Elle est sur Terre ma vie ! J'ai mon grand père et Suga aussi !

_ Je sais... Mais ce n'est pas ton milieu d'origine, il faut que... Il faut que... Que tu m'aides... Que tu nous aide... Jungkook, tu ne le sais pas mais... Le peuple marin dans son entièreté compte sur toi depuis ta naissance. Tu es l'enfant des ombres, le triton qui a redonner espoir à tous les districts, tous les villages et toutes les mers de la planète alors que tu n'avais que quelques mois !

_ Non ! Non ! C'est faux ! Tout cela n'est qu'un rêve ! Je vais me réveiller et mon grand père sera toujours mon grand père et tu n'existes pas.

Le jeune homme à la chevelure rouge soupira :

_ Je suis désolé Jungkook... Mais tout ce que je dis n'est que la pure vérité... Tu ne peux plus reculer à présent, ta transformation est presque complète... Il ne manque plus que ta queue, la prophétie dit qu'elle serait noire et brillante comme de l'onyx.

_ Laisse moi !

_ Jungkook, il faut que tu me crois ! Il faut que tu viennes avec moi, tu es... Tu es spécial Jungkook. Si tu t'éloignes ils t'attraperont et à ce moment là plus personne ne pourras plus rien pour toi. Si tu savais depuis combien de temps on attend que tu viennes nous sauver. Depuis combien de temps je t'attends...

_ Laisse moi ! Je ne comprends rien à ce que tu racontes de toute façon.

_ Si tu me laissais t'expliquer...

Un blanc s'installa entre les deux jeunes hommes. Le rouge tenait toujours Jungkook par la taille tandis que le noiraud s'accrochait à sa nuque. Leur position était des plus étranges, étant donné la discutions qu'il entretenaient tous les deux. Mais Jungkook ne savait pas nager et il n'avait pas pied, et ça le rouge l'avait bien compris.

_ Bien longtemps avant ta naissance... Et la mienne aussi... Tous les peuples marins des six océans vivaient en harmonies. Mais un jour on a découvert le pouvoir des perles, les perles étaient fabriqués par les huître perlières et il y en avait beaucoup dans la mer du Japon... Mais les perles que nous récoltons sont différentes de celles que vous avez sur terre : elles sont magiques. Chaque sirène et triton a sa perle et chaque perle a sa sirène ou son triton. Mais un jour, un triton à la queue bicolore aurait eut deux perles destinées, une pour l'ombre, l'autre pour la lumière. Ce triton avait un pouvoir surpuissant, alors il est devenu roi des six océans. Les autres sirènes et tritons le considéraient presque comme un dieu... Puis un jour, ce triton est mort, divisant son royaume en six océans qu'il partagea entre ses trois filles et ses trois fils. Or il avait eut sept enfant. Le septième était un triton nait d'un adultère et il avait toujours eut une profonde haine envers son père ainsi que ses six frères et soeurs. Alors il s'est battu contre les rois et reines des six océans, les défiant un à un et les écrasant un à un. Il a prit la place de son père et toute personne s'opposant à son règne de tyrans étaient interrogées, torturées puis tuées. Cela faisait déjà dix ans que ça durait, lorsqu'une vieille oracle aveugle de l'ancienne cité d'Atlantis prédit la naissance de deux tritons, l'un portant la marque de la lumière, à la queue plus blanche et pure que la pureté elle même lors de la troisième lune de l'année ainsi que celle d'un tritons portant la marque de l'ombre, dont les écailles serait aussi noires et brillantes que l'onyx lors de la neuvième lune de la même année. Toi.

Il fallut plusieurs secondes à Jungkook pour ingérer ce que le triton à la queue couleur de flamme venait de dire :

_ Formidable, on est deux ! S'exclama-t-il. Ce tritons peut très bien sauvait le monde tout seul !

_ Non... L'un sans l'autre vous ne pouvez rien faire...

_ Ah oui ? Et comment peux tu le savoir ? Demanda Jungkook.

_ L'autre triton... C'était mon frère aîné...

Le rouge fit une pause baissant la tête cherchant ses mots et n'osant pas croiser le regard de Jungkook.

_ Et il est mort.

Soundless Boy |Jikook|Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz